| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Yun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 12:49:52 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
takumi86 |
Yun |
Très bonne initiative, je vais la prendre mauve |
Tchecker67 | Vous avez des adresses pour faire des retouches sur Strasbourg (ou alentour) ?
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
troble | https://thedistance.com/richard-bennett-custom-tailors/
|
To Zion |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 11:52:09 ![]() ![]() |
Nicarao --- | oui --------------- - nada - |
Tchecker67 | Pour un costume de couleur bleu marine foncé, vous conseillez quoi comme couleur de ceinture / chaussure ?
|
jcqs épais comme une brique | Google image non ? Message édité par jcqs le 09-05-2015 à 19:19:29 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zcybergus toubib or not toubib ? | Bonsoir à tous !
Message cité 2 fois Message édité par zcybergus le 11-05-2015 à 00:20:31 |
360no2 I am a free man! |
Grumms Aimé de tous | On choisit pas le costume avant la cravate en général ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zcybergus toubib or not toubib ? | J aurais préféré mais apparemment ce bleu colle avec un thème, un rappel chez les demoiselles d'honneur etc etc ... |
Keentin Mens Agitat Molem | Ca commence bien avec ta femme dis moi --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
eamesimport "That's Understatement" | Se faire imposer la couleur de la cravate... Donc dans le pire des cas, tu ne trouveras pas un costume qui te plaise, ou dont la couleur matche, mais tout sera parfait parce que les nièces de ta femme auront un nœud assortis à ta cravate.... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
raysar | L'âge médian HFR prend cher sur ce topic --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
domingo chavez |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
pyliip |
|
domingo chavez |
|
Konovalov Machine de route | SuitSupply en boutique physique. De rien. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wurst | Est ce qu'il y en a qui connaissent cette boutique et ont un avis sur le RQP?
|
jcqs épais comme une brique |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
eamesimport "That's Understatement" |
Euh. C'est justement la matière rustique, et vraiment ultra paysanne à mes yeux! Et c'est pour ça que j'adore. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | D'ailleurs, parlant de tweed et de luxe, je vous invite à regarder les différents modèles possibles en tweed en grande mesure chez Cifonelli... Highland, Hunting, Scotia, Travel, Dandy, Canadienne.... Comme c'est beau.... Mon petit neveu vient d'ailleurs d'y faire un stage. Vaguement pistonné, vu qu'ils ne prennent pas de stagiaire en règle générale. Du coup, porté du soir et dédicace au topic....
Message édité par eamesimport le 11-05-2015 à 21:21:27 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
eamesimport "That's Understatement" | Certes. Mais ne mélangeons pas chic / luxe et bourgeoisie... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Grumms Aimé de tous | J'aime bien ça : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |