| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 13:48:08 ![]() |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 13:48:08 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Assez d'accord, on downgrade sur un mariage, ce sont les mariés qui sont les stars du jour. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys | moins pire qu'une invitée habillée en blanc |
domingo chavez | J'ai une question sizing. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 01-05-2015 à 16:30:03 |
jcqs épais comme une brique | Je viens d'en acheter une (slim fit), j'ai pris du 41, c'est pile pour mon tour de cou, niveau épaules ça va par contre les manches sont trop longues (cf. mon explosion qq pages avant). Par contre je suis relativement large d'épaules. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 17:35:32 ![]() ![]() |
domingo chavez | OK, ça devrait donc aller nickel vu que j'ai des bras de singe. |
Konovalov Machine de route |
C'est pas comme si tu étais un noob et que tu connaissais pas la règle
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 01-05-2015 à 18:14:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Evince42 |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
jcqs épais comme une brique |
Je kiffe le triple col --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fenrir1 Done |
|
T'as les mariés que tu mérites, je suis pas invité à ce genre de mariage de provinciaux avec robes choucroutées et cravalières en polyester où on fait tourner les serviettes et où on amène le pot de chambre à 6h
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fenrir1 Done | Clairement |
eamesimport "That's Understatement" | Clair. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
ordimans |
|
jcqs épais comme une brique | Apparemment selon bonnegueule (oui, bon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Marl Borrow | 2 tailles d'écart pour moi entre le Lazio et le Washington. --------------- One trip, One noise |
ordimans | Ah oui quand même
|
domingo chavez |
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
orazur |
Johnjohn7 | Quelqu'un aurait un code CT sous la main ? Il me semblait qu'il y en avait un dans leur dépliant, et là tout ce que j'ai c'est £20 de rabais. Vu que la livre vaut une blinde par rapport à l'eural maintenant, j'aurais bien aimé un petit code 10/15 ou soyons fou 20% --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
To Zion | Dans la newsletter de ce matin
Message cité 2 fois Message édité par To Zion le 05-05-2015 à 11:02:40 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
To Zion | Le code te donne droit à 10% de réduction? (je l'ai pas) Message cité 1 fois Message édité par To Zion le 05-05-2015 à 12:40:53 |
Johnjohn7 |
Sauf que j'en ai pour +500 GBP, et que le code ne marche que sur les premiers £150.. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-05-2015 à 12:45:21 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Yun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |