| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent :
J'ai la chance d'avoir deux super retoucheurs qui paient pas de mine près de chez moi Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 15-02-2015 à 02:51:57 |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 18:22:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 19:17:36 ![]()
|
ordimans | J'avais pas vu la fin de la FP avec les sites recommandés, comme quoi y a bien de la marchandise chinoise avec surmesurepascher.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-02-2015 à 19:24:15 |
Baudeflo |
2 boutons est plus classique aujourd'hui, dans le sens où on ne voit que ça. Par contre le trois boutons est vachement chouette mais faut que ce soit couper à la serpette. Momone : gros haut je kiffe ton manteau, je suis rage et jalousie --------------- NB life |
fredroub |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
Baudeflo |
45€ l'unité -> LA manche??? --------------- NB life |
nerosso |
H00d |
|
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 20:41:44 ![]() ![]() |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Nicarao --- |
Baudeflo | Je sais pas après mais niveau tarif ça semble plus cohérent --------------- NB life |
bAAm |
Message édité par bAAm le 14-02-2015 à 21:17:11 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
bAAm |
Message édité par bAAm le 15-02-2015 à 02:17:08 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Baudeflo | Effectivement si t'as autant... Demande à ton retoucheur à ce moment là. --------------- NB life |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Nicarao --- |
fredroub |
|
bAAm |
Message édité par bAAm le 15-02-2015 à 23:28:07 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Baudeflo |
Nan mais c'est bon on avait compris la première fois --------------- NB life |
m0m0ne | De Fursac De fursac De fursac. De fursac ? De fursac |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ramseys | Recherche sur le topic. |
Coxx |
|
GoMTX |
Message cité 1 fois Message édité par GoMTX le 16-02-2015 à 15:32:56 |
sinbadlemarin | Mon tailleur qui kiffe mon costume suitsupply
Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 16-02-2015 à 15:50:01 |
ramseys |
Heureusement qu'ils livrent pas en France, parce qu'à 100£ le 3P, je pense que j'aurais encore fait un carnage Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 16-02-2015 à 15:57:32 |
GoMTX |
Message cité 1 fois Message édité par GoMTX le 16-02-2015 à 16:04:21 |
ramseys |
|
rexet | Perso j'ai toujours été assez content de mes costumes De Fursac. Après j'ai choppé un manteau en laine pendant les soldes et j'avoue être un peu déçu de son évolution alors que ne l'ai porté que 5 ou 6 fois. La laine a l'air de beaucoup marqué les frottements et j'ai pas mal de coutures qui se sont barrées m'obligeant à le ramener chez eux (ils ont admis le problème et m'ont fait les retouches gratuitement). Je ne fais pas une généralité car c'est la première fois que je suis déçu mais ça m'a quelque peu refroidit. --------------- Feedback Achat/Vente |
ordimans |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
ordimans | j'ai pas lu les 326 pages, je suis pas gentil
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ce style retro a la Fallout New Vegas (Viola Milano) --------------- https://elan.school/ |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 17-02-2015 à 00:54:17 |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 17-02-2015 à 05:45:31 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |