| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
pierloup et l'agneau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 23:06:35 ![]() ![]() |
tiegodelavega | Dans l'attente de deux costumes commandés chez "Les nou.veaux 4teliers" mi-décembre, je passe à l'improviste en boutique samedi. On m'avait annoncé une livraison pour début février, même si j'ai pas reçu de mail/texto, on sait jamais. Là le mec m'annonce qu'ils sont arrivés le matin même et que je peux passer à l'étage pour l'essai Déjà ça commence mal, je demande au type une chemise blanche en 39 pour l'essai, le mec me sort que ce n'est pas possible il ne peut remonter aucune autre pièce du magasin, genre même pas une rose/bleu/mes couilles en 36/40/48, que dalle. Je n'ai même pas insisté, ayant lu un peu à propos de leur réputation ici je me suis dit "toi mon gars, une fois pas deux dans ta boutique". Et puis je portais une chemise, mais pas du tout type business, tant pis, ça fera l'affaire. Une putain de boutique de costume/chemise, le mec ne PEUT pas sortir de chemise pour essai Passons... je passe ( Je sors de la cabine, aussi sec la vendeuse "Ca va monsieur ?" : "NON !" Je me mets devant le miroir, elle prend les retouches pour le tour de taille + les oreilles (je sais pas comment on dit, le truc qui baille un peu sur le côté et qui peut vous faire passer pour un admirateur des SS là) sur les côtés du pantalon. Pour le bas du pantalon, bizarrement ça semblait aller assez bien mais j'espère ne pas avoir été trop choqué par le haut pour laisser passer des largeurs que je ne porterai pas sur le bas Pendant les mesures elle fait une tentative "Vous êtes sûr de ne pas avoir maigri depuis la prise des mesures ?". Je l'ai gratifiée d'un "Ah non je ne crois pas, avec tout le fromage fondu que je m'enfile depuis mi-décembre, c'est plutôt le contraire !". Sinon la veste avait l'air nickel. ça m'a un peut fait bizarre de reporter une vraie veste qui arrive en bas des fesses (oui j'avoue je porte des costumes kooples de temps à autre Donc résultat, les deux pantalons à la retouche, prochaines news le 20 février. Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 10-02-2015 à 08:42:08 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 07:58:39 ![]()
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eamesimport "That's Understatement" | Une fois n'est pas coutume, moi qui ne suis jamais en costume... 2 pièces Cacharel, 2 boutons, pure laine, made un France, 30 ans d'âge. Cravate Hermès, trente ans également. Détails du tissu. Chemise poignets mousquetaires Hilditch & Key, boutons de manchette années 60 en argent massif de Maredsous, Rolex Day-Date ref1807 de 1969. Richelieu Alden, medaillon cap toe, en box sang de bœuf, pardessus Burberry vintage, avec la doublure PAS EN NOVA CHECK !!! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:10:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 10:17:50 ![]() Pas fan du cran de la veste a priori, voire des deux boutons à la manche mais le tissu (et l'ensemble globalement) est dingue ! |
Nicarao --- | +1 pour le tissu --------------- - nada - |
eamesimport "That's Understatement" | Oui, le cran est "inversé" et très bas. C'est marrant, ça change des crans ultra méga haut. C'est marrant comme les choses changent, et surtout comment l'on oubli ça... Message édité par eamesimport le 10-02-2015 à 10:40:06 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Chapal je kiffe l'ensemble eames
Ou est la gauloise? --------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" | J'ai hésité avec une cravate que tu aurais kiffe Baudeflo... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | J'aimerais bien un gros plan sur les bdm perso En plus de la cravate promise --------------- NB life |
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Angelus | C'est moi qui ne sait pas chercher ou il n'y a pas de pull sans manches sur le site de SS?
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
morgani | Retour de chez la couturière, moins de pli aux fesses mais elle a vu grand pour l'ourlet:
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Baudeflo | Retires 10cm de plus et c'est bon je pense --------------- NB life |
morgani |
Baudeflo | Ah si si complètement d'accord, c'est vraiment trop long.
--------------- NB life |
Konovalov Machine de route |
J'en ai acheté chez Uniqlo cet hiver, il y en a en mérinos et en cachemire. Là il ne reste pas grand chose, c'est peut-être un produit qu'ils ne proposent pas sur les collections printemps/été. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pierloup et l'agneau |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ramseys | Reçu et essayé hier mon costume acheté en soldes chez M&S.
|
morgani | Mon ma couturière est en travaux, elle peut me refaire l'ourlet mais je peux pas essayer sur place. Donc à votre avis comme ça c'est bon:
--------------- -=Mon topic ventes=- |
eamesimport "That's Understatement" | nickel pour le ski! bonne neige!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
erulio |
|
orenb | Ca intéresserai quelqu'un une carte cadeaux de 200 Euros chez Banana Republic (utilisable chez Gap aussi il me semble) ainsi qu'un avoir de 212 Euros chez Menlook.com ? |
Yun |
|
morgani |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |