| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 18:13:57 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
ramseys | Pas très cher, le Harris tweed shop. |
wonder-wombat |
|
ordimans | OH le topic que je cherchais.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 13-02-2015 à 21:43:43 |
Baudeflo |
Le pantalon sera du 38 ou du 40 vraisemblablement, selon ce qu'on appelle le drop. Costard blanc si c'est ton premier n'y pense même pas. Après vaut mieux essayer en magasin évidemment --------------- NB life |
Evince42 | Il a mis un redface pour le costume blanc |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 22:19:50 ![]() ![]() |
Baudeflo | Si tu fais un 31 chez gustin m'étonnerait que tu fasses un 38 en pantalon. Juste pour confirmer GL c'est bien Galerie Lafayette ou je me gauffre complètement ? --------------- NB life |
ordimans | C'est ça.
|
Baudeflo |
Ah ouais nan c'est ptet bien ça Message édité par Baudeflo le 13-02-2015 à 23:11:32 --------------- NB life |
Yun | Est ce que certains d'entre vous portent un pince cravate ? Si oui, pour quelles occasions ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 23:47:59 ![]() Moi, pas d'occasions particulières, je la porte au taff. Contrairement aux boutons de manchettes ou à l'épingle de col, c'est un accessoire autant utile qu'esthétique. J'en ai pris une plaquée rhodium pour commencer, c'est moins arrogant que l'or. Je tenterais bien d'en acheter une en bois, pour se marier avec des cravates en tricot dans une tenue un peu moins formelle. En parlant de bois, je me suis acheté un nœud papillon dans ce matériau, et je trouve la matière vraiment intéressante. Il faudrait que je me penche sur les boutons de manchettes ; la variété des essences donne pas mal de possibilités tout en restant sur des designs sobres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2015 à 23:50:40 |
Handysize | Vous avez déjà fait réparer un pantalon troué au niveau de l'entrejambe? Si on retrouve le même tissus, j'ai entendu qu'on pouvait faire des triangles.
|
m0m0ne | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Osef de l'outlet SS. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
m0m0ne |
|
Handysize |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
Johnjohn7 |
ordimans | Connais pas quoi ?
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 16:09:37 ![]() |
m0m0ne | on me l'a jamais faite tiens |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et tu réponds quoi ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
m0m0ne | rien, je m'y abaisse même pas Message édité par m0m0ne le 14-02-2015 à 16:50:40 |
Konovalov Machine de route |
Chouette. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eamesimport "That's Understatement" |
Johnjohn7 | Cette vente de rêve à bas prix Et l'état du mantel est comment (d'après les photos, il a quasi l'air neuf...) ? 'tain, je rage à donf Message édité par Johnjohn7 le 14-02-2015 à 18:14:31 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Knightcore | Magnifique veston --------------- Topikatransäks |
m0m0ne | 2 petits trous de mites, col un poil décoloré edit : en 3 minutes de recherche sur la baie Message édité par m0m0ne le 14-02-2015 à 18:29:16 |
m0m0ne |
J'ai la chance d'avoir deux super retoucheurs qui paient pas de mine près de chez moi Message cité 2 fois Message édité par m0m0ne le 15-02-2015 à 02:51:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |