| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Baudeflo | Reprise du message précédent : --------------- NB life |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:51:52 ![]() ![]() |
Baudeflo | Tdw
--------------- NB life |
Konovalov Machine de route | Les gants en guise de pochette, genre "ça m'est venu comme ça, pitti quoi ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Baudeflo |
Ça fait bieeeeeen longtemps que je fais ça mais globalement j'ai soit pas le manteau adéquat soit pas les gants --------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" | bascule tes photos dans le bon sens AVANT de les uploader, Baudegary!!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 12-02-2015 à 19:50:14 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Baudeflo |
--------------- NB life |
eamesimport "That's Understatement" | Ben non, je te dis ça pour le faire depuis le téléphone. Tu la retourne dans le bon sens. 5 secondes. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 20:57:15 ![]() ![]() |
Baudeflo | [img]http://reho.st/preview/self/5f82113f3882a0621a8d8d0d99787d3e73bc5561.jpg[/merdum]
Message édité par Baudeflo le 12-02-2015 à 21:18:55 --------------- NB life |
Baudeflo | Nan mais c'est hfr-rehost qui merdouille, là j'ai pivoté reuploadé et ça marche pas j'y peux rien moi... --------------- NB life |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-02-2015 à 21:35:59 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Baudeflo | Merci bestak ! Et euuuh... Merci? Fdaniel Message édité par Baudeflo le 12-02-2015 à 21:46:46 --------------- NB life |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Quelqu'un aurait une bonne adresse pour essayer du Harris Tweed sur Paris ? J'y monte le weekend en 8. Merci d'avance --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Baudeflo |
eamesimport "That's Understatement" | Pourquoi du Harris? Donc chez Mettez, par exemple, ou à l'Armurerie de la Bourse. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eamesimport "That's Understatement" | Disons que ce n'est qu'une provenance / une appellation / un consortium, donc comme les fabricants ou les tailleurs changent de matières / de fournisseurs à chaque saison, c'est chaud de connaître qui va faire tel type de produits à telle période. Pour info, en bref, le Harris Tweed, c'est uniquement produit dans les Iles Hébrides, et surtout c'est ensuite c'est centralisé, fini, estampillé, et vendu par leur espèce de coopérative. Et comme c'est pour leur climat de merde froid + pluie, c'était horriblement épais / rêche / lourd / brut. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GoMTX | Salut a tous
Message cité 3 fois Message édité par GoMTX le 13-02-2015 à 03:04:30 |
Konovalov Machine de route |
SuitSupply, modèle Lazio 3 pièces :-)
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys | Le 3p avec gilet à revers, l'arrogance ultime que tu veux |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 13-02-2015 à 10:01:15 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
wonder-wombat |
|
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Angelus | quelqu'un peut m'aider pour le sizing SS? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
eamesimport "That's Understatement" |
Ils ne sont pas fabricants de vestes. Wonder Wombat > J'ai croisé cette semaine rue des Francs Bourgeois un type avec un gilet matelassé dans manches orange uni, hyper chouette, mais avec l'étiquette cousue dessus... Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 13-02-2015 à 15:54:54 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
wonder-wombat |
Message cité 1 fois Message édité par wonder-wombat le 13-02-2015 à 17:43:52 |
Les "comptoirs irlandais" proposent des vestes en harris tweed (et des casquettes dans la meme matiere) si tu veux voir des vestes bien rustiques dans un tweed mega costaud, avec les bons vieux boutons marron super gros. Il faut compter 350 a 500 balles piece. Ils font aussi de la chemise en flanelle pour aller avec (dans les 100 euros) et des gros pulls a l'irlandaise (connais pas le prix). Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 13-02-2015 à 18:07:00 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |