| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
morgani | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 08-02-2015 à 10:12:01 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 10:11:00 ![]() ![]() |
m0m0ne |
J'avais adoré le tissus, mais pas aimé la coupe. Chapal, perso ça me saoulait de rajouter 30balles de retouches sur un fut déjà pas cadeau Sinon concernant Oliver Spencer, super déçu par les qualités de coutures sur mon mac coat. Message cité 3 fois Message édité par m0m0ne le 08-02-2015 à 11:10:42 |
Big_foot |
Si je te recommande toutes ces retouches (sachant que tu t'es préparé mentalement à ne faire qu'un ourlet, mon énumération pourra paraître abusive, c'est sûr), c'est parce qu'il m'est arrivé de les faire pour mes costumes ou vestes, et j'ai alors pu constater comment 1cm par ci par là modifiait favorablement une allure générale pourtant pas mal au départ. Ce n'est pas de la branlette ni une manière de jeter l'argent par les fenêtres, mais bien l'étape supérieure qui te permettra un tomber et un porter vraiment nickel. Quitte à se procurer un beau costume et se soucier de détails qui passent déjà au-dessus de la tête de 90% des gens, je ne trouve pas ridicule d'optimiser jusqu'au bout le procédé. Mais si des limitations budgétaires entrent en ligne de compte, tu peux effectivement ignorer mon message (si j'ai bien compris, à Paris ou dans les coins cheros, l'ensemble des retouches susmentionnées coûterait pas loin de 100 balles). Et, en effet, d'après les photos, j'imaginais que tu chaussais du 12+ UK
Très franchement, je doute qu'Oliver Spencer puisse vraiment justifier les tarifs appliqués hors soldes. Notamment pour une histoire de finitions, et de durée de vie des pièces (je verrai comment s'usent ces pantalons et la veste tricotée achetée l'an passé et remisée jusqu'à cette saison). S'il s'agissait de pièces vendues comme fragiles, on serait prévenus, mais l'inspiration workwear-tradi et le branding qui s'astique sur le côté typiquement anglais (comprendre : qualitatif, résistant aux intempéries et autres âpretés de la vie) ne devraient permettre aucune déception sur ce plan-là. Message cité 1 fois Message édité par Big_foot le 08-02-2015 à 13:45:00 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Nicarao --- | pantalon trop long pour moi
pyliip | Entre les deux, la rouge avec la pochette de la photo, l'autre eme semble très chargée. |
Yun | +1 pour le premier modèle avec cravate rouge |
Konovalov Machine de route | Pas fan de la cravate rouge pompier. T'as pas un truc qui tire plus sur le sang-de-boeuf ou sur le rouille ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 18:03:02 ![]() ![]() |
morgani | Nop c'est pas moi le marié Message cité 1 fois Message édité par morgani le 08-02-2015 à 18:30:32 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Konovalov Machine de route |
Autant pour moi, ça rend plus clair à l'écran
Et sans pantalon --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baudeflo | Bah pour moi c'est nickel, la chemise arrive où il faut, à l'os du pouce, et la veste découvre juste ce qui faut.
--------------- NB life |
old_nick | J'hésite à commander ce modèle:
|
pyliip |
|
old_nick |
Message édité par old_nick le 08-02-2015 à 21:53:58 |
ramseys |
|
flo850 moi je |
--------------- |
sinbadlemarin | Ils sont pas un peu trop serrés les pantalons chez SS au niveau de la taille? Je peux pas fermer le pantalon |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Nicarao --- | putain --------------- - nada - |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Ca vient d'une page de blog totalement priceless
--------------- https://elan.school/ |
spotless Source: POOMA |
Message édité par spotless le 09-02-2015 à 14:24:23 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Konovalov Machine de route |
Sainte fornicante merde Message édité par Konovalov le 09-02-2015 à 14:55:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Yun |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
bestak Denboraren orratzak | et pour les chaises c'est au moins le topic design
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
actarus911 |
|
Konovalov Machine de route | Les fixe-chaussette, cette stylance --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- | j'ai acheter un pantalon en flanelle bruce field
pierloup et l'agneau | Genre ça : http://www.brucefield.com/fr/panta [...] 13174.html ?
|
Nicarao --- | http://www.brucefield.com/fr/panta [...] -8111.html
pierloup et l'agneau | Il est cool.
|
fredroub | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par fredroub le 26-10-2016 à 15:19:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 23:06:20 ![]() Pas grand chose à signaler pour le costume en lui-même, en dehors du pantalon comme tu l'as signalé tout me semble à la bonne hauteur. Les manches de ta chemise sont un poil longues pour celles de la veste, à voir comment ça se maintient en conditions réelles. Sinon, tu as pris un costume au tissu bien formel (pas un choix simple pour un premier !), donc le mélange avec la chemise à col boutonné est étrange, et l'association marron de la cravate/noir du costume me paraît assez compliquée. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 23:06:50 |
pierloup et l'agneau | commence par faire une meilleure photo, là c'est tout noir, on ne voit rien, on ne peut rien dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |