| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
morgani | Reprise du message précédent : --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 15:43:56 ![]() ![]() |
takumi86 | putain le trombone, j'étais pas prêt |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai du temps à perdre au taff donc je prends de l'avance J'ai un mariage (un ami proche) cet été donc je commence à voir pour la tenue. Actuellement j'ai : Chaussures/ceintures noires pour aller avec. Par contre je vais me prendre une chemise poignets mousquetaires, j'en ai pas actuellement. Et surement une cravate, à voir si j'ai un truc qui va avec la chemise. Vous avez des idées de couleur/ensembles ? Message cité 1 fois Message édité par haralph le 11-02-2015 à 16:20:48 --------------- Flickr |
eamesimport "That's Understatement" |
Ben c'est marrant mais pour un futal serré ET droit, je ne trouve pas çà forcément trop court. Aka Mirz² genre pour aller chiller à Piti Uomo, oklm. Et pour faire rager les rageux... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bAAm | Clairement, plus long après tu ne peux plus faire admirer tes bottines ou tes chaussettes rouge --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Konovalov Machine de route |
Le PdG, chemise blanche. Ca matchera avec chaussures/ceinture et ça te laisse à peu près toute la palette faire un truc sympa pour la cravate/pochette.
Gapsard mérite le poteau.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 17:28:24 ![]() ![]() |
Baudeflo | On appelle ça un foulard et tout ne doit pas être absolument nommé pour se porter. Classique si tu veux. --------------- NB life |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Baudeflo | Ou c'est un asxot --------------- NB life |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bAAm |
Message édité par bAAm le 11-02-2015 à 17:44:43 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Pour le costume noir avec des pompes marron
Un foulard, mais on peut aussi porter l'ascot de cette manière. Ca se fait (je pratique, d'ailleurs
Un mariage, c'est typiquement l'endroit où on peut mettre des trucs un peu plus sympas qu'un 2 pièces anthracite, faut pas se priver --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Lompoc |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
orenb |
|
50kmh | Tu peux le faire avec une cravate, comme christopher, ce walken, dans les 7 psychopathes
Message édité par 50kmh le 11-02-2015 à 19:04:13 |
C'est un journaliste, il mérite le goudron et le plumes par principe, avant même d'écrire une ligne.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mcdeluxe |
Message cité 2 fois Message édité par mcdeluxe le 11-02-2015 à 19:51:06 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Nicarao --- |
Nicarao --- |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 11-02-2015 à 22:45:44 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" | Ou il y a des mites dans ta penderie.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Coxx |
|
Baudeflo | J'ai plusieurs fringues de fursac rien à dire dessus, après j'les ai pas payé 1000€ j'suis pas complètement débile. --------------- NB life |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
ver de vase |
|
1000 boules dans du PAP ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eamesimport "That's Understatement" | Ben j'irais à 2500€ easy pour du beau prêt à porter. Enfin, si j'avais les thunes... Inversement, je n'irais pas sur du bespoke à moins de 1000€... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Baudeflo | Ouais mais pas mille balles chez de fursouk quoi --------------- NB life |
Johnjohn7 |
2500 boules pour du PAP quand meme faut vraiment avoir Message édité par Johnjohn7 le 12-02-2015 à 15:49:02 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Baudeflo | Rofl --------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |