| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 08:45:04 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
takumi86 |
Johnjohn7 |
Le monsieur parlait de chemise à la base Edit: ah non pardon, c'est moi qui ai mal lu, il parle de chemise pour ensuite demander la couleur de cravate... Message édité par Johnjohn7 le 15-07-2014 à 11:18:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
takumi86 | ah au temps pour moi |
0cool29 | En gros, tout passe quoi |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 11:47:19 ![]() ![]() |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Baudeflo |
J'aime la frivolité d'un petit nœud asymétrique. Message édité par Baudeflo le 15-07-2014 à 17:00:47 --------------- NB life |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | sur une cravate tricot le noeud simple c'est quand meme ce qu'il y a de plus beau.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Costume SS toujours pas retouché --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 1m78 / 67kg |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour la réponse, ça me rassure un peu. Je fais 1 m 75, 65 kg. Verdict demain.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Richelieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Des richelieux avec un jean Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 15-07-2014 à 18:01:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je demande à voir. C'est sacrément prout² les richelieux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
helpwifi |
|
0cool29 |
0cool29 | J'ai rajouté d'autres pics. Désolé pour la qualité globale. |
|
0cool29 | La vendeuse "coupe parfaite, rien à retoucher" Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 15-07-2014 à 21:31:29 |
Baudeflo |
Va chez Hackett --------------- NB life |
Zossimov |
|
ramseys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |