| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 10:50:48 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Putain, grillé de Message édité par Johnjohn7 le 10-07-2014 à 10:51:53 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dyxos | Merci pour Message édité par dyxos le 10-07-2014 à 10:53:28 |
fenrir1 Done | Je cherche un parapluie pour aller avec une tenue formelle, des idées ? J'ai testé thetiebar, ben comme annoncé par konovalov, pour le prix c'est parfait, ça permet d'avoir un panel de cravates pas oufs mais pas perraves pour augmenter le fonds de roulement. Message cité 1 fois Message édité par fenrir1 le 10-07-2014 à 20:10:30 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | PUTAIN
--------------- https://elan.school/ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
fenrir1 Done |
killterion 90% of everything is crap | J'ai rigolé en lisant le message et comme la pêche était bonne je t'ai laissé le privilège d'y mettre un terme |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 21:51:34 ![]() ![]() |
fenrir1 Done | Merci |
Konovalov Machine de route | @LB : bien le nouveau titre
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
falcon78 | J'ai reçu mon premier costume TML, et je trouve que la cassure du revers n'est pas très marquée, comment pourrais-je l'accentuer ? Je pense qu'utiliser le fer est une mauvaise idée ..
|
Baudeflo |
Ne touche pas à ce revers. --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 12:47:52 ![]() On cherche généralement un léger rouler sur le revers ; si tu veux un truc plié façon carton, faut chercher du côté des costards à 30€ à gare du nord ! |
falcon78 | je pense qu'il y a un juste milieu entre le plié carton et l'angle droit avec la veste, c'est ça que je cherche |
fenrir1 Done |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Propre :jap Développe un peu la stylance ? Message édité par speedboyz30 le 13-07-2014 à 10:23:09 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
anonymman | Je suis sur le site de bexley, je vois qu'il y a plusieurs types de Richelieux, lesquelles rendent les mieux avec des pantalons assez étroits en bas ?
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 14-07-2014 à 12:26:56 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Johnjohn7 |
anonymman | Je les porte vraiment pour le plaisir d'être bien habillé, mon travail ne m'oblige pas du tout à porter des costumes, c'est juste que j'aime beaucoup ça...
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 14-07-2014 à 12:49:20 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Johnjohn7 |
anonymman |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 14-07-2014 à 12:58:24 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
erulio |
|
anonymman |
Message édité par anonymman le 14-07-2014 à 13:38:35 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- https://elan.school/ |
0cool29 | Je risque d'aller chez Father & Sons prendre mon 2ème costume.
|
killterion 90% of everything is crap | Bleu. edit:JeeEEeeeZZZ... Message édité par killterion le 15-07-2014 à 08:35:18 |
Baudeflo | BLEU --------------- NB life |
0cool29 | Wow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |