| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 22:48:12 ![]() ![]() |
Handysize | Drapal |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non c'est uniquement le 100% laine. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Handysize | Mes bons plans...
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Super XXX c'est 95% de laine minimum (incluant les autre fibres précieuses, type cachemire ou soie), en fait. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-07-2014 à 11:34:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
To Zion |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 12:00:00 ![]() ![]() |
50kmh | Ok jai bien fait de m'abstenir ( çetait phan, à Saigon. Si vous connaissez un meilleur plan n'hésitez pas) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
erulio |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
erulio |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci. Il n'existe pas de taille en dessous chez cette marque. Le cou est en effet serré. Je vais aller faire le tour d'autres enseignes. Le bon point est que je suis satisfait du costume que je viens de recevoir de chez eux. Je reviens vers vous ( Message édité par zoukoufxxx le 16-07-2014 à 13:04:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est une régular. En fait, j'ai un cou trop gros. Je viens de m'en rendre compte en faisant le tour des magasins cette après-m'. J'avais d'ailleurs trouvé une chemise qui me fitait parfaitement bien, mais ça passait pas au niveau du cou. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Baudeflo | Sinon y'a un topic chemises --------------- NB life |
erulio |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Konovalov Machine de route |
J'ai testé, c'est pourri.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
erulio |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais enfin j'ai une semaine pour trouver LA chemise. Je suis trop à la bourre pour du sur mesure et j'ai pas du tout le budget. J'ai déjà claqué la moitié de mon salaire dans le costume, je vais ralentir (oui j'ai un salaire de merde).
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Non, le problème c'est qu'on voit clairement que le col est pas boutonné sous la cravate et ça ressemble a rien --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicarao --- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Handysize |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'aimerais bien trouver un cravate de cette couleur / aspect.
Non, je vais renvoyer tout ça
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-07-2014 à 17:57:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Personne pour un lien où trouver cette couleur en cravate ? Plz Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 17-07-2014 à 23:19:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nicarao --- |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |