| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 07:17:03 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
dyxos | Bon j'ai commandé un premier costume chez Suit Supply, à suivre |
dyxos |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
morgani | Depuis que je met des costumes je regarde comment les autres le porte. Les présentateur télé avec costume, chemise et cravate noir ou ceux avec la chemise non fermée et la cravate pas serrée. Message cité 2 fois Message édité par morgani le 06-03-2014 à 13:04:59 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:03:54 ![]() ![]() |
dyxos |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 14:05:06 ![]()
|
|
dyxos |
Message cité 1 fois Message édité par dyxos le 06-03-2014 à 14:36:03 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah avec le suitsupply anthracite t'es plus classique qu'avec un costume noir slim de vendeur de bagnole en ZAC |
|
dyxos | Merci les copains |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai 2 costumes à vendre :
|
maxch | Bonsoir, |
killterion 90% of everything is crap | Bonne idée d'ajouter les accessoires à ce topic, pas la peine de faire 10topics différents pour rien. |
dyxos |
|
Konovalov Machine de route |
Sans le budget, difficile de te conseiller. Parcours déjà la première page, ça te permettra de dégrossir. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
maxch |
|
Konovalov Machine de route |
A moins d'essayer, ça me semble compliqué. Prévois peut-être de mettre un peu moins pour le costume et de garder une bonne marge pour faire retoucher au poil. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
maxch | Au niveau des retouches cela peut monter assez vite je suppose, sachant qu'il s'agit souvent du pantalon. Au niveau des délais pour réaliser les retouches 1 semaine ? 2 semaines ? |
Konovalov Machine de route | Les retouches ça va effectivement assez vite au niveau des tarifs, moins pour le temps d'execution (2 semaines me semble la norme). La longueur manches/jambes sont souvent incontournables, mais il faut parfois fuseler le pantalon, cintrer la taille, descendre le col... Du PAP pas correctement retouché, ça tombe pas bien à moins d'avoir exactement le physique-type utilisé pour le patron. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
maxch | Merci pour vos réponses, donc concernant toutes ces retouches ça monté à 50-100€. En gros un costume à 220€ bien retouché ça monte à 300-330€ ? histoire que je prévoit un peu, en plus je dois surement acheter deux paires de chaussures. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Les retouches ca sera manches et bas de pantalon en obligatoire, et eventuellement reprendre le cintrage et la taille du pantalon mais pas forcement. Ca depend de comment te va le costume a l'origine ...
quickos95 | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par quickos95 le 12-03-2014 à 23:13:53 |
Nicarao --- | FP pour les boutiques à Paris --------------- - nada - |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Suit supply avec retouches 350 euros Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-03-2014 à 09:43:52 |
juvio | Oui mais impossible d'essayer à Paris. |
cochon_fou |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |