| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
Need une fifty fathoms no rads, mais pas en 44. Et pour la porter en plongée, contrairement à 99% du topac montre qui se paluchent avec des plongeuses de bureau genre panne rail En attendant... le everydaywear: http://www.boutiquelesmontres.com/ [...] 00446C.jpg /HS tocante Message édité par van_fanel le 23-07-2013 à 13:12:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:47:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 12:34:56 ![]()
|
juvio |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je porte un chapeau de paille l'été, parce que c'est agreable de pas avoir le soleil qui chauffe sur les cheveux. en revanche le mien est tout abimé, mais je l'aime |
van_fanel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
van_fanel |
Quantao |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 16:22:11 ![]() ![]() |
van_fanel |
jonatgr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pyliip | Bonsoir à tous, quelle était la boutique avec de belles ceintures qui avait reçu un bon CR sur le topic ? |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 08:09:57 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pyliip | Merco Quenteagle |
juvio |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le mien n'était pas si mal, le problème des panamas c'est que la paille devient cassante avec le temps (notamment au niveau du pli de la tête qu'on a trop souvent le réflexe d'attraper pour l'enlever), faut trouver un moyen de les stocker dans de bonnes conditions pour éviter ça mais c'est pas vraiment évident (me semble qu'il y a une histoire d'hygrométrie qui joue). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
juvio | On m'a conseillé de le laisser dans la salle de bain pendant la douche 2/3 fois dans la saison pour que la paille s'humidifie et ne casse pas. Et de le stocker à l'envers, posé sur la calotte. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Intéressant, je vois qu'on peut aussi lui balancer un coup de brumisateur de temps en temps. Faudrait que je le dépoussière un peu avant, aussi, ça fait un moment que je ne l'ai pas mis --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Quenteagle Talk to me, Goose | ça depend, c'est quoi ton budget ? |
totsukaba Code Quantum |
juvio | Wicket c'est bien. |
Quantao |
Grumms Aimé de tous | Hackett a été évoqué il y a très peu. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stepha |
|
totsukaba Code Quantum | Hackett, j'y suis aller faire un tour pas plus tard q'hier mais j étais pas emballé. |
chenipan |
|
totsukaba Code Quantum | La justement, c'est plus pour être rapide pas le temps de la demi mesure, je le ferais a la rentrée. Après je pense que vous avez tout cite d interessant non ? |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
chenipan |
|
Quantao | http://www.smalto.com/fr/e-boutiqu [...] fr,sc.html
|
Nicarao --- |
totsukaba Code Quantum | Smalto by, je me méfie, déjà vu un costume bien cher avec du plastique dedans. Finalement j ai pris un boggi gris faux uni a 450.
|
Quantao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |