| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) |
|---|---|
Quantao |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 19:32:03 ![]() ![]() |
Quantao |
|
debridat | Quelqu'un a testé SuitSupply ? ça vaut quoi par rapport à de l'entrée de gamme style Baldini et Bennavtia |
Quenteagle Talk to me, Goose | Très bon, c'est la référence aux Pays-Bas, y'a même des gens sur Londres qui en prennent quand ils sont de passage là-bas. T'as plus de choix que Baldini/Bennavita. PS : attention si tu achètes sur place, la mode aux Pays-Bas est de faire les ourlets assez haut, perso j'aime pas du tout avoir la cheville à l'air quand je marche. Donc n'hésite pas à faire rallonger par rapport à ce que te dit le vendeur. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 25-07-2013 à 09:29:19 |
coucoutuveux |
|
debridat |
Message cité 1 fois Message édité par debridat le 25-07-2013 à 13:04:09 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
pyliip | J'ai de plus en plus envie d'essayer SuitSupply même si ce que dit debridat est un peu inquiétant. |
takumi86 | J'ai acheté le marron en lin
|
Zaib3k |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 09:22:02 ![]() ![]() |
invresion |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Zaib3k | j'ai remarqué que la voiture froissait bcp le dos, mais sur de courts trajets c'est chiant de tomber la veste.
|
le_gribouri ZoNoS |
|
Zaib3k | ca me fait penser que j'ai un crochet spécifique dans ma caisse, mais que je ne vois pas du tout comment je peux l'utiliser vu son emplacement |
ramseys |
|
juvio | Je doute qu'un cintre fin casse plus l'épaulette que de poser la veste à plat. Message cité 1 fois Message édité par juvio le 29-07-2013 à 16:40:11 |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2013 à 11:03:01 ![]() |
Joy4Ever | drapal |
LePoulpy | Bonjour tout le monde |
forgetmenot2 | Hello,
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
forgetmenot2 | Il est malheuresement trop tard. Mais j'essaierai pour mon prochain de voir différents tissu en 120's notamment. C'est vrai que ça peut être vite fatiguant s'il se froisse tout le temps.
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
pyliip |
|
uriel blood pt.2 | moi je plie mon pantalon sur un cintre et je mets chemise et veste sur le meme cintre que le pantalon --------------- IVG en france |
Zossimov |
Zaib3k |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Zaib3k | donc se changer devient une aventure et prend un max de temps. |
Grumms Aimé de tous | Je repasse à la maison avant le sport, toujours. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zaib3k | c'est de la triche |
LePoulpy |
|
Joy4Ever | J'ai suivi l'avis de pas mal de gens et j'ai acheté un ugo baldini pour 287e, un beau bleu foncé à carreaux bleu clair. |
Zaib3k | plus je porte la cravate, plus je me dis que la pince à cravate serait une bonne idée ...
|
Spaune Cordialement | Moi non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site us ou autre pour acheter en ligne equipements sports | Paris plage |
| [Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RP | Gay pride sur Paris |
| Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout | Ou acheter des posters |
| [Paris] Ca craind Nation ? | acheter un livre ou sur le net? |
| Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ? | acheter aux US |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !) | |