Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 

 


Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  815  816  817  818  819  820
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)

n°35038430
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 10:36:05  answer
 

Reprise du message précédent :

pyliip a écrit :

Devant non ?


Faut pas exagérer non plus. Je sais qu'il est de bon ton de dénigrer les "grandes marques" comme HB ou Armani, mais ça reste de la bonne came, en particulier en matière de coupe.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 10:36:05  profilanswer
 

n°35038716
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 11:35:24  answer
 


Bah quand tu lis le message, tu peux te poser la question si c'est "devant" ou "derrière". Il fait l'éloge de Bennavita mais le place derrière son Baldini, alors qu'il trouve que les tissus sont bien meilleurs ? Ca fait bizarre de dire "c'est mon meilleur costume derrière untel et très loin derrière untel, mais ce costume est très bien, de meilleure qualité que le 2è dans mon classement" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 11:35:38
n°35038988
kev9478
Posté le 20-07-2013 à 12:27:57  profilanswer
 

pyliip a écrit :


 
Devant non ?
 
 
Le gérant c'est lequel ?  


 
Euh oui, au temps pour moi, ça devait être la fatigue de la journée !
Evidemment, Bennavita >> Baldini >> Armani pour mes costumes
 
Le directeur du magasin rue de Rome a la quarantaine, typé arabe avec les dents de devant écartées et barbe apparente ! Si jamais ça peut t'aider à trouver lequel c'est vu que ma description est pas super précise  :whistle:  

Nicarao a écrit :


1er debut de réponse : les chemises neuves faut les laver avant de les porter  :o  
pour ton ancienne, tu l'as mis avant/après la nouvelle ?
100% coton ou pas ?


 
C'était juste pour essayer que je l'ai porté !
Je l'ai mis après la nouvelle pour voir si ça me demangeait aussi !
100% coton oui !

Message cité 2 fois
Message édité par kev9478 le 20-07-2013 à 13:50:51
n°35039211
Nicarao
---
Posté le 20-07-2013 à 13:04:55  profilanswer
 

kev9478 a écrit :


 
C'était juste pour essayer que je l'ai porté !
Je l'ai mis après la nouvelle pour voir si ça me demangait aussi !
100% coton oui !


bah voila
surement que les "produits" qu'ils mettent dessus te sont rester sur le corps  :o  [:mouton cinq pattes:1]


Message édité par Nicarao le 20-07-2013 à 13:05:16

---------------
- nada -
n°35042088
pyliip
Posté le 20-07-2013 à 19:53:20  profilanswer
 


 
C'était mon raisonnement en effet.
 

kev9478 a écrit :


Le directeur du magasin rue de Rome a la quarantaine, typé arabe avec les dents de devant écartées et barbe apparente ! Si jamais ça peut t'aider à trouver lequel c'est vu que ma description est pas super précise  :whistle:  


Merci je vois lequel c'est :D . C'est avec lui que j'avais essayé mon costume après les retouches.
 
 
 
@tamamanquitaime : De ce que je connais des "marques" (HB, Armani, Prada) les tissus sont assez bons mais les coupes ne sont pas folichonnes et donc le bilan qualité/prix est très bof (comparé à un Baldini/Bennavita par exemple). Mon beau frère s'est acheté un costume HB pour un mariage (chaussures HB également...) et le rendu était pas extra mais il pouvait dire que c'était un HB et les gens non initiés semblaient imprésionnés.  
De même dans l'autre sens, je suis très satisfait de quelques vestes Zara que j'ai acheté pour moins cher que les retouches sur mes costumes.  

n°35042455
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2013 à 21:23:00  answer
 


OK, je vois. Mois j'avais compris Armani > Baldini > Bennavita, mais sa phrase peut se comprendre dans l'autre sens. Pour moi ces costumes de grande marque valent la peine si on a besoin d'un costume de qualité rapidement, mais on paie évidemment la pub.

n°35042631
kev9478
Posté le 20-07-2013 à 22:08:07  profilanswer
 

pyliip a écrit :

 

C'était mon raisonnement en effet.

 


Merci je vois lequel c'est :D . C'est avec lui que j'avais essayé mon costume après les retouches.

  

@tamamanquitaime : De ce que je connais des "marques" (HB, Armani, Prada) les tissus sont assez bons mais les coupes ne sont pas folichonnes et donc le bilan qualité/prix est très bof (comparé à un Baldini/Bennavita par exemple). Mon beau frère s'est acheté un costume HB pour un mariage (chaussures HB également...) et le rendu était pas extra mais il pouvait dire que c'était un HB et les gens non initiés semblaient imprésionnés.
De même dans l'autre sens, je suis très satisfait de quelques vestes Zara que j'ai acheté pour moins cher que les retouches sur mes costumes.

 

En effet, en ce qui concerne les fringues, c'est surtout les marques qui comptent désormais lors de l'achat.
Pour exemple, j'ai un pote à qui j'ai dit d'éviter tout ce qui était Hugo Boss ou tout autre marque "tendance/prestigieuse/premium" pour son premier costume: au final il a acheté un costume The Kooples "parce que c'est la classe"... :pfff:
Comme quoi pour les gens qui n'y connaisse rien, porter un costume Bennavita/Baldini,marque relativement innconnu, fait cheap comparé à un nom clinquant comme Hugo Boss. C'est triste à dire mais c'est comme ça...

  


Oui effectivement, c'est de ma faute, je me suis mal exprimé ! On pouvait comprendre dans les deux sens  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kev9478 le 20-07-2013 à 22:36:10
n°35042703
kenshirooo
Posté le 20-07-2013 à 22:28:54  profilanswer
 

kev9478 a écrit :

 

En effet, en ce qui concerne les fringues, c'est surtout les marques qui comptent désormais lors de l'achat.
Pour exemple, j'ai un pote à qui j'ai dit d'éviter tout ce qui était Hugo Boss ou tout autre marque "tendance/prestigieuse/premium" pour son premier costume: au final il a acheté un costume The Kooples "parce que c'est la classe"... :pfff:
Comme quoi pour les gens qui n'y connaisse rien, porter un costume Bennavita/Baldini,marque relativement innconnu, fait très cheap comparé à un nom clinquant comme Hugo Boss. C'est triste à dire mais c'est comme ça...

 



 
kev9478 a écrit :

 

Oui effectivement, c'est de ma faute, je me suis mal exprimé ! On pouvait comprendre dans les deux sens  :jap:


 Pourtant je n'ai que des commentaires élogieux sur mon Bennavita PDG... Comme quoi même le cheap ça plait  :D

n°35045167
kev9478
Posté le 21-07-2013 à 13:45:13  profilanswer
 

Tiens, j'ai besoin de m'acheter deux ou trois cravates à petits prix(25-35 euros max): est-ce que vous avez de bonnes adresses à me conseiller pour des cravates avec un bon rapport qualité prix ?

n°35047711
jonatgr
Posté le 21-07-2013 à 20:16:01  profilanswer
 

Pour mon histoire perso j'ai acheté un Hugo Boss
Mais parce que j'habite à Strasbourg et qu'il y a pas loin en Allemagne l'usine Hugo Boss... J'ai donc pu acheter un costume HB pour 250€
Je pense qu'à prix égal HB > Baldini non ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 20:16:01  profilanswer
 

n°35047877
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-07-2013 à 20:35:06  profilanswer
 

jonatgr a écrit :

Pour mon histoire perso j'ai acheté un Hugo Boss
Mais parce que j'habite à Strasbourg et qu'il y a pas loin en Allemagne l'usine Hugo Boss... J'ai donc pu acheter un costume HB pour 250€
Je pense qu'à prix égal HB > Baldini non ?


Sans avoir touché les baldini  ? J'ai vu les 2,et la différences m'a pas sauté aux yeux.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35049393
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 21-07-2013 à 23:16:54  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Sans avoir touché les baldini  ? J'ai vu les 2,et la différences m'a pas sauté aux yeux.


 
+1, j'avais même été franchement déçu par HB sur le bas de gamme à 600€.

n°35052433
pyliip
Posté le 22-07-2013 à 11:11:51  profilanswer
 

Le vendeur de chez Bennavita disait qu'en dessous de 1000€ Bennavita et HB sont assez semblables (peut être meilleur tissu pour le HB) et de ce qu'ai j'ai vu pour le moment ( 3 HB et mes 2 Bennavita) ça a l'air vrai.

n°35053009
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 22-07-2013 à 11:44:57  profilanswer
 

[quotemsg=35042631,5887,947377]
 
En effet, en ce qui concerne les fringues, c'est surtout les marques qui comptent désormais lors de l'achat.
Pour exemple, j'ai un pote à qui j'ai dit d'éviter tout ce qui était Hugo Boss ou tout autre marque "tendance/prestigieuse/premium" pour son premier costume: au final il a acheté un costume The Kooples "parce que c'est la classe"... :pfff:  
Comme quoi pour les gens qui n'y connaisse rien, porter un costume Bennavita/Baldini,marque relativement innconnu, fait cheap comparé à un nom clinquant comme Hugo Boss. C'est triste à dire mais c'est comme ça...
 
 [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  
 

n°35053098
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-07-2013 à 11:50:27  profilanswer
 

La différence entre un costume de bonne qualité à 200€ style Bennavita/baldini (car pour ce prix on peut aussi avoir de la grosse merde synthétique), et un costume de marque style HB etc, se joue surtout sur les détails type doublure, boutons etc.
 

n°35053126
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 22-07-2013 à 11:52:03  profilanswer
 

la qualité des coutures aussi ....

n°35053186
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-07-2013 à 11:54:59  profilanswer
 

Ca veut rien dire "la qualité des coutures"
 

n°35053593
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 22-07-2013 à 12:27:34  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Ca veut rien dire "la qualité des coutures"
 


 
Ah si, je regrette
 
Leur tendance a foutre le camp est inversement proportionnelle a leur qualite.
 
Le niveau de finition sur une couture change pas mal de choses !


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°35053599
coucoutuve​ux
Posté le 22-07-2013 à 12:27:59  profilanswer
 

coucoutuveux a écrit :


 
J'y vais demain finalement. D'après mon pote le mieux c'est d'acheter le tissu d'un côté puis d'aller voir les tailleurs. Chez les tailleurs je demanderai à voir les costume en attente de livraison pour voir les finitions. J'espère m'en tirer pour 250€ , les prix ne sont pas les mêmes qu'à HK. Pour la mise en forme du costume il faut à peu près compter de 600 à 800RMB (~100€). Par contre il faut je prévois d'y passer plus que 3 fois, c'es pas HK niveau productivité  :lol: des amis ont fait venir un tailleur à domicile qui est passer 5 fois, j'ai pas pris mon costume chez lui car les tissus étaient pas top mais niveau finitions c'est très bien, ils ont payé un peu plsu de 200€ le costume.


 
Bon j'y suis allé aujorud'hui avec un pote chinois. C'était un joyeux bordel, déjà la galère pour trouver le bon immeuble, on était au départ dans un truc pour robes et costumes de marriages  :lol: . On a fini par trouver ,c'est sur 4 étage avec à peu près 150 boutiques (ça parait beaucoup mais c'est pas très gros pour Guangzhou :o ). Il y a de tout aussi bien des vendeurs de tissus que des tailleurs, d'autres fond les 2.  
J'ai trouvé un tissu qui me plaisait au touché, d'parès la vendeuse c'est du 150s 90% laine 10% soie et mon cul c'est du poulet  :o j'ai payé 150Y le métre (j'ai pris 3,2 mètres pour faire un costumeà après un bonne négociation (prix de départ à 500Y  :lol: ) mon pote chinois a négocié le prix comme un porc pendant que je la draguais  :lol: c'était beau à voir.  
 
On sait jamais ce que l'on achète... il y avait même un mec qui parlait un peu français et qui me propose un costume pour 2 500Y (même pas pure laine...) pour ce prix je vais à HK...
 
Ensuite on a trouvé un tailleur qui avait l'air plutot bien. 700Y avec normalement les meilleurs finitions. Pour la doublure intérieur j'ai du choisir un truc avec écrit Burberry car c'était celui avec le meilleur touche (c'est assez discret ton sur ton...). J'aun peu tout choisi ne nombre de boutons (2), 1 fente ou 2 fentes (j'ai pris 2 ) etc etc
 
Au final 1180Y (147€) le tout, j'attends de voir le résultat. Rdv dans 9 jours pour les retouches.


Message édité par coucoutuveux le 22-07-2013 à 12:29:57
n°35054193
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 22-07-2013 à 13:21:48  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
Ah si, je regrette
 
Leur tendance a foutre le camp est inversement proportionnelle a leur qualite.
 
Le niveau de finition sur une couture change pas mal de choses !


 
+1
Quand tu vois des coutures qui tiennent même pas un moi, et qui sur un pull/chemise tiennent même pas 2 lavages. Ca c'est la grande spécialité de HB

n°35056395
mafiosa
Posté le 22-07-2013 à 15:42:30  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà acheté un costume hackett london ?
Et le faubourg saint sulpice ?
 
( http://www.faubourgsaintsulpice.fr [...] tumes.html )
 
Merci de vos retours.

n°35056484
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-07-2013 à 15:46:16  profilanswer
 

Hackett j'en ai 2, achetés en soldes (environ 500€ au lieu de 700/800€ de mémoire)
 
RAS, ils sont de bonne qualité, boutonnière fonctionnelle.
 
après à 700/800€ c'est trop cher

n°35060003
jonatgr
Posté le 22-07-2013 à 19:42:31  profilanswer
 

pyliip a écrit :

Le vendeur de chez Bennavita disait qu'en dessous de 1000€ Bennavita et HB sont assez semblables (peut être meilleur tissu pour le HB) et de ce qu'ai j'ai vu pour le moment ( 3 HB et mes 2 Bennavita) ça a l'air vrai.


 
Perso mes HB à 250€ sont semi étoilé... Après qualité tissu j'ai jamais touché du Baldini/Bennavita etc...
Je vous dirais à la longue si j'ai des problème de couture.

n°35060950
takumi86
Posté le 22-07-2013 à 21:13:10  profilanswer
 

Hugo Boss fait du semi entoilé?

n°35060998
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-07-2013 à 21:17:22  profilanswer
 

HB fait des costumes de pauvres à 250€ ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35063192
Quantao
Posté le 22-07-2013 à 23:56:44  profilanswer
 

"+1, j'avais même été franchement déçu par HB sur le bas de gamme à 600€."
 
 
C'est quoi la différence entre les gammes proposées ?
thermo/semi entoilé, finitions ?

n°35065619
babysnoopy
Posté le 23-07-2013 à 10:49:19  profilanswer
 

Je cherche un chapeau, non pas pour me donner un style (what you think you look like toussa..) mais pour me protéger du soleil l'été [:fakesimport:5].
Je n'aime pas les chapeaux plus que cela, alors je cherche quelque chose de discret qui puisse se porter en ville aussi bien qu'en mode baroudeur, et pourquoi pas avec un costume lin décontracté (sans cravate) //sauvé du hs.
des idées ?


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°35065747
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-07-2013 à 10:56:54  profilanswer
 

Un bon vieux Panama ? Léger, décontracté mais restant relativement classe (à condition de ne pas choisir une coupe trop typée "colonial" ). Il y a une chapellerie qui a l'air assez sérieuse dans le Marais : http://www.canotiersdumarais.fr/


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°35065794
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-07-2013 à 11:00:29  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Je cherche un chapeau, non pas pour me donner un style (what you think you look like toussa..) mais pour me protéger du soleil l'été [:fakesimport:5].
Je n'aime pas les chapeaux plus que cela, alors je cherche quelque chose de discret qui puisse se porter en ville aussi bien qu'en mode baroudeur, et pourquoi pas avec un costume lin décontracté (sans cravate) //sauvé du hs.
des idées ?


 
 
tu dois avoir la classe à Orsay en triple semelle et chapeau colonial

n°35065982
van_fanel
Posté le 23-07-2013 à 11:11:43  profilanswer
 

[:rofl]  
 
Une casquette new era  [:garychapo:1]  
 
manque plus qu'à ce qu'il squatte le topik montre.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°35066226
babysnoopy
Posté le 23-07-2013 à 11:24:16  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


tu dois avoir la classe à Orsay en triple semelle et chapeau colonial


 [:clooney19]  
les triples semelles, je les réserve pour la (vraie) campagne et plutôt l'hiver/automne..
 
Panama, j'aime bien la forme mais ça fait assez apprêté/précieux, je ne suis pas prêt pour ce genre de came en ville.
en même temps, il n'y a pas 50 autres modèles, et le chapeau est devenu si anachronique, que c'est direct connoté "je suis un original".
 
reste le voile, inchalla. (ou la crème solaire mais je n'aime pas avoir de truc sur la peau mais s'il existe des crèmes non grasses)


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°35066338
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-07-2013 à 11:29:56  profilanswer
 

faut juste trouver le chapeau qui sied à ta tete
 
bonne largeur du bord, bonne hauteur... bref, à toi de voir
 
cerise sur le chapeau
tu choisis la couleur du gros grain ainsi que du passant
 
http://www.lacerisesurlechapeau.co [...] _feutre=81

n°35066365
babysnoopy
Posté le 23-07-2013 à 11:31:28  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

[:rofl]  
 
Une casquette new era  [:garychapo:1]  
 
manque plus qu'à ce qu'il squatte le topik montre.


 
depuis quelques temps, j'aimerais bien une Rolex DD gold comme eames.. mais bon, est-ce bien raisonnable  [:clooney19]  
J'ai un collegue la cinquantaine qui en a une avec bracelet cuir, et j'ai vu un jeune mec à peine plus âge que moi arboré une Rolex DD gold (bracelet gold) en terrasse ce week-end à Paname, et je me suis senti relativement minable avec ma seiko diver  [:galom]  
sinon, il y a la solution envisagée par cetrio : une seiko daydate-like plaqué or..  [:tinostar]  


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°35066376
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 23-07-2013 à 11:32:06  profilanswer
 

Quantao a écrit :

"+1, j'avais même été franchement déçu par HB sur le bas de gamme à 600€."
 
 
C'est quoi la différence entre les gammes proposées ?
thermo/semi entoilé, finitions ?


 
En bas de gamme c'est clairement du thermocollé (ce qui commence à être dérangeant sur du PAP à 600/700€) mais je ne suis même pas sûr qu'en montant en gamme on passe sur du semi-entoilé. La différence se fait sur les tissus utilisés et surtout les coupes. En revance j'ai pas eu l'impression que les finitions étaient vraiment différentes mais j'ai dû rester 20sec max devant puis je suis allé voir ailleurs. Depuis, je ne suis jamais allé en voir d'autres, ça doit faire 5 ans maintenant.

n°35066386
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2013 à 11:32:37  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
depuis quelques temps, j'aimerais bien une Rolex DD gold comme eames.. mais bon, est-ce bien raisonnable  [:clooney19]  
J'ai un collegue la cinquantaine qui en a une avec bracelet cuir, et j'ai vu un jeune mec à peine plus âge que moi arboré une Rolex DD gold (bracelet gold) en terrasse ce week-end à Paname, et je me suis senti relativement minable avec ma seiko diver  [:galom]  
sinon, il y a la solution envisagée par cetrio : une seiko daydate-like plaqué or..  [:tinostar]  


Tu devrais plutôt te sentir minable de lier ton égo à ce genre de chose.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35066406
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-07-2013 à 11:33:31  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
depuis quelques temps, j'aimerais bien une Rolex DD gold comme eames.. mais bon, est-ce bien raisonnable  [:clooney19]  
J'ai un collegue la cinquantaine qui en a une avec bracelet cuir, et j'ai vu un jeune mec à peine plus âge que moi arboré une Rolex DD gold (bracelet gold) en terrasse ce week-end à Paname, et je me suis senti relativement minable avec ma seiko diver  [:galom]  
sinon, il y a la solution envisagée par cetrio : une seiko daydate-like plaqué or..  [:tinostar]  


 
l'or c'est la vie
 
d'ailleurs je ne porte que de l'or depuis quelques jours, ca match avec les chicos des Roms qui squattent nos trottoirs

n°35066575
van_fanel
Posté le 23-07-2013 à 11:41:46  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

 

depuis quelques temps, j'aimerais bien une Rolex DD gold comme eames.. mais bon, est-ce bien raisonnable  [:clooney19]

 


 

tain y a pas à dire, t'as des goûts de chiotte multidomaine :/

 

Et le full gold, c'est réservé aux dictateurs africains, chantre du "bon goût". Te manque juste les chaussures crocos. Et une seiko diver c'est une valeur sure :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 23-07-2013 à 11:43:49

---------------
Instagram / Gal Perso
n°35066612
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-07-2013 à 11:43:43  profilanswer
 

sale pauvre !

n°35066625
babysnoopy
Posté le 23-07-2013 à 11:44:27  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu devrais plutôt te sentir minable de lier ton égo à ce genre de chose.


j'ai un côté superficiel et j'assume (ceci contrastant avec une vie pro. un peu trop sérieuse/pesante)
 

mirzmirz a écrit :


 
l'or c'est la vie
 
d'ailleurs je ne porte que de l'or depuis quelques jours, ca match avec les chicos des Roms qui squattent nos trottoirs


quelle came ?


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°35066633
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 23-07-2013 à 11:44:56  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Je cherche un chapeau, non pas pour me donner un style (what you think you look like toussa..) mais pour me protéger du soleil l'été [:fakesimport:5].
Je n'aime pas les chapeaux plus que cela, alors je cherche quelque chose de discret qui puisse se porter en ville aussi bien qu'en mode baroudeur, et pourquoi pas avec un costume lin décontracté (sans cravate) //sauvé du hs.
des idées ?


 
Un bon bob Ricard
 
Rien de mieux  
 
http://morisset.files.wordpress.com/2009/08/foufou-camping-ricard-bob.gif

n°35066672
van_fanel
Posté le 23-07-2013 à 11:47:09  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

sale pauvre !

 

[:mapix]

 

Need une fifty fathoms no rads, mais pas en 44. Et pour la porter en plongée, contrairement à 99% du topac montre qui se paluchent avec des plongeuses de bureau genre panne rail  [:aulas] Et pas une submariner de tantouze de la comex :o

 

En attendant... le everydaywear:

 

http://www.boutiquelesmontres.com/phototheque/500/large/00W000446C.jpg

 

/HS tocante


Message édité par van_fanel le 23-07-2013 à 13:12:00

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  815  816  817  818  819  820

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
site us ou autre pour acheter en ligne equipements sportsParis plage
[Topic Bookmark]Les plus beaux endroits de paris et de la RPGay pride sur Paris
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aoutOu acheter des posters
[Paris] Ca craind Nation ?acheter un livre ou sur le net?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?acheter aux US
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Costumes & cie (pas de demandes de taille !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR