Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Faut t'il continuer a payer des étrennes ?

n°13200135
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 07-11-2007 à 23:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A la base je ne donne rien si on ne m'a pas rendu un service dépassant le strict cadre des fonctions de l'intéréssé.
 
Mais surtout :
 

un de plus a écrit :

Pour moi :
Facteur : 0 €. Il dit bonjour et est souriant uniquement le jour où il passe vendre son calendrier horrible. En plus, il monte pas les colis, se trompe dans les boîtes, etc. Par contre, à l'entreprise, vu que c'est toujours le même et qu'il est très compétent, j'espère qu'on lui file quelque chose !


Moi mon facteur est un sadique. Au moins, c'est quelque chose dans le genre  :), enfin je pense.  
Jugez plutôt :
Il dépose dans ma boite un avis de passage pour un colis recommandé, il est indiqué qu'il repassera le lendemain pile aux heures de bureaux, juste pour être bien sûr que je ne serai pas la :). Et le lendemain... évidemment il le sait que je serais pas chez moi à 11h, mais il vient quand même ! Pour me redéposer un avis de passage !  Le plus drôle c'est d'essayer de retirer le colis en se présentant au bureau de poste (une demi heure d'attente minimum) : ils ne peuvent le donner qu'après (je ne sais plus mettons :) 2 ou 3 passages infructueux du facteur !:D  
 
Autre point très drôle, j'ai pû constater lors de vacances que l'avis de passage "vous n'étiez pas la ", est mis d'office dans la boite sans que le facteur prenne même la peine de sonner. Alors non, pas d'étrennes.  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Grouik-Grouik le 07-11-2007 à 23:22:52
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 23:22:04  profilanswer
 

n°13201007
tomware
Moteur à eau
Posté le 08-11-2007 à 00:58:27  profilanswer
 

Oui mais voila, ce n'est plus une question de mérite. Aujourd'hui tous ces gens sont des salariés, alors pourquoi leur donner des étrennes !

n°13202514
meringue7
Posté le 08-11-2007 à 10:17:33  profilanswer
 

tomware a écrit :

Oui mais voila, ce n'est plus une question de mérite. Aujourd'hui tous ces gens sont des salariés, alors pourquoi leur donner des étrennes !


 
tu as lu tout ce qui est marqué au dessus ?  :heink:

n°13203522
abakuk
Posté le 08-11-2007 à 12:02:54  profilanswer
 

[/quotemsg]

 
Grouik-Grouik a écrit :


Moi mon facteur est un sadique. Au moins, c'est quelque chose dans le genre  :), enfin je pense.
Jugez plutôt :
Il dépose dans ma boite un avis de passage pour un colis recommandé, il est indiqué qu'il repassera le lendemain pile aux heures de bureaux, juste pour être bien sûr que je ne serai pas la :). Et le lendemain... évidemment il le sait que je serais pas chez moi à 11h, mais il vient quand même ! Pour me redéposer un avis de passage !  Le plus drôle c'est d'essayer de retirer le colis en se présentant au bureau de poste (une demi heure d'attente minimum) : ils ne peuvent le donner qu'après (je ne sais plus mettons :) 2 ou 3 passages infructueux du facteur !:D

 

Autre point très drôle, j'ai pû constater lors de vacances que l'avis de passage "vous n'étiez pas la ", est mis d'office dans la boite sans que le facteur prenne même la peine de sonner. Alors non, pas d'étrennes.  :heink:

Depuis quand le facteur passe plusieurs fois? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 08-11-2007 à 12:03:10

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13203778
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 08-11-2007 à 12:33:57  profilanswer
 

Moi je dis, faut juste en donner a sa gardienne d'immeuble   :o  
 

Spoiler :

la fille de gardienne a parler!


 
Sisiiiiiiiii, je les vois bien les gens esquiver genre dans l'escalier... et certains une année sur l'autre qui deviennent moins généreux  :o  
 
Non mais je pense que ça doit se mériter... bizarrement je remarque que les locataires les plus chiants qui demandent tout le temps quelque chose tout les 2 jours sont ceux qui donnent le moins!  :whistle:  
 
Y'en a une dans mon immeuble... ah celle laaaaaaaaaaaaa!  :fou:  
 
Sinon un bouquet de fleur, des chocolats c'est toujours très sympa ;)


Message édité par pate feuilletee le 08-11-2007 à 12:34:54

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°13204734
ttc4
Posté le 08-11-2007 à 14:15:40  profilanswer
 

totoz a écrit :

de toutes facon j'ai que des pb avec la poste donc pour ske sa change :o
 
si c les pompiers je lache un billet, ils ont sauvé la vie de mon pere une dizaine de fois :o
 
le concierge rab :o
 


 
 
 
Moi, la poste ne me livre pas tout mon courrier : revues scientifiques et littéraires que j'ai attendu en vain. Une fois, 2 fois, 3 fois, ... Alors si un postier vient pour les étrennes, je vais, à l'aide de moult gestes de bienvenue, avec une grande générosité, et en vue de compléter l'apport de mes revues scientifiques, lui montrer du facteur ... rhésus. [:alana21]  :D

n°13204988
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 08-11-2007 à 14:41:41  profilanswer
 

Je ne donne qu'aux pompiers parce qu'en cas de problème, on est bien content qu'ils soient là. Et puis 10 ou 20 €, c'est pas la fin du monde.
 
Mais le reste, c'est niet, à commencer par le facteur qui se trompe souvent de boite ; mon voisin qui reçoit mes relevés de banque, mes relevés sécu et ma carte d'adhérent à un club de tir, j'adore ; et vu que j'ai fini par leur envoyer une lettre recommandée avec AR, je doute qu'il vienne sonner chez moi.
 
Après, je n'ai pas de concierge et les éboueurs ne passent pas.

n°13205319
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2007 à 15:15:47  profilanswer
 

un de plus a écrit :

Facteur : 0 €. Il dit bonjour et est souriant uniquement le jour où il passe vendre son calendrier horrible. En plus, il monte pas les colis, se trompe dans les boîtes, etc. Par contre, à l'entreprise, vu que c'est toujours le même et qu'il est très compétent, j'espère qu'on lui file quelque chose !

 

Le facteur est payé pour amener la correspondance chez toi, pas pour monter le colis et le déposer sur la table basse de ton salon pendant que tu regarde le foot une bière à la main [:daique]

 
Grouik-Grouik a écrit :

Moi mon facteur est un sadique. Au moins, c'est quelque chose dans le genre  :), enfin je pense.
Jugez plutôt :
Il dépose dans ma boite un avis de passage pour un colis recommandé, il est indiqué qu'il repassera le lendemain pile aux heures de bureaux, juste pour être bien sûr que je ne serai pas la :). Et le lendemain... évidemment il le sait que je serais pas chez moi à 11h, mais il vient quand même ! Pour me redéposer un avis de passage !  Le plus drôle c'est d'essayer de retirer le colis en se présentant au bureau de poste (une demi heure d'attente minimum) : ils ne peuvent le donner qu'après (je ne sais plus mettons :) 2 ou 3 passages infructueux du facteur !:D

 

Attend, le type qui distribue les colis fait une tournée, comme pour le courrier, suivant un itinéraire précis, et une fois fini il rentre au dépot, alors ouai le système est mal foutu, mais tu ne peut pas lui reprocher de faire son travail correctement, sachant qu'il ne travaille pas pour ta pomme et que tout le monde à le même problème que toi...

 

Astuce du chef : appelez le dépot de la poste du coin après le passage (le jour-même), en expliquant que vous devez quitter la région, toussa, toussa, si vous ne tombez pas sur des cons ils vous proposeront de venir retirer le colis à la fin de la tournée du livreur. Les dépots ont en général un guichet ou il y a rarement du monde, et avec un gentil coup de fil avant et un peu de chances vous repartirez avec le petit carton. J'ai fait ça il y a peu de temps pour ma powerball ;)

 
Citation :

Autre point très drôle, j'ai pû constater lors de vacances que l'avis de passage "vous n'étiez pas la ", est mis d'office dans la boite sans que le facteur prenne même la peine de sonner. Alors non, pas d'étrennes.  :heink:

 

Ca arrive de tomber sur des trouffions, c'est sur... Enfin si tes volets sont fermés c'est pas étonnant :o

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-11-2007 à 15:16:18

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13205409
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-11-2007 à 15:22:49  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Le facteur est payé pour amener la correspondance chez toi, pas pour monter le colis et le déposer sur la table basse de ton salon pendant que tu regarde le foot une bière à la main [:daique]


 
Sauf que dans le cas d'un coli/recommandé, tu doit souvent donner un chtit autographe; et le temps que tu ouvre et qu'il monte ou que tu descende ca lui fait perdre du temps, resultat, avis de passage. J'suis tombé plusieurs fois sur mon facteur entrain de remplir l'avis de passage alors que j'était chez moi et je suis au rdc :spamafote:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13205679
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-11-2007 à 15:50:05  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Sauf que dans le cas d'un coli/recommandé, tu doit souvent donner un chtit autographe; et le temps que tu ouvre et qu'il monte ou que tu descende ca lui fait perdre du temps, resultat, avis de passage. J'suis tombé plusieurs fois sur mon facteur entrain de remplir l'avis de passage alors que j'était chez moi et je suis au rdc :spamafote:


 
Mouai, qu'il attende pas les 15 secondes qui te sépare de l'entrée... :/


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 15:50:05  profilanswer
 

n°13206109
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-11-2007 à 16:28:47  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Mouai, qu'il attende pas les 15 secondes qui te sépare de l'entrée... :/


 
Ah nan mais meme pas il sonne hein [:joce]
 
Mais mon appart donne sur rue, alors je le vois arriver, et quand j'attend quelqu'un chose je vais le voir et 9 fois sur 10 il remplit l'avis de passage sans sonner :/


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13206385
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 08-11-2007 à 16:49:54  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ah nan mais meme pas il sonne hein [:joce]
 
Mais mon appart donne sur rue, alors je le vois arriver, et quand j'attend quelqu'un chose je vais le voir et 9 fois sur 10 il remplit l'avis de passage sans sonner :/


 
 
Cherche pas c'est pareil partout, ils veulent pas se casser la tete! Mon copain a eu un avis de passage et le mec a écrit la raison: "pas de nom de batiment" alors que c'était écrit sur la lettre recommandée en lettre majuscule BATIMENT O :/
 
Sinon le mec qui livre les colis il nous les laisses a la loge, il a réussi a nous carotter, il monte plus maintenant!!


---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°13206420
meringue7
Posté le 08-11-2007 à 16:52:36  profilanswer
 

pate feuilletee a écrit :


 
 
Cherche pas c'est pareil partout, ils veulent pas se casser la tete!


 
euh en fait vu la tournée que les postiers doivent faire ils ont pas le temps de passer donner les colis
 
c'est leur consigne
 
renseignez vous sur leur taf avant de gueuler sans savoir  [:cosmoschtroumpf]  

n°13206455
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-11-2007 à 16:56:00  profilanswer
 

Ouais 'fin on peut pas généraliser.
 
Un jour où j'attendais un colis, j'ai croisé le facteur en sortant de chez moi, j'avais un doute en voyant ses paquets mais j'ai rien dit. Résultat j'avais l'avis de passage dans la boite. :/
J'ai été au bureau de poste 1h après, ils m'ont filé le colis avec un grand sourire.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13206469
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-11-2007 à 16:57:33  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
euh en fait vu la tournée que les postiers doivent faire ils ont pas le temps de passer donner les colis
 
c'est leur consigne
 
renseignez vous sur leur taf avant de gueuler sans savoir  [:cosmoschtroumpf]  


 
Mais ils ont 5 minutes pour remplir l'avis de passage...  [:klemton]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13206480
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 08-11-2007 à 16:58:42  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
euh en fait vu la tournée que les postiers doivent faire ils ont pas le temps de passer donner les colis
 
c'est leur consigne
 
renseignez vous sur leur taf avant de gueuler sans savoir  [:cosmoschtroumpf]  


 
 
alors pourquoi n'ont t'ils pas d'avis de passage pré-remplis et pourquoi ils se baladent avec les colis, tant qu'a faire ils mettent leurs bons et chacun va chercher son colis alors.


---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°13206498
neko ga
Posté le 08-11-2007 à 17:00:19  profilanswer
 

mon gardien d'immeuble gagne plus que moi...

n°13206535
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 08-11-2007 à 17:03:16  profilanswer
 

neko ga a écrit :

mon gardien d'immeuble gagne plus que moi...


 
C'est un boulot en or pour quelqu'un qui sait y faire ; il suffit d'être copain avec des agents immobiliers et de les rencarder lors des nouvements et des personnes qui veulent vendre ; ils peuvent se faire de belles commissions.

n°13206541
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-11-2007 à 17:03:35  profilanswer
 

pate feuilletee a écrit :

alors pourquoi n'ont t'ils pas d'avis de passage pré-remplis et pourquoi ils se baladent avec les colis, tant qu'a faire ils mettent leurs bons et chacun va chercher son colis alors.

- Parce qu'ils ne remplissent que des éléments aléatoires (date, motif, heure à laquelle on peut aller chercher le colis)
- Parce qu'il arrive que des colis rentrent dans les boites, c'est le cas de tous les miens.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13206550
meringue7
Posté le 08-11-2007 à 17:04:12  profilanswer
 

pate feuilletee a écrit :


 
 
alors pourquoi n'ont t'ils pas d'avis de passage pré-remplis et pourquoi ils se baladent avec les colis, tant qu'a faire ils mettent leurs bons et chacun va chercher son colis alors.


 
heureusement que tu es là  :love:  
 
ils y ont pas du tout pensé  [:petrus75]

n°13206685
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-11-2007 à 17:14:57  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

abakuk a écrit :

Depuis quand le facteur passe plusieurs fois? :??:


Depuis que la Poste a instauré ce nouveau système. C'est très con parce qu'en général si la personne est pas la le Lundi, il y a des chances qu'elle soit pas là à la même heure le Mardi vu qu'elle bosse. Mais bon, il y a des décideurs à La Poste qui ont décidé qu'il fallait passer le lendemain.
 
Et le facteur il fait juste ce qu'on lui demande. C'est donc en rien sa faute là.  
 
Et d'ailleurs, ça serait bien que ce topic ne se transforme en annexe du topic La Poste, merci ;)

n°13206701
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-11-2007 à 17:16:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 
 
Et d'ailleurs, ça serait bien que ce topic ne se transforme en annexe du topic La Poste, merci ;)


 
En meme temps la poste vend ses calendriers chez tout le monde  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13206735
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-11-2007 à 17:18:55  profilanswer
 

En même temps c'est pas une raison pour que ce topic se transforme en "vos  anecdotes pour raler contre votre facteur" ;)

n°13206772
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-11-2007 à 17:21:20  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En même temps c'est pas une raison pour que ce topic se transforme en "vos  anecdotes pour raler contre votre facteur" ;)


 
Sauf que c'est comme ca que les gens justifient s'ils vont ou non acheter le calendrier aux chatons.   :o  
 

Spoiler :

:whistle:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13206811
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-11-2007 à 17:24:01  profilanswer
 
n°13206959
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 08-11-2007 à 17:33:49  profilanswer
 

Chaque année le facteur donne un calendrier a la gardienne, mais bon on lui donne 5€ quand meme  :sarcastic:


Message édité par pate feuilletee le 08-11-2007 à 17:34:21

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°13207689
ttc4
Posté le 08-11-2007 à 18:36:04  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Ouais 'fin on peut pas généraliser.
 
Un jour où j'attendais un colis, j'ai croisé le facteur en sortant de chez moi, j'avais un doute en voyant ses paquets mais j'ai rien dit. Résultat j'avais l'avis de passage dans la boite. :/
J'ai été au bureau de poste 1h après, ils m'ont filé le colis avec un grand sourire.


 
 
Ca va alors, ils sont humains. Tu as pu ne pas leur en vouloir et les apprécier ;)

n°13207749
ttc4
Posté le 08-11-2007 à 18:41:40  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Sauf que c'est comme ca que les gens justifient s'ils vont ou non acheter le calendrier aux chatons.   :o  
 

Spoiler :

:whistle:



 
 
Attends-toi à des calendriers aux pitbulls ou rottweilers alors :whistle:

n°13208082
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-11-2007 à 19:13:36  profilanswer
 

ttc4 a écrit :

Ca va alors, ils sont humains. Tu as pu ne pas leur en vouloir et les apprécier ;)

J'ai jamais eu de raison d'en vouloir à la poste.  :??:  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13208602
ttc4
Posté le 08-11-2007 à 20:05:39  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'ai jamais eu de raison d'en vouloir à la poste.  :??:  


 
 
Ai-je dit le contraire ? :??:

n°13209218
abakuk
Posté le 08-11-2007 à 20:56:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Depuis que la Poste a instauré ce nouveau système. C'est très con parce qu'en général si la personne est pas la le Lundi, il y a des chances qu'elle soit pas là à la même heure le Mardi vu qu'elle bosse. Mais bon, il y a des décideurs à La Poste qui ont décidé qu'il fallait passer le lendemain.
 
Et le facteur il fait juste ce qu'on lui demande. C'est donc en rien sa faute là.  
 
Et d'ailleurs, ça serait bien que ce topic ne se transforme en annexe du topic La Poste, merci ;)

 
Bon bah tant pis, je vais m'abstenir de répondre à ça, alors :  

meringue7 a écrit :


 
euh en fait vu la tournée que les postiers doivent faire ils ont pas le temps de passer donner les colis
 
c'est leur consigne
 
renseignez vous sur leur taf avant de gueuler sans savoir  [:cosmoschtroumpf]  

Dommage, j'étais bien remonté... :whistle:  
 


Message édité par abakuk le 08-11-2007 à 20:56:53

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°13264083
midnighter
Posté le 14-11-2007 à 19:19:29  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
Le facteur est payé pour amener la correspondance chez toi, pas pour monter le colis et le déposer sur la table basse de ton salon pendant que tu regarde le foot une bière à la main [:daique]
 


 

lxl ihsahn lxl a écrit :


 
 Attend, le type qui distribue les colis fait une tournée, comme pour le courrier, suivant un itinéraire précis, et une fois fini il rentre au dépot, alors ouai le système est mal foutu, mais tu ne peut pas lui reprocher de faire son travail correctement, sachant qu'il ne travaille pas pour ta pomme et que tout le monde à le même problème que toi...  
 
 Astuce du chef : appelez le dépot de la poste du coin après le passage (le jour-même), en expliquant que vous devez quitter la région, toussa, toussa, si vous ne tombez pas sur des cons ils vous proposeront de venir retirer le colis à la fin de la tournée du livreur. Les dépots ont en général un guichet ou il y a rarement du monde, et avec un gentil coup de fil avant et un peu de chances vous repartirez avec le petit carton. J'ai fait ça il y a peu de temps pour ma powerball ;)
 

Citation :

Autre point très drôle, j'ai pû constater lors de vacances que l'avis de passage "vous n'étiez pas la ", est mis d'office dans la boite sans que le facteur prenne même la peine de sonner. Alors non, pas d'étrennes.  :heink:


 
Ca arrive de tomber sur des trouffions, c'est sur... Enfin si tes volets sont fermés c'est pas étonnant :o


 
il est pas la pour le deposer sur la table,mais qu'il mette pas un avis de passage quand on est la
c'est lourd pour nous mais aussi pour ceux qui bossent au guichet
si c'est pour faire ça on laisse les colis a la poste et le facteur met directement les avis ça va faire des economies


Message édité par midnighter le 14-11-2007 à 19:46:57
n°13292676
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2007 à 22:27:10  answer
 

Moi perso, je ne donne qu'aux pompiers de mon village. Le reste 0€ surtout au facteur qui n'est souriant que lorsqu'il est question de te vendre ses calendriers miteux et qui n'est pas foutu de te donner ton colis à la bonne adresse.
 
ps: J'ai même eu un fois deux bonnes soeurs qui sont carrément rentrées dans ma cour et qui commencaient la visite de mon jardin avant d'essayer de me vendre leurs horreurs  :heink:

n°16854933
Mora1651
Posté le 28-11-2008 à 17:10:42  profilanswer
 

Mes etrennes cette annee:
 
 pour le facteur:
 
 

Spoiler :

[:norick]


 

Spoiler :

On se fait deja tellement carotte sur tout! Y a plus de petit profit! Je vais pas filer 10 boules a une conne qui fout des enveloppes dans ma boite sans rien de plus. C'est son job non? Elle  veut ptet aussi que je lui fasse un cuni, que je lui foute un suppo et que je la borde dans son lit??!!


 
Pour les pompiers, je leur filerai ptet 10 boules si...
 

Spoiler :

ils repondent a une enigme, me chantent une chanson ou un truc comme ca :D


 


Message édité par Mora1651 le 28-11-2008 à 17:11:13

---------------
zzz
n°16854982
brandazor
Posté le 28-11-2008 à 17:17:18  profilanswer
 

Idem facteur  
il est venu sonner a la porte cette semaine ,je l ai envoyer paitre  
une 20 de colis commandés cette année ,et pas un qui n est monté ,j ai meme eu le ponpon le mois dernier ,yen a un qui voulait que je descende chercher mon colis car il avait trop de taf ,je lui ai dit pas grave ,j ai pas a descendre pour un service que je paye ,soit il montait ou soit qu il fasse comme d hab ,cad avis de passage dans la bal et que j irais le checher a la poste ,et qu il me donne son nom au passage histoire de gueuler contre lui  
bizarrement il est monté  [:dpenche]  
 
Sinon les eboueurs ,ils passent depuis septembre ,avec un calendriers minable de 10 cm sur une feuille meme pas cartonné ,sa sent le faux eboueur ,le dernier je l ai engueuler qu ils me saoulait et qu on sonnait pas chez les gens a 21hoo passés  
 
je ne donne plus qu aux pompiers

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 28-11-2008 à 17:18:12
n°16854986
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 28-11-2008 à 17:18:18  profilanswer
 

De mon côté, ce sera pareil que toi pour la poste (qui m'a perdu un colis et surtout la bque postale (lol) qui a essayé de m'arnaquer ; j'en ai parlé sur le topic approprié, je n'y reviens pas mais si je vois un de leurs mendiants bleus et jaunes venir me fourguer des calendriers de chatons  [:alexp25] ).
 
Les éboueurs, pareil : on met tous nos sacs dans des conteneurs publics, pas de ramassage individuel donc zero.
 
Les pompiers, 10 € car ils sont bénévoles chez moi et heureusement qu'ils se dévouent ; ça vaut bien 10 €.

n°16854993
Mora1651
Posté le 28-11-2008 à 17:19:35  profilanswer
 

Comme un autre posteur, perso, je n'ouvre de toute facon pas quand j'attends personne. Un petit coup d'oeil discretos a travers le juda et je retourne serienement mater la tele! :D
 


---------------
zzz
n°16855009
brandazor
Posté le 28-11-2008 à 17:22:02  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Comme un autre posteur, perso, je n'ouvre de toute facon pas quand j'attends personne. Un petit coup d'oeil discretos a travers le juda et je retourne serienement mater la tele! :D
 


je le fais souvent aussi ,mais moins discret , j ai le mon fils de 2 ans  qui gueule a travers la porte "hou monsieur !!" :D

n°16855018
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-11-2008 à 17:22:44  profilanswer
 

etrenne uniquement pour éboueurs et pompiers. les eboueurs passent chez nous 1 mois avant de venir avec des calendriers pour nous donner un papier avec leurs tronches pour pas qu'on donne aux mauvais. Pour la poste : RAF, comme bcp, jamais ils sonnent avec le colis, un avis de passage avec rien de cocher => demerdes toi gros et voila ... tsss

n°16855020
tekel
Posté le 28-11-2008 à 17:23:00  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Idem facteur  
il est venu sonner a la porte cette semaine ,je l ai envoyer paitre  
une 20 de colis commandés cette année ,et pas un qui n est monté ,j ai meme eu le ponpon le mois dernier ,yen a un qui voulait que je descende chercher mon colis car il avait trop de taf ,je lui ai dit pas grave ,j ai pas a descendre pour un service que je paye ,soit il montait ou soit qu il fasse comme d hab ,cad avis de passage dans la bal et que j irais le checher a la poste ,et qu il me donne son nom au passage histoire de gueuler contre lui  
bizarrement il est monté  [:dpenche]  
 
Sinon les eboueurs ,ils passent depuis septembre ,avec un calendriers minable de 10 cm sur une feuille meme pas cartonné ,sa sent le faux eboueur ,le dernier je l ai engueuler qu ils me saoulait et qu on sonnait pas chez les gens a 21hoo passés  
 
je ne donne plus qu aux pompiers


 
chez moi aussi y'en a un qu'est passé à cette période...pour les etrennes, il m'a bien fait rigolé  :heink:  
 
plus d'etrennes pour les éboueurs : on trie les déchets, le gardien sort les poubelles dans la rue et les rentre...ils ont juste à mettre les poubelles sur le bras articulé du camion, non mais ho !  :sarcastic:

n°16855036
Mora1651
Posté le 28-11-2008 à 17:25:28  profilanswer
 

Je reve de faire un IRL de la scene de Maman j'ai rate l'avion, avec passage video du film de gangster ou le type dans le film menace de plomber les boyaux de son interlocuteur... Le mec de l'aute cote de la porte :sweat:


---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui doit payer la télécommande?Qui doit payer la réparation?
Navigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ?Est t'on obliger de tout payer sur place
Dois je payer la taxe audiovisuelles??partir en vacances et payer moins cher l'autoroute...
aide pour payer une grosse facturecomment me faire payer
Faut-il reformer les etudes post bac ?impôts : taxe d'habitation : commandement de payer
Plus de sujets relatifs à : Faut t'il continuer a payer des étrennes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR