Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faut t'il continuer a payer des étrennes ?

n°32795297
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 29-12-2012 à 16:20:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ressemblent à quoi les calendriers des éboueurs ? Jviens d'en avoir sonner à ma porte et il m'a tendu un mini calendrier qui ressemblait à rien [:tinostar]

Spoiler :

que je n'ai pas gardé donc :o

mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 16:20:38  profilanswer

n°32832766
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-01-2013 à 00:41:50  profilanswer

Mon gardien a consciencieusement réceptionné tous mes colis durant le mois de Décembre, alors que durant le reste de l'année il ne le faisait plus...

J'ai encore quelques colis à commander pour les prochains jours, je sens que je vais les faire envoyer à mon boulot, j'ai une envie très modérée de devoir payer des étrennes pour quatre colis récupérés en décembre, et une feuille A4 pliée format carte postale, joliment imprimée, avec ses vœux...

Il est gentil et je l'aime bien, mais là je trouve ça un poil abusé de sa part :/

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°32853140
fatah
Posté le 04-01-2013 à 17:11:42  profilanswer

Pour ceux qui donnent des étrennes à leur concierge, vous donnez directement, ou bien vous déposez dans sa boite au lettres une carte avec une billet ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui doit payer la télécommande?Qui doit payer la réparation?
Navigo : la RATP fera payer l’anonymat 5 euros (CNIL), est-ce normal ?Est t'on obliger de tout payer sur place
Dois je payer la taxe audiovisuelles??partir en vacances et payer moins cher l'autoroute...
aide pour payer une grosse facturecomment me faire payer
Faut-il reformer les etudes post bac ?impôts : taxe d'habitation : commandement de payer
Plus de sujets relatifs à : Faut t'il continuer a payer des étrennes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)