| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 09:33:12 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
GaryPayton |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Faut pas exagérer. Tu laisses pas tes assiettes trainer non plus. Quand on a refait notre cuisine fallait que tout ait une place dans un meuble. On avait prévu de mettre le thermomix derrière une cloison basculante ou à porte accordéon mais finalement ça n'allait pas donc c'est l'intrus. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-05-2023 à 09:56:22 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Batou | Meme pas un panier à fruits/légumes, un pouss-pouss pour le savon ? |
--------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 10:21:40 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | kilékon --------------- Cdlt, |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 09-05-2023 à 10:51:41 |
aleholi | Chez nous je trouve qu'il y a encore trop de choses sorties en permanence mais je n'ai pas encore trouvé la recette miracle pour les faire disparaître facilement. Les ranger entre chaque utilisation serait fastidieux.
--------------- monocycle.info |
domingo chavez |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Stormlord97 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
domingo chavez | Je lève le voile sur le bordel.
Contrecollé pour éviter qu'il ne travaille trop, vernis mat. Euh, non, pas vraiment. Les lames étroites c'est nettement plus contemporain. Les lames larges, ça fait chalet à la montagne. Oui, je savais exactement ce que je voulais : des lames étroites, pose droite décalée, chène mat, surtout pas de chanfreins. On l'a mis partout au RDC et quasiment partout à l'étage (sauf dans les SDB).
La cuisine, c'est 100% conception par ma femme. Je me contente de m'en servir et je dois reconnaitre qu'un ilot central entièrement libre, c'est vraiment super pratique (notamment pour les pizzas ou la pâtisserie). Message cité 6 fois Message édité par domingo chavez le 09-05-2023 à 21:49:23 |
Froooom |
Message cité 1 fois Message édité par Froooom le 09-05-2023 à 22:08:45 --------------- Flick R |
domingo chavez |
|
Froooom | --------------- Flick R |
keke boum boum Imbécile heureux | Même le placard il est rangé de fou Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 09-05-2023 à 22:16:18 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
domingo chavez |
|
Hoiniel |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Froooom | C’est sûr même si c’est sûrement moins vrai maintenant qu’il y a quelques années. Perso elle a un effet madeleine de Proust et j’adore le style.
--------------- Flick R |
Romf |
|
takumi86 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Hannnnnnn --------------- Trader en marketing |
--------------- Cdlt, |
domingo chavez |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a un topic "art" sur HFR? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | 15.000€ pour un plan en faux-marbre blanc, mais des prises en plastiques à 2€ --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
domingo chavez |
|
Romf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bouhi93 |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |