| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 09:59:00 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'interrupteur dérange pas et il suit bien l'esprit global avec sa forme et ses angles. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-05-2023 à 10:03:29 |
frandon Citation personnelle associée | C'est très beau mais il te faut un billet de 3 voir 400e par pièce traitée non ? --------------- Cdlt, |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Stormlord97 |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 13:08:15 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Mais arrêtez de le faire chier avec une putain de prise |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 10-05-2023 à 13:19:05 |
Dolores | C’est affreux en effet. |
Stormlord97 | Ampoulé c'est pas banal pour un interrupteur |
domingo chavez |
Je comprends parfaitement qu'on puisse détester le style. J'ai moi-même eu du mal à m'y faire (j'étais contre l'aspect marbre, surtout avec un îlot central qui ressemble à un tombeau gallo-romain). Au final, je trouve que c'est la pièce la plus réussie de la maison. Pour en revenir au Dekton qui était la question initiale, c'est un matériau génial : totalement non poreux, ne craint pas la chaleur, peut se poser partout, en grande dimension, et surtout, l'aspect esthétique surpasse toutes autres céramiques imitation pierre naturelle que j'ai pu voir. J'ai un pote qui reprend un peu notre agencement avec du Dekton façon marbre noir du Sahara (Laurent).
Message édité par domingo chavez le 10-05-2023 à 13:23:28 |
Stormlord97 | Si on veut un effet marbre y'a effectivement rien de mieux. Très joli celui sur l'image. Pour le reste go granit qui sera nettement moins cher et aussi résistant. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 10-05-2023 à 13:25:01 |
domingo chavez |
|
Stormlord97 | Ah, les tarifs ont changé alors depuis que j'ai fait ma cuisine en 2020. C'est de quel ordre à présent pour info ? Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 10-05-2023 à 13:32:13 |
domingo chavez |
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 10-05-2023 à 13:36:51 |
domingo chavez |
|
Romf |
|
domingo chavez |
rab68 |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
cyd125 Lord Cordovan |
WRC80 |
PC ou appli, chez moi tes anciennes photos sont dead (sur ckmb.free) |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Stormlord97 | Soutien au frer Cyd contre la mauvaise fois, les références "laiton" sont affreuses, mais il y a des choses très sympa et neutres. Il y a du blanc mat en acier aussi chez Also. |
Stormlord97 |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Stormlord97 | J'ai pas ça sous le miens |
frandon Citation personnelle associée | Il parle des vieilles gazinières non intégrables --------------- Cdlt, |
Dolores | C’est très typique en Amérique du Nord. Et effectivement tout le monde se sert du tiroir comme rangement |
domingo chavez |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Chez moi tout est Also & Co, sobre, élégant et pas trop cher... Et FRANÇAIS --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |