| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
Eclat d'ombre Why not? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 00:37:28 ![]() ![]() |
laurent215 |
|
odale | Quelqu'un aurait une marque à recommander pour un canapé d'angle en cuir svp ? --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Eclat d'ombre Why not? | Pour un canapé en tissus, vous appliquez un imperméabilisant pour le protéger des tâches ?
--------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
biron_sacquet | On ne mange pas sur un canapé. Blague à part, depuis qu'on a un canapé à un prix à 4 chiffres on s'est interdit de manger dans le salon (et c'est franchement pas plus mal). Message cité 3 fois Message édité par biron_sacquet le 04-04-2023 à 15:36:56 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 16:00:47 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
bouhi93 | Chez nous c'est interdit aussi de manger sur le canapé. Ca ne nous est jamais arrivé, même un carré de chocolat.
Message édité par bouhi93 le 06-04-2023 à 15:40:15 |
bouhi93 | on mange pas de cookie et on évite de manger en dehors des repas... |
aleholi | Ici on est saoulés car rien que le fait de s'asseoir dans le canapé fait des tâches (comme si ça incrustait la poussière ambiante... ça fait des zones un peu plus claire qui sont de plus en plus visibles le temps passant).
--------------- monocycle.info |
gloinfred |
|
GaryPayton | J'ai pris le Executive chair de Pollock, je peux y rester des heures.
|
GaryPayton | quasiment zero reglage clairement, je l'ai acheté sur Selency. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je l'ai eu pendant des annees l'executive chair de Pollock
--------------- blacklist |
bouhi93 | Oui, HM, on est d'accord, mais là je souhaite à la fois quelque chose de "classique" mais aussi de "pas cher". Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 06-04-2023 à 22:40:26 |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 06-04-2023 à 22:52:55 --------------- --- Gladia --- |
R-jac | J'ai pris la Steelcase Gesture moi, j'en suis enchanté ! |
bouhi93 | Visuellement et techniquement, ça ressemble à mon choix confort |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Romf |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Tiens, en passant par là, quelqu'un à des victoria ghost (chaise) et à un feedback ? Je me tâte pour remplacer mes eames (fausse) vieillissantes.. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
RandallBoggs |
|
xhx | Bonjour, je compte acheter un meuble USM via le eshop silvera. Par contre les avis google ne sont pas fifou. Je voulais avoir vos avis sur ce site.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon j'ai zero gout et ça me gave de trouver une deco pour ,ma future cuisine et sDb mais je suis tombé la desus et je trouve ça à la fois simple, pas commun sans chichi et presque original :
Message cité 5 fois Message édité par StanCW le 07-05-2023 à 20:59:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Romf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est quoi qui te plaît la dedans?
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |