| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Auteur | Sujet : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 16:20:48 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi le premier truc qui me vient à l'esprit c'est "miroir demi-sphère" et oh ça donne des résultats |
b2g Seigneur iconique |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
b2g Seigneur iconique |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'œuvre artistique chacun voit ce qu'il veut bien voir. Sinon c'est une lampe. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | ça ne doit pas éclairer grand chose --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
von35 | Je recherche un replica du Lounge Chair d'Eames pour accueillir mes patients. Vous avez un site en particulier à conseiller, sachant que je souhaite un vrai placage et cuir ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 10:52:56 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | Au contraire, une copie correcte sans plus pour que les patients aient pas l’impression qu’il se gave --------------- Cdlt, |
|
von35 |
|
GladiaS | Psy ? Et des patients qui saignent du nez sous l'émotion ? --------------- --- Gladia --- |
eamesimport "That's Understatement" |
Je trouve rarement des fauteuils/tables/bancs de médecins, dentistes, chirurgiens etc... dans les magasins de déco. C'est quoi ton besoin exactement ? (en vrai tu teases là Message édité par PierrotLeDingue le 23-09-2025 à 09:12:44 |
eamesimport "That's Understatement" |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu peux tester ça https://www.thepackengers.com/fr
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
frederiko1 Terminatux was right | Merci. Ca a effectivement l'air très luxe pour une table à 300€. Mais au moins il y a une solution.
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai fait appel cette année au service cocolis pour me faire livrer un canapé 3 places de 80kg de Paris 16 à la Bretagne. Ça m'a coûté 220€. Message édité par Ydalb le 24-10-2025 à 15:26:59 --------------- :o |
frederiko1 Terminatux was right | Merci pour les pistes. cocolis me paraît plus adapté pour ce meuble pas si précieux. A voir pour s'entendre avec le vendeur pour les modalitésde prise en charge.
|
jcqs épais comme une brique | J'ai utilisé plusieurs fois cocolis pour des livraisons de meubles selency. Ça s'est toujours bien passé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
frederiko1 Terminatux was right |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
frederiko1 Terminatux was right | C'est à dire ? Tu crois que c'est en mauvais état ou fragile ?
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Topic "Vieux con" | [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le ukulele | [Topic unique] La corée du nord |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ | |