Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5454  5455  5456  ..  5477  5478  5479  5480  5481  5482
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; 30 ans de métier

n°71091651
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 19-07-2024 à 15:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cj27 a écrit :


Qui vient encore contrôler un PC sur un terrain ! :o  


 
Je suis en zone naturelle avec PLU hyper contraignant donc y'a de fortes chances que je me prenne la visite de contrôle à la fin du chantier ... D'où le fait de pas avoir envie de jouer avec la hauteur  :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 15:13:58  profilanswer
 

n°71091664
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 19-07-2024 à 15:15:02  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Qui vient encore contrôler un PC sur un terrain ! :o  


Le voisin chiant  :o

n°71091720
ryoo
Posté le 19-07-2024 à 15:20:47  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

j'ai une cloison en placo avec des trous pour mes boites d'encastrements.  
J'ai posé une crédence et les trous sont légèrement décalées, un peu moins de 1 cm.  
 
Je vais enlever le BA13 qui est visible mais quid du manque de BA13 derrière un bout du carrelage ?
Si je me rien la boite d'encastrement va venir serrer le carrelage uniquement.  
 
Des idées pour faire un truc pour solide ?  
je pensais y mettre du plâtre pour combler le manque.


Si ta faïence est correctement collé contente toi de mettre ton pot d'encastrement après avoir enlevé le petit bout de placo.
Ça tiendra très bien ;)
 
Édit : vérifie quand même la capacité de serrage max du pot, j'ai un doute sur ce point [:transparency]


Message édité par ryoo le 19-07-2024 à 15:22:39
n°71094244
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 19-07-2024 à 20:37:20  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301694

 

Premier perçage avec la caroteuse parkside.
Elle a moins de couple que les grosses que je prends d'habitude, par contre ça vite, elle est légère ( relatif ) et surtout le débrayage automatique fonctionne très bien,sinon je me serais écrasé la main  :whistle:

 

C'était du diamètre 63 sur 35cm d'épaisseur.

 

Bilan des courses : 109€ la machine,si vous avez besoin vous aussi de faire des carottage en petit diamètre ça vous coûtera moins cher d'acheter que de louer  :D


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°71094915
Digaboy
Posté le 19-07-2024 à 22:42:21  profilanswer
 

Bon a savoir, merci

n°71095564
ryoo
Posté le 20-07-2024 à 08:52:51  profilanswer
 

Merci pour le retex :jap:

n°71096961
dureiken
Posté le 20-07-2024 à 14:36:58  profilanswer
 

Bonjour.

 

Ceux qui ont fait de la rénovation de bati ancien notamment avec mur en pierre et ITI obligatoire : j'ai lu à gauche et droite que 10 a 12cm max sont préconises comme epaisseur d'isolant afin de limiter la possibilité de condensation dans l'isolant. Je viens de lire dans la dernière édition de JP Oliva que c'était obsolète et non fondé. Vous avez opté pour quoi ? Car pour bénéficier des aides de l'Anah il faut 145mm de fibre de bois mini...

 

Merci

 

Durei

n°71098640
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 20-07-2024 à 19:17:46  profilanswer
 

Personnellement, je ferais des tests sur ubakus.de et je lui ferais confiance


Message édité par Batman-Fr le 20-07-2024 à 19:18:25

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°71098770
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 20-07-2024 à 19:50:28  profilanswer
 

Tronklou a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/301694
 
Premier perçage avec la caroteuse parkside.
Elle a moins de couple que les grosses que je prends d'habitude, par contre ça vite, elle est légère ( relatif ) et surtout le débrayage automatique fonctionne très bien,sinon je me serais écrasé la main  :whistle:  
 
C'était du diamètre 63 sur 35cm d'épaisseur.
 
Bilan des courses : 109€ la machine,si vous avez besoin vous aussi de faire des carottage en petit diamètre ça vous coûtera moins cher d'acheter que de louer  :D


 
J'ai pris merci :o
 
En espérant éviter le traumatisme du dernier trou dans la dalle que j'ai fait grâce à ça :D

n°71099317
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 20-07-2024 à 22:18:58  profilanswer
 

Si tu compte en faire beaucoup, avec support c'est pas mal aussi, c'est très long à percer donc physiquement c'est pas évident.


---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2024 à 22:18:58  profilanswer
 

n°71101460
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 21-07-2024 à 14:54:59  profilanswer
 

Tronklou a écrit :

Si tu compte en faire beaucoup, avec support c'est pas mal aussi, c'est très long à percer donc physiquement c'est pas évident.


 
Beaucoup je sais pas mais il y en aura quelques uns oui (à la louche entre 5 et 10)  
 
J'ai pas trouvé le support sur le site par contre, je vais rejeter un oeil des fois que je sois passé à côté

n°71102540
libussa
Posté le 21-07-2024 à 17:28:16  profilanswer
 

whenry2107 a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaite faire un placard sous mon escalier et je souhaite avoir plusieurs devis de menuisiers. Je suis tombé sur les site internet https://artisanatfrancais.com/. Est ce que quelqu'un en a déjà entendu parler? Merci!


T'es sérieux ? whenry ?

 

https://i.imgur.com/x9AbpwEm.png

 


Message cité 6 fois
Message édité par libussa le 21-07-2024 à 18:25:02
n°71102550
Daphne
kernel panic
Posté le 21-07-2024 à 17:30:34  profilanswer
 

Mais non notre forumeur s'appelle William Henry, rien à voir avec de la pub !

n°71102587
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 21-07-2024 à 17:38:46  profilanswer
 

.
 :lol:    :lol:     :lol:     :lol:  
 
 


---------------
.  c'est tout
n°71102590
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 21-07-2024 à 17:39:36  profilanswer
 

whenry2107 a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite mettre un placard sur mesure sous mon escalier et je veux avoir plusieurs devis. Je suis tombé sur https://artisanatfrancais.com/ qui apparemment compare les devis avec des artisans de ma région. Est ce que quelqu'un connait cette plateforme?


 
Je connais c’est à fuir absolument  :jap:

n°71102640
kronoob
Posté le 21-07-2024 à 17:56:25  profilanswer
 

libussa a écrit :


T'es sérieux ? whenry ?
 
https://i.imgur.com/x9AbpwEl.png  
 
 


 
Oups ! [:afrojojo]


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°71102742
ryoo
Posté le 21-07-2024 à 18:23:17  profilanswer
 

libussa a écrit :


T'es sérieux ? whenry ?
 
https://i.imgur.com/x9AbpwEl.png  
 
 


Fig. 1 : La subtilité [:tinostar]

n°71102748
Gloinfred
Posté le 21-07-2024 à 18:24:09  profilanswer
 

whenry2107 a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite mettre un placard sur mesure sous mon escalier et je veux avoir plusieurs devis. Je suis tombé sur https://artisanatfrancais.com/ qui apparemment compare les devis avec des artisans de ma région. Est ce que quelqu'un connait cette plateforme?


 
Typiquement le genre de site à fuir: ça attire les artisans qui ne sont pas capables de se faire une clientèle par le bouche à oreille. :jap:

n°71102752
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-07-2024 à 18:26:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite donner mes données personnelles sans contrepartie, que pensez vous du site Artisanat Français ?


---------------
Dunkelheit
n°71103033
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-07-2024 à 19:22:18  profilanswer
 

libussa a écrit :


T'es sérieux ? whenry ?
 
https://i.imgur.com/x9AbpwEm.png  
 
 


 
 [:zirk]


---------------
Moards Garage
n°71103053
k-nar
Laqué.
Posté le 21-07-2024 à 19:25:04  profilanswer
 
n°71103141
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-07-2024 à 19:34:35  profilanswer
 

libussa a écrit :


T'es sérieux ? whenry ?
 
https://i.imgur.com/x9AbpwEm.png  
 
 


 
On notera que cette adresse est plus peuplée qu'une prison : https://www.societe.com/entreprises [...] PARIS.html
Tu veux cacher des choses sur ta société, ou la faire paraître plus belle qu'elle n'est ? Loue une adresse sur Paris  :whistle:


---------------
Dunkelheit
n°71103396
__nicolas_​_
Posté le 21-07-2024 à 20:06:36  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
On notera que cette adresse est plus peuplée qu'une prison : https://www.societe.com/entreprises [...] PARIS.html
Tu veux cacher des choses sur ta société, ou la faire paraître plus belle qu'elle n'est ? Loue une adresse sur Paris  :whistle:


 
Faut probablement pas y voir à mal.
Des sociétés domiciliées où la CFE est faible, c'est courant.

n°71104189
arylol
Posté le 21-07-2024 à 21:31:10  profilanswer
 

 

Epic

 
Gloinfred a écrit :

 

Typiquement le genre de site à fuir: ça attire les artisans qui ne sont pas capables de se faire une clientèle par le bouche à oreille. :jap:

 

J'avais trouvé un maçon sur travaux.com pour une pause d'ipn c'était un jeune qui se lançait ça c'est plutôt bien passé.  En tout cas rien ne s'est effondré depuis :o

n°71104214
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-07-2024 à 21:34:31  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

 

Faut probablement pas y voir à mal.
Des sociétés domiciliées où la CFE est faible, c'est courant.


Oui enfin là c'est une adresse entre Georges V et les Champs Élysée, c'est pas une histoire de taxe :D


---------------
Dunkelheit
n°71104268
__nicolas_​_
Posté le 21-07-2024 à 21:44:23  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


Oui enfin là c'est une adresse entre Georges V et les Champs Élysée, c'est pas une histoire de taxe :D


 
T'es sur ? De mémoire, la CFE a Paris était pas cher.

n°71104429
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-07-2024 à 22:11:32  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
T'es sur ? De mémoire, la CFE a Paris était pas cher.


 
Une adresse bien placée à Paris, ça fait classe. En plus dans le lot t'as plein d'auto-entrepreneurs. Sans compter le fait que ça permet de brouiller un peu les pistes, ça évite à cet auto entrepreneur d'artisanal français de donner sa véritable adresse, par exemple. La police le retrouvera sans difficultés majeure, mais pour le péquin lambda, non.


---------------
Dunkelheit
n°71104459
Ink87
01/08/2003
Posté le 21-07-2024 à 22:16:53  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai le pourtour d'un passage en ossature placo j'aimerai l'habiller en bois, que me conseillez vous comme bois ?
 
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais je ferai une photo si besoin. :jap:
 
Merci


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°71104505
libussa
Posté le 21-07-2024 à 22:27:15  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

Une adresse bien placée à Paris, ça fait classe. En plus dans le lot t'as plein d'auto-entrepreneurs. Sans compter le fait que ça permet de brouiller un peu les pistes, ça évite à cet auto entrepreneur d'artisanal français de donner sa véritable adresse, par exemple. La police le retrouvera sans difficultés majeure, mais pour le péquin lambda, non.


Tu vas loin
C'est juste une boîte de domiciliation (entre autres, il font aussi de la compta, aide à la création d'entreprise, réexpédition de courrier, etc) comme il y en a des dizaines. Ici c'est legalplace.fr
Et oui c'est hyper courant, ça évite de devoir se taper les changements d'adresse quand tu déménages (ce qui est une plaie avec une entreprise) et évite d'avoir son adresse perso associée à son nom d'un coup de google

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 22-07-2024 à 11:41:00
n°71105106
Gloinfred
Posté le 22-07-2024 à 07:05:13  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Epic  
 


 

arylol a écrit :


 
J'avais trouvé un maçon sur travaux.com pour une pause d'ipn c'était un jeune qui se lançait ça c'est plutôt bien passé.  En tout cas rien ne s'est effondré depuis :o


 
J'ai fait faire des devis via travaux.com.
Ça sentait le repaire d'arnaqueurs à plein nez. :jap:

n°71105114
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-07-2024 à 07:11:17  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

Hello,
 
J'ai le pourtour d'un passage en ossature placo j'aimerai l'habiller en bois, que me conseillez vous comme bois ?
 
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais je ferai une photo si besoin. :jap:
 
Merci


 
Budget ? Style de la maison ?
 
Un bois clair j’imagine. Je ferais ça en contreplaqué peuplier (de qualité) ou du bouleau. À trouver chez dispano ou panofrance ou des boites comme ça.

n°71105212
__nicolas_​_
Posté le 22-07-2024 à 07:56:09  profilanswer
 

libussa a écrit :


Tu vas loin  
C'est juste une boîte de domiciliation (entre autres, il font aussi de la compta, aide à la création d'entreprise, réexpédition de courrier, etc) comme il y en a des dizaines. Ici c'est legalpace.fr
Et oui c'est hyper courant, ça évite de devoir se taper les changements d'adresse quand tu déménages (ce qui est une plaie avec une entreprise) et évite d'avoir son adresse perso associée à son nom d'un coup de google


 
+1
 
Surtout que y'a 0 intérêt à retrouver son adresse personnelle de toute façon. Si on a affaire avec l'entreprise, on a besoin que de l'adresse de l'entreprise.
Et retrouver son adresse personnelle est super simple : il habite au Blanc-Mesnil...

n°71106308
_Druss_
Posté le 22-07-2024 à 11:39:20  profilanswer
 

Nous aimerions changer la terasse sur nouvelle nouvelle maison ( elle date de 2007) et nous nous posons une question.
 
La terasse est en question en bois, et repose sur des piiers en béton.
La surface est 40m carrés, et la hauteur, par rapport au sol, est de 2.5m.  
La maison à donc le garage / sous sol au niveau du sol.
 
Bref, nous voulons une dalle en béton, afin d'agrandir la maison, ou faire poser une simple pergola, et se pose la question de l'espace disponible sous la pergola / extension.
 
Est-ce risqué de créer une entrée, donc au niveau du garage / sous sol, de 2m de hauteur - 80cm de large, sans avoir des risques pour la maison ?
 
Cela permetterait de gagner 40m carrés de sous sol accessible depuis le garage !
 
Enfin, même question concernant l'ajout d'une fenêtre au sous sol. Est-ce risqués d'ouvrir sur environ 80cm de longueur et 50cm de hauteur ?
Le but est d'avoir plus de lumière dans la buanderie, ainsi que une meilleure aération, mais avec la crainte de voir des fissures apparaitrent par la suite.

n°71106419
marc_aurel​e
Posté le 22-07-2024 à 11:54:06  profilanswer
 

salut à tous,

 

je ne sais pas si c'est la bonne section, mais bon voilà : j'ai un ravalement en cours dans mon immeuble qui dure (beaucoup) plus longtemps que prévu. En gros le temps est x2 par rapport avec ce qui avait été annoncé au départ et voté par la copro.

 

C'est un chantier complexe parce qu'il y a de l'amiante dans les façades donc ça requiert une isolation particuliere.
Mais au total, on se tape pas loin de 2 ans de merdier à subir ça, alors qu'au départ ça devait être 1 an max. Actuellement, ils sont en train de mettre des échafaudages pour une durée de 10 mois sur mon balcon, alors que ça devait être pour une durée de 6 mois.

 

Je me demandais si en tant que propriétaire je pouvais faire des démarches, éventuellement pour me retourner contre le syndic ou les prestataires vu les nuisances qu'on doit subir.

 

Est-ce que je peux espérer faire bouger les choses de ce côté là ou c'est peine perdue ?

 

merci

Message cité 1 fois
Message édité par marc_aurele le 22-07-2024 à 11:55:45
n°71106543
Oura_
Posté le 22-07-2024 à 12:10:07  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai démoli un vieux placard à droite d'une cheminée et voici ce que j'ai découvert en dessous :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302124
La terre rouge sous les tomettes semble humide et très friable et on dirait qu'il y a un trou mais je ne sais pas sur quoi ça donne (pas de cave directement en dessous).

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je dois m'en inquiéter ? Je pense remettre une plaque d'aggloméré sur des tasseaux par dessus et reconstruire un placard mais je me demandais si je devrais d'abord reboucher ce truc et surtout avec quoi ?

 

Merci.


---------------
Goudjaaaaaaa....
n°71106559
Gloinfred
Posté le 22-07-2024 à 12:12:46  profilanswer
 

marc_aurele a écrit :

salut à tous,
 
je ne sais pas si c'est la bonne section, mais bon voilà : j'ai un ravalement en cours dans mon immeuble qui dure (beaucoup) plus longtemps que prévu. En gros le temps est x2 par rapport avec ce qui avait été annoncé au départ et voté par la copro.  
 
C'est un chantier complexe parce qu'il y a de l'amiante dans les façades donc ça requiert une isolation particuliere.  
Mais au total, on se tape pas loin de 2 ans de merdier à subir ça, alors qu'au départ ça devait être 1 an max. Actuellement, ils sont en train de mettre des échafaudages pour une durée de 10 mois sur mon balcon, alors que ça devait être pour une durée de 6 mois.
 
Je me demandais si en tant que propriétaire je pouvais faire des démarches, éventuellement pour me retourner contre le syndic ou les prestataires vu les nuisances qu'on doit subir.  
 
Est-ce que je peux espérer faire bouger les choses de ce côté là ou c'est peine perdue ?  
 
merci


 
 
Tu dis 1 an max au départ...  
 - question 1 : Il y a un écrit engageant quelque part?
- question 2 : Tu es certain qu'il n'y a eu aucune mauvaise surprise sur le chantier suite à la découverte de truc que vous, en tant que propriétaires, auraient dû indiquer à l'entreprise en amont de la signature?
 
A l'oeil, je dirai:
- S'il y a des pénalités de retard dans le marché et que vous avez le cul parfaitement propre => vous pouvez les activer
- S'il n'y en a pas, et que l'entreprise fait ce qu'elle peut => il n'y a rien à faire
 
Au passage, si l'entreprise se démène pour avancer et que vous la faites chier, la probabilité qu'elle vous lâche en plein chantier n'est pas nulle (et là vous n'allez pas rigoler).

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 22-07-2024 à 12:14:18
n°71106598
dpnose
Posté le 22-07-2024 à 12:18:19  profilanswer
 

Je sais pas si je suis dans le bon topic ou plutôt bricolage..
 
J'ai une terrasse à faire de 12cm d'épaisseur et de 45m².
Je compte donc 6,75m3 de béton, on va dire 7m3. Soit 70 sacs de 35kg.
Je vais prendre du mélange sable/gravier.  
Or, je ne sais pas combien de tonnes il me faut .. Une idée du calcul?  
J'étais parti sur 2 tonnes par m3 donc 14 tonnes de mélange.
 
Ça vous semble correcte?


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°71106683
marc_aurel​e
Posté le 22-07-2024 à 12:30:55  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :

 


Tu dis 1 an max au départ...
- question 1 : Il y a un écrit engageant quelque part?
- question 2 : Tu es certain qu'il n'y a eu aucune mauvaise surprise sur le chantier suite à la découverte de truc que vous, en tant que propriétaires, auraient dû indiquer à l'entreprise en amont de la signature?

 

A l'oeil, je dirai:
- S'il y a des pénalités de retard dans le marché et que vous avez le cul parfaitement propre => vous pouvez les activer
- S'il n'y en a pas, et que l'entreprise fait ce qu'elle peut => il n'y a rien à faire

 

Au passage, si l'entreprise se démène pour avancer et que vous la faites chier, la probabilité qu'elle vous lâche en plein chantier n'est pas nulle (et là vous n'allez pas rigoler).

 

Salut,
Faut que je relise le compte rendu de l'AG mais je ne pense pas qu'il y ait un engagement ferme. A priori oui je pense qu'on peut activer les pénalités de retard car il y a un retard objectif sans cause particulière autre que les mecs ne bossent pas très vite.

 

Après c'est surtout au syndic que j'en veux en fait, car au final mon balcon est sur la mauvaise tranche et je me prends X2 en temps contrairement à d'autres propriétaires, et c'est juste pour une question d'organisation. Or ça n'a pas été annoncé et ce n'est pas ce qui était prévu initialement dans les schémas du chantier...

 

En gros ils avaient annoncé déplacer les échafaudages tous les 3 mois, et là ils vont en mettre sur mon balcon 3 mois à l'avance pour le confort du chantier. Eux ça les arrange mais moi je suis dégoûté...cest là dessus que j'aurais aimé engager une procédure. Mais ça risque d'être galère j'imagine.

 

n°71106872
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 22-07-2024 à 13:11:01  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Je sais pas si je suis dans le bon topic ou plutôt bricolage..

 

J'ai une terrasse à faire de 12cm d'épaisseur et de 45m².
Je compte donc 6,75m3 de béton, on va dire 7m3. Soit 70 sacs de 35kg.
Je vais prendre du mélange sable/gravier.
Or, je ne sais pas combien de tonnes il me faut .. Une idée du calcul?
J'étais parti sur 2 tonnes par m3 donc 14 tonnes de mélange.

 

Ça vous semble correcte?


Mon estimation empirique c'est qu'un sac de 30kg de mélange ça donne 15 litres de béton.


---------------
Dunkelheit
n°71107012
Gloinfred
Posté le 22-07-2024 à 13:34:42  profilanswer
 

dpnose a écrit :

Je sais pas si je suis dans le bon topic ou plutôt bricolage..
 
J'ai une terrasse à faire de 12cm d'épaisseur et de 45m².
Je compte donc 6,75m3 de béton, on va dire 7m3. Soit 70 sacs de 35kg.
Je vais prendre du mélange sable/gravier.  
Or, je ne sais pas combien de tonnes il me faut .. Une idée du calcul?  
J'étais parti sur 2 tonnes par m3 donc 14 tonnes de mélange.
 
Ça vous semble correcte?


 
A un chouillat prêt c'est ça. :jap:

n°71107017
Gloinfred
Posté le 22-07-2024 à 13:36:11  profilanswer
 

marc_aurele a écrit :


 
Salut,
Faut que je relise le compte rendu de l'AG mais je ne pense pas qu'il y ait un engagement ferme. A priori oui je pense qu'on peut activer les pénalités de retard car il y a un retard objectif sans cause particulière autre que les mecs ne bossent pas très vite.


 
Pour activer les pénalités de retard il faut que les pénalités soient inscrites dans le contrat signé avec l'entreprise.
 

marc_aurele a écrit :

Après c'est surtout au syndic que j'en veux en fait, car au final mon balcon est sur la mauvaise tranche et je me prends X2 en temps contrairement à d'autres propriétaires, et c'est juste pour une question d'organisation. Or ça n'a pas été annoncé et ce n'est pas ce qui était prévu initialement dans les schémas du chantier...
 
En gros ils avaient annoncé déplacer les échafaudages tous les 3 mois, et là ils vont en mettre sur mon balcon 3 mois à l'avance pour le confort du chantier. Eux ça les arrange mais moi je suis dégoûté...cest là dessus que j'aurais aimé engager une procédure. Mais ça risque d'être galère j'imagine.


 
Je pense qu'il n'y a à peut prêt aucune chance que tu gagnes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5454  5455  5456  ..  5477  5478  5479  5480  5481  5482

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; 30 ans de métier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR