| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 10:36:15 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-04-2011 à 10:42:08 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
keos92 This is the way.. |
|
|
Zaib3k |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:30:21 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-04-2011 à 11:34:02 |
Zaib3k |
|
|
|
Zaib3k |
|
rfl | " Le terrain fait donc 2716 m de long sur 28 cm de large. Reste à voir le PLU pour vérifier ce qu'il est possible de faire avec ça Message cité 1 fois Message édité par rfl le 20-04-2011 à 11:56:27 |
the_warrior in soviet ... |
|
Zaib3k |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 15:07:00 ![]()
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | arf Message édité par pastor le 20-04-2011 à 16:38:39 |
gfive | Ben c'est complètement con. On parle d'un dépôt de pièce administrative, dont le modèle est accompagné d'une notice : en l'occurence, la notice est mal foutue : en la suivant à la lettre, on obtient un dossier incomplet. Evidement que j'y ai pensé, mais j'ai lu et relu la notice : y'a des références précises pour les documents demandés, et il n'est JAMAIS question de la coupe et du plan de masse de l'existant. Du coup, je les ai pas faites. Ce qui m'énerve, c'est que ça n'ai pas plus choqué que ça la nana de la mairie. Résultat, 3 semaines dans la vue. Bref, encore un truc qui va me faire apprécier l'administration.. Surtout qu'en plus, pour être sûr de mon coup, j'essaie de me déplacer... Avec leurs horaires à la con (9h-12h et 13h30-17h) je suis bon pour reprendre 1/2 journée de congé. [Edit] Il paraît aussi que mon incrustation n'a "pas les couleurs spécifiées dans la notice" : j'ai dit "bardage blanc" dans la notice.. Avec l'application des ombres dans Sketchup, la maison apparaît un peu grisée, forcément... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-04-2011 à 15:26:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 15:30:11 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 15:31:39 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gfive |
Kalymereau This is not a method | alors faut pas qu'on voie les poils --------------- rm -rf internet/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gfive |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 16:16:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 16:37:37 ![]() Doc du fabricant |
Dkiller |
Je trouve ça très petit, avec moi c'est double bac obligatoire et j'en ai prévu deux dans la cuisine |
galak Revenez :( | Dites vos bornes et connections wago vous lesa chetez ou? j'ai trouvé que les connexions pas les bornes |
Lam's Profil: bas. |
|
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |