| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 21:10:34 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Quand j'ai passé mon diplôme d'électricien y'a 20ans, ce genre de truc était toujours utilisé, en Belgique en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 07-04-2024 à 21:14:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Et sinon, je me suis fait plaquer
Le retour vers l'entrée ce sera un "dressing". Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 07-04-2024 à 21:25:16 |
kronoob |
Je ne t'ai pas raconté qu'une fois, après avoir bien bossé dans l'appart, je me suis retrouvé chez une voisine parce qu'"elle n'avait plus de lumière" ? Ca puait le cramé et les disjoncteurs (un mélange de Debflex, Lexman, et autre marques premier prix) avaient commencé à fondre/cramé. J'ai rapidement constaté que toutes son installation était alimentée par du 2,5 mm² et qu'un des pontages (pas de peigne, évidemment) avait fondu (le cuivre !) au point d'être déconnecté. J'ai dit que j'y connaissais rien en élec et je lui ai conseillé de faire venir un électricien puis je me suis tiré fissa. Message édité par kronoob le 07-04-2024 à 21:27:22 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-04-2024 à 21:30:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kronoob |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 21:34:47 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
kronoob |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 07-04-2024 à 21:49:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 |
Ouep à voir. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
asmomo | C'est encore moins clair ton truc Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-04-2024 à 04:37:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ryoo |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
|
mystiko | Hello ! 3 questions : Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 08-04-2024 à 09:48:18 |
chrispc |
EDIT : Elles sont étanche les boîtes à encastrer ? Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 08-04-2024 à 09:45:24 |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 08-04-2024 à 09:58:30 |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleurs je cherche un moyen propre de faire une araignée / pieuvre electrique pour combles, à part les boites dégueulasses qu'on pose au sol il y'a des solutions moins moche et plus organisé , une.sorte de tableau de comble sans forcement de disjoncteur? Des petits rails de wago orga Isabelle sécable ou séparable ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-04-2024 à 10:07:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 08-04-2024 à 10:35:36 |
ryoo |
|
_Druss_ |
Du coup il faudrait, soit : Message cité 1 fois Message édité par _Druss_ le 08-04-2024 à 11:07:45 |
mystiko | Impossible de retirer 1 seule lame de lambris bois non? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 08-04-2024 à 11:04:37 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mystiko |
|
kronoob |
Le problème ce n'est pas les bornes à visser (dominos), bien que je préfère les bornes à ressort (wago), mais les espèces de queues de cochon qu'utilisent les américains :
Oui, le gars à rallongé des fils à isolant tissus... Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 08-04-2024 à 11:33:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mxpx ---- |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et après tu prendras la porte --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ryoo |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
chrispc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |