| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Sinon tu pose une pointe de touche sur un fil, puis tu touches les 3 autres, puis tu passe au second, tu touche les 2 autres, puis tu passe au troisième et tu touches le dernier fil. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-01-2021 à 22:12:57 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 22:12:08 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 16-01-2021 à 22:30:05 --------------- Moards Garage |
-Patrick- |
SPA mais 1000L deux fois par an donc 5 balles quoi Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 22:39:02 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 22:30:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
eeeinstein Électricien au CERN |
Je trouvais mon m³ a 6€ déjà cher.. Message édité par eeeinstein le 16-01-2021 à 22:34:40 |
-Patrick- | pardon un 0 de trop Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 22:44:35 --------------- Ma Chaine YouTobe |
bigboss_91 |
Merci --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
J'ai déjà pompé 10m³ en 2 mois. |
-Patrick- | la vache je viens de vérifier c'est 3 € ici Message édité par -Patrick- le 16-01-2021 à 23:01:55 --------------- Ma Chaine YouTobe |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 22:58:38 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Pas loin de 4€ chez moi. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
bigboss_91 | 3€96 ici Message édité par bigboss_91 le 16-01-2021 à 23:04:57 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
chienBlanc | Autour de 4 € ici. |
-Patrick- | je prends ma ligne facturation 'consommation" et je divise pas le nombre de m3 --------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
|
Kelchacalcetype |
Bah Ud 1,5 pour la porte c'est plutôt médiocre. En revanche ce qui est très étonnant ce sont des baies coulissantes avec VR baissés : ça rayonne à mort Ta porte de garage est plutôt bien isolée : les panneaux sandwich rayonnent bien moins que tout le reste de tes menuiseries, et pour la periphérie pas de miracle, ce ne sont que des joints... Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 16-01-2021 à 23:34:17 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Kelchacalcetype |
|
tonx2vg | ''La mesure infra rouge est souvent source d'erreurs.
|
Kibis |
|
niku viaggiando controvento |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Caméra flir. |
La flir one gen 3, qui s'utilise avec un smartphone. C'est vraiment top comme outil pour le prix. La précision permet sans souci de trouver une cana dans un mur ou une dalle, de localiser des échauffements sur un tableau électrique...et bien sur, si on veut travailler sur son isolation ou son étanchéité. |
C'est une construction très traditionnelle en parpaing et brique platriere. |
niku viaggiando controvento | t'as un plancher beton j'imagine |
bigboss_91 |
Pourtant c'est indiqué jusqu'à 400 volts sur l'emballage ...
Plus qu'à mettre des rondins de bois en travers.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | J'UP ma question même si je pense connaître la réponse, on est jamais trop prudent.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 17-01-2021 à 10:45:48 --------------- Ma Chaine YouTobe |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
bigboss_91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |