Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso

n°60368841
raclette 7​4
reblochon
Posté le 30-07-2020 à 23:43:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Digaboy a écrit :


non mais vous parlez de la conso en veille et des technos plus à jour,  
 
mais qui débranche son chargeur quotidien ?  
 


 
Moi,  j'ai rien de brancher en permanence si y'a pa d'utilité comme la box, le téléphone, le radio réveil.
Ou les trucs qui consomment rien éteint comme les lampes. Ou la cuisinière.
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 23:43:55  profilanswer
 

n°60368923
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 31-07-2020 à 00:03:14  profilanswer
 

Mais faut-il également ajouter une prise USB dans les ouatèrzes ?  [:s@ms:2]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°60369343
twain2
Posté le 31-07-2020 à 04:32:35  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Caissons Ikea, et portes coulissantes Lapeyre qui n'ont aucun lien avec les caissons, les portes viennent juste fermer le dressing qui est entre le mur et le nez de cloison fait exprès.

 
Shitan a écrit :


Terrassement le 27 novembre 2019.
51 semaines donc entre premier coup de pelle et l'emménagement.
On a quand même eu de la sacré chance..
Deux maisons commencées moins d'un mois après la notre dans le lotissement
Y'a pas encore la charpente dessus (d'ici 15 jours normalement pour les deux)
Dire que la maison a été hors d'air mi juin..ca a sérieusement boosté sur les intérieurs !

 
Shitan a écrit :


C'est ma grande crainte..
Si on se dirige vers un nouveau confinement, faut juste que je fasse venir mes parents avant le confinement, ce sera bon :o
Y'aura plus de stop massif de l'économie les chantiers continueront cette fois ci.


Du coup ta combien de profondeur pour mettre les caissons et porte ?

n°60369395
Shitan
detailer :o
Posté le 31-07-2020 à 06:26:44  profilanswer
 

twain2 a écrit :


Du coup ta combien de profondeur pour mettre les caissons et porte ?


Nez de cloison de 60cm.
Rails de 7cm.
On part sur les caissons de 35 de profondeur Chez Ikea.
Et on met des tringles fixées d'une extrémité dans le côté des caissons et a l'autre extrémité dans le mur.
Un cintre nécessite 45 a 47 cm de profondeur
Et on va avoir 53 cm avant que ca gêne les portes coulissantes.


---------------
Ci git une signature.
n°60369397
Kelchacalc​etype
Posté le 31-07-2020 à 06:29:40  profilanswer
 

Justement on se pose la question puisqu'on peut encore modifier les cloisons des placards : on fait ça en fonction des caissons Pax ?

 

Et le consensus du topic pour les portes de placard à un bon rapport Q/P c'est Lapeyre comme j'ai lu au dessus ?

n°60369404
twain2
Posté le 31-07-2020 à 06:38:24  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Nez de cloison de 60cm.
Rails de 7cm.
On part sur les caissons de 35 de profondeur Chez Ikea.
Et on met des tringles fixées d'une extrémité dans le côté des caissons et a l'autre extrémité dans le mur.
Un cintre nécessite 45 a 47 cm de profondeur
Et on va avoir 53 cm avant que ca gêne les portes coulissantes.


Tu as pris des portes de combien de large?
Pourquoi des caisson de 35 seulement ?


Message édité par twain2 le 31-07-2020 à 06:39:27
n°60369409
twain2
Posté le 31-07-2020 à 06:39:37  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Justement on se pose la question puisqu'on peut encore modifier les cloisons des placards : on fait ça en fonction des caissons Pax ?

 

Et le consensus du topic pour les portes de placard à un bon rapport Q/P c'est Lapeyre comme j'ai lu au dessus ?


Pareil


Message édité par twain2 le 31-07-2020 à 06:39:46
n°60369446
dancorell
Posté le 31-07-2020 à 07:12:16  profilanswer
 

Slt,
Après recherche, j’aimerais acheter une peinture sans tension pour l’appliquer sur un plafond (plafond en bois que je veux seulement repeindre).
Auriez vous des références ou je peux me diriger vers Tollens ou Seigneurie?
Merci

n°60369458
jumii
Posté le 31-07-2020 à 07:16:42  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Caissons Ikea, et portes coulissantes Lapeyre qui n'ont aucun lien avec les caissons, les portes viennent juste fermer le dressing qui est entre le mur et le nez de cloison fait exprès.


Le nez de cloison c'est pour diminuer la hauteur du plafond et pouvoir utiliser des portes coulissantes standard ?

 

Ya une grande différence de prix si tu avais pris des portes coulissantes sur mesure ?

Message cité 1 fois
Message édité par jumii le 31-07-2020 à 07:17:14
n°60369505
rody
Posté le 31-07-2020 à 07:45:16  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Justement on se pose la question puisqu'on peut encore modifier les cloisons des placards : on fait ça en fonction des caissons Pax ?

 

Et le consensus du topic pour les portes de placard à un bon rapport Q/P c'est Lapeyre comme j'ai lu au dessus ?


Moi je prends les portes battantes pour pax. Le coulissant c'est pas super au final je trouve et j'ai la place :o

Message cité 1 fois
Message édité par rody le 31-07-2020 à 07:46:03

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 07:45:16  profilanswer
 

n°60369522
twain2
Posté le 31-07-2020 à 07:52:04  profilanswer
 

rody a écrit :


Moi je prends les portes battantes pour pax. Le coulissant c'est pas super au final je trouve et j'ai la place :o

 

Bas le battante c est bien si ta de la place oui

 

Moi j ai le lit a côté du coup ce sera coulissante

n°60369541
Shitan
detailer :o
Posté le 31-07-2020 à 07:58:01  profilanswer
 

jumii a écrit :


Le nez de cloison c'est pour diminuer la hauteur du plafond et pouvoir utiliser des portes coulissantes standard ?

 

Ya une grande différence de prix si tu avais pris des portes coulissantes sur mesure ?


Non le nez de cloison c'est un bout de mur qui va délimiter ton dressing.
On part sur du sur mesure en porte de placard chez Lapeyre.
Avec la pose :o
4 dressing (2*1m20 et 2*2m20) = 2500 balles.
On va attendre une promo 15% pour commander ca en fait gagner quasi 400 deja.


---------------
Ci git une signature.
n°60369553
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-07-2020 à 08:00:10  profilanswer
 

Pour avoir eu les deux  
Je préfère quand même largement les portes battantes
Mais je crois que c’est comme les cuisines c’est plus une question de goût perso que de praticite

n°60369555
Shitan
detailer :o
Posté le 31-07-2020 à 08:00:39  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Justement on se pose la question puisqu'on peut encore modifier les cloisons des placards : on fait ça en fonction des caissons Pax ?

 

Et le consensus du topic pour les portes de placard à un bon rapport Q/P c'est Lapeyre comme j'ai lu au dessus ?


Bah il faut savoir d'avance quelles portes tu prend, car il faut calculer caisson + les rails pour avoir la longueur de ton nez de cloison.
Caissons pax 58+ rails lapeyre de 7cm faut au moins des nez de cloison de 64/65.
Nous c'est la largeur d'un ceintre qui nous fait partir sur du 60 en profondeur.

 

Et le fait que lapeyre soit choisi c'est souvent car le rapport qualité prix de la pose est pas mal.
Et que le matériel est un peu plus costaud qu'un leroy merlin aussi il faut dire.

 

Apres on prend certaines portes en verre laqué blanc.
Ce qui coûte bien cher (130€ la porte contre 65€ une porte en melaminé)

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 31-07-2020 à 08:06:43

---------------
Ci git une signature.
n°60369578
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-07-2020 à 08:09:06  profilanswer
 

Tu peux aussi mettre les cintres face à toi enfin dans l autre sens pour gagner en profondeur  
Quand on est pas fashionista c’est pas mal je trouve

n°60369630
Shitan
detailer :o
Posté le 31-07-2020 à 08:19:44  profilanswer
 

niku a écrit :

Tu peux aussi mettre les cintres face à toi enfin dans l autre sens pour gagner en profondeur
Quand on est pas fashionista c’est pas mal je trouve


C'est aussi clairement une solution oui,ca évite de devoir passer par des tringles et on peut passer sur du 100% caisson.


---------------
Ci git une signature.
n°60369643
gloinfred
Posté le 31-07-2020 à 08:22:56  profilanswer
 

rody a écrit :

Je pense surtout qu'ils préféreront faire crever les vieux que tuer toute l'économie :o


 
pareil...

n°60369652
gloinfred
Posté le 31-07-2020 à 08:24:52  profilanswer
 

dancorell a écrit :

Slt,
Après recherche, j’aimerais acheter une peinture sans tension pour l’appliquer sur un plafond (plafond en bois que je veux seulement repeindre).
Auriez vous des références ou je peux me diriger vers Tollens ou Seigneurie?
Merci


 
Tollens pro (pas celle que l'on trouve en GSB)
Seigneurie
Zolpan

n°60369708
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-07-2020 à 08:33:46  profilanswer
 

Shitan a écrit :


C'est aussi clairement une solution oui,ca évite de devoir passer par des tringles et on peut passer sur du 100% caisson.


 
 
Alors que moi j’avais quasi que des caissons et je veux passer sur du 100% tringle (enfin presque, sauf pour les sous vêtements quoi).  
 
Ça se froisse moins, tout est plus accessible, globalement je vois assez peu d’intérêt à ranger les vêtements pliés.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60369715
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-07-2020 à 08:34:46  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

Tollens pro (pas celle que l'on trouve en GSB)
Seigneurie
Zolpan


Je mets du caparol et c'est nickel.

n°60369725
Shitan
detailer :o
Posté le 31-07-2020 à 08:36:39  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


Alors que moi j’avais quasi que des caissons et je veux passer sur du 100% tringle (enfin presque, sauf pour les sous vêtements quoi).

 

Ça se froisse moins, tout est plus accessible, globalement je vois assez peu d’intérêt à ranger les vêtements pliés.


100% de nos vêtements seront suspendus (hoes effectivement sous vêtement)
Les caissons seront surtout la pour rangement.
Pour rappel on fait 3 chambres dont 2 seront Jamais occupées :o
Donc dans ces deux la ce sera une petite tringle et pas mal de caissons.
Et dans notre chambre on a 4ML, on va mettre 2m50 de tringles (double rangée en plus) soir 5ml de penderie.
Et on est pas des fashionistas du tout.
Ca va faire bien vide :o


---------------
Ci git une signature.
n°60369773
Kelchacalc​etype
Posté le 31-07-2020 à 08:46:37  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Bah il faut savoir d'avance quelles portes tu prend, car il faut calculer caisson + les rails pour avoir la longueur de ton nez de cloison.
Caissons pax 58+ rails lapeyre de 7cm faut au moins des nez de cloison de 64/65.
Nous c'est la largeur d'un ceintre qui nous fait partir sur du 60 en profondeur.
 
Et le fait que lapeyre soit choisi c'est souvent car le rapport qualité prix de la pose est pas mal.
Et que le matériel est un peu plus costaud qu'un leroy merlin aussi il faut dire.
 
Apres on prend certaines portes en verre laqué blanc.
Ce qui coûte bien cher (130€ la porte contre 65€ une porte en melaminé)


 
 
Ok merci :jap:  
 
Bon j'ai reçu le devis du cuisiniste indé pour cuisine + dressing + placard, bah ça va pas le faire :sweat:  
 
La cuisine est passée à 13k€ hors électro (il nous annonçait 9k€ "à retravailler pour faire tenir dans le budget" ) donc ça se fera pas chez lui. Ok les finitions sont sympa mais au final rien de fou, plan de travail stratifié et assez peu de tiroirs finalement :/
A ce prix-là autant aller chez Schmidt :sarcastic:  
 
Et le pire c'est le dressing : 5k€ pour que des caissons et des étagères :lol: : pas de tablette en verre, 2 pauvres tiroirs, etc
Là je viens de faire le même truc en PAX mais avec full tablettes en verre, tiroirs coulissants, etc : 1330€ :lol:  
 
Bon je crois qu'on va faire pareil pour les placards des chambres :D

n°60369876
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-07-2020 à 09:01:20  profilanswer
 

Mais les tablettes en verre c’est hyper salissant, pourquoi vous imposer ça?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60369886
Kelchacalc​etype
Posté le 31-07-2020 à 09:03:01  profilanswer
 

Faut compter combien pour des portes de placard pour un linéaire de 2m sur 2,70 de hauteur chez Lapeyre ?  
Si possible avec une finition "banale" (chambre des gosses) et pour un truc un peu plus sympa style miroir ou verre ?
 
Faut que je boucle le budget final :o

n°60369917
Kelchacalc​etype
Posté le 31-07-2020 à 09:06:01  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Mais les tablettes en verre c’est hyper salissant, pourquoi vous imposer ça?


 
Pour le look [:tyberzann]  
Non en vrai j'ai chiffré ça de façon à être sur le budget max pour le dressing : à tout moment on remplace les tablettes en verre par un autre accessoire sans dépasser le budget prévu.
J'avoue que les traces de doigts + poussière qu'on voir partout c'est pas dingue.

n°60369959
Jimmie Dim​mick
Posté le 31-07-2020 à 09:11:33  profilanswer
 

Attention à la manutention des cartons pour les PAX de 236cm de hauteur... sur les caissons en 35cm, le carton à tendance à prendre de la flêche si pas porté correctement et les montants peuvent "craquer".
 
Sinon RAS, l'agglo est un peu moins costaud que pour les cuisines mais après avoir monté 16 caissons pour toute la maison le système est quand même pas mal branlé.

n°60369961
Shitan
detailer :o
Posté le 31-07-2020 à 09:12:05  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Faut compter combien pour des portes de placard pour un linéaire de 2m sur 2,70 de hauteur chez Lapeyre ?
Si possible avec une finition "banale" (chambre des gosses) et pour un truc un peu plus sympa style miroir ou verre ?

 

Faut que je boucle le budget final :o


2m50*1m20 en verre blanc : 450 balles hors pose.
2m50*2m20 3 vantaux (un verre blanc et deux melaminés) 450 balles hors pose (on voit donc qu'une porte en verre coute bien plus cher qu'une porte normale.ca inclut les rails haut et bas ces tarifs

 

La pose pour 4 dressing : 600 euros.

 

Pour poser les 4 dressing


---------------
Ci git une signature.
n°60369965
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-07-2020 à 09:12:51  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


 
 
Ok merci :jap:  
 
Bon j'ai reçu le devis du cuisiniste indé pour cuisine + dressing + placard, bah ça va pas le faire :sweat:  
 
La cuisine est passée à 13k€ hors électro (il nous annonçait 9k€ "à retravailler pour faire tenir dans le budget" ) donc ça se fera pas chez lui. Ok les finitions sont sympa mais au final rien de fou, plan de travail stratifié et assez peu de tiroirs finalement :/
A ce prix-là autant aller chez Schmidt :sarcastic:  
 
Et le pire c'est le dressing : 5k€ pour que des caissons et des étagères :lol: : pas de tablette en verre, 2 pauvres tiroirs, etc
Là je viens de faire le même truc en PAX mais avec full tablettes en verre, tiroirs coulissants, etc : 1330€ :lol:  
 
Bon je crois qu'on va faire pareil pour les placards des chambres :D


 [:haha]  
 
on est loin des 5K :o


---------------
Just click it .
n°60369973
Shitan
detailer :o
Posté le 31-07-2020 à 09:13:17  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Attention à la manutention des cartons pour les PAX de 236cm de hauteur... sur les caissons en 35cm, le carton à tendance à prendre de la flêche si pas porté correctement et les montants peuvent "craquer".

 

Sinon RAS, l'agglo est un peu moins costaud que pour les cuisines mais après avoir monté 16 caissons pour toute la maison le système est quand même pas mal branlé.


On part sur du moins haut nous
Deja car on est plus petit.
Et ensuite car on aime avoir un espace libre au dessus pour mettre les valises, les caisses de transport des chats etc etc.


---------------
Ci git une signature.
n°60369989
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 31-07-2020 à 09:15:10  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Attention à la manutention des cartons pour les PAX de 236cm de hauteur... sur les caissons en 35cm, le carton à tendance à prendre de la flêche si pas porté correctement et les montants peuvent "craquer".

 

Sinon RAS, l'agglo est un peu moins costaud que pour les cuisines mais après avoir monté 16 caissons pour toute la maison le système est quand même pas mal branlé.


J'ai monté  5 caissons l'année dernière,  l'un le sert pour le matériel de brassage de bière,  je peux y mettre 5-6 cuves remplies sans que ça bouge :D


---------------
Dunkelheit
n°60370006
Kelchacalc​etype
Posté le 31-07-2020 à 09:17:12  profilanswer
 

Jimmie Dimmick a écrit :

Attention à la manutention des cartons pour les PAX de 236cm de hauteur... sur les caissons en 35cm, le carton à tendance à prendre de la flêche si pas porté correctement et les montants peuvent "craquer".
 
Sinon RAS, l'agglo est un peu moins costaud que pour les cuisines mais après avoir monté 16 caissons pour toute la maison le système est quand même pas mal branlé.


 :jap:  

Shitan a écrit :


2m50*1m20 en verre blanc : 450 balles hors pose.
2m50*2m20 3 vantaux (un verre blanc et deux melaminés) 450 balles hors pose (on voit donc qu'une porte en verre coute bien plus cher qu'une porte normale.ca inclut les rails haut et bas ces tarifs  
 
La pose pour 4 dressing : 600 euros.  
 
Pour poser les 4 dressing


Ok merci, c'est 3x moins cher que chez le cuisiniste indé :lol:  
 

KaiserCz a écrit :


 [:haha]  
 
on est loin des 5K :o


C'est pour ça qu'on va chercher ailleurs :jap:  
Objectif 8k, ça va finir chez Ikea cette histoire :o  

n°60370124
Shitan
detailer :o
Posté le 31-07-2020 à 09:30:46  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

 


Ok merci :jap:

 

Bon j'ai reçu le devis du cuisiniste indé pour cuisine + dressing + placard, bah ça va pas le faire :sweat:

 

La cuisine est passée à 13k€ hors électro (il nous annonçait 9k€ "à retravailler pour faire tenir dans le budget" ) donc ça se fera pas chez lui. Ok les finitions sont sympa mais au final rien de fou, plan de travail stratifié et assez peu de tiroirs  


Au final j'étais pas dans le tort en disant qu'ils cherchaient comment doubler le prix :o


---------------
Ci git une signature.
n°60370249
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 31-07-2020 à 09:44:10  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


J'ai monté  5 caissons l'année dernière,  l'un le sert pour le matériel de brassage de bière,  je peux y mettre 5-6 cuves remplies sans que ça bouge :D


Un vrai test de pro ça  :lol:


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60370291
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-07-2020 à 09:46:47  profilanswer
 


 

Kelchacalcetype a écrit :


Ok merci, c'est 3x moins cher que chez le cuisiniste indé :lol:  
 


 

Kelchacalcetype a écrit :


C'est pour ça qu'on va chercher ailleurs :jap:  
Objectif 8k, ça va finir chez Ikea cette histoire :o  


C’était pas 5k normalement  [:foulques:2]

n°60370336
bouhi93
Posté le 31-07-2020 à 09:51:27  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

...
A ce prix-là autant aller chez Schmidt :sarcastic:  
...


 
surtout qu'ils font aussi les dressing et les meubles de salle de bain !
 
(nous on a pas pris le dressing chez eux, étant donné qu'on avait explosé le budget sur les autres pièces, on se contente de caissons LR et d'un côté et de crémaillères/crédences de l'autre côté, ça fait le job pour une pièce fermée que personne ne voit à part nous)

n°60370556
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 31-07-2020 à 10:09:10  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Faut compter combien pour des portes de placard pour un linéaire de 2m sur 2,70 de hauteur chez Lapeyre ?
Si possible avec une finition "banale" (chambre des gosses) et pour un truc un peu plus sympa style miroir ou verre ?

 

Faut que je boucle le budget final :o


Pour te donner un exemple : deux portes pour un placard 160 x 250. En 4 parties. Deux du milieu en miroir, deux autres en verre classique. 1400e.

 

Si tu prends du basique de chez basique, c'est à minima  moitié moins cher.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60370597
Shaad
Posté le 31-07-2020 à 10:12:14  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


non mais vous parlez de la conso en veille et des technos plus à jour,  
 
mais qui débranche son chargeur quotidien ?  
dans le cas d'une chambre qui a besoin de la dernière norme de charge  pour charger en 3min ?  
 
bref avec un chargeur 15W tu as le temps de voir, par contre le format mural en usb c, pas sur de la pertinence pour 15W. Mais bon une fois que le câble sera branché
 
et puis si dans 15 ans c'est un autre format, bah tu change la prise, de la même manière que tu changes ton chargeur


 
Tout +1
 

Kelchacalcetype a écrit :


Mais avec les 28000 chargeurs que tu accumules avec tous tes appareils au fil du temps, quelle est l'utilité d'aller foutre un truc intégré à la prise ?
Vu que ça ne fera jamais mieux qu'un chargeur.


 
Esthétique ? Pratique ? Ou juste par envie ?
Ce ne sont pas les raisons qui manquent.
 

raclette 74 a écrit :


 
Moi,  j'ai rien de brancher en permanence si y'a pa d'utilité comme la box, le téléphone, le radio réveil.
Ou les trucs qui consomment rien éteint comme les lampes. Ou la cuisinière.


 
J'étais comme toi.  :)  
 
Là on parle quand-même d'un conso inférieure à 0.07W si les fiches constructeurs sont exactes. Faut se rendre un peu compte de ce que c'est 0.07W... C'est environ 0,08€ de consommation 24h/24 7j/7 par an. Autant te dire qu'a débrancher/rebrancher ton chargeur externe tous les jours ça te coûtera bien plus cher rien qu'en risque de manipulation diverse, casse de téléphone en tirant sur le fil, usure du chargeur ou de la prise,...


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°60370647
gloinfred
Posté le 31-07-2020 à 10:16:40  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Je mets du caparol et c'est nickel.


 
Je ne connais pas.  :jap:

n°60370652
twain2
Posté le 31-07-2020 à 10:16:54  profilanswer
 

Moi j ai vu ces portes la

 

https://www.lapeyre.fr/porte-de-pla [...] -FPC426132

 


Ça veux dire que je dois les recoupé pour mes 2m10

n°60370678
Shitan
detailer :o
Posté le 31-07-2020 à 10:18:25  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Moi j ai vu ces portes la

 

https://www.lapeyre.fr/porte-de-pla [...] -FPC426132

 


Ça veux dire que je dois les recoupé pour mes 2m10


Essaye de passer sur le Glisseo, la diff de qualité est flagrante..


---------------
Ci git une signature.
n°60370712
Kelchacalc​etype
Posté le 31-07-2020 à 10:21:40  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

surtout qu'ils font aussi les dressing et les meubles de salle de bain !

 

(nous on a pas pris le dressing chez eux, étant donné qu'on avait explosé le budget sur les autres pièces, on se contente de caissons LR et d'un côté et de crémaillères/crédences de l'autre côté, ça fait le job pour une pièce fermée que personne ne voit à part nous)

 

Ils seront aussi beaucoup trop cher, et pour un dressing les PAX iront très bien :jap:

 
La classe @ dallas a écrit :


Pour te donner un exemple : deux portes pour un placard 160 x 250. En 4 parties. Deux du milieu en miroir, deux autres en verre classique. 1400e.

 

Si tu prends du basique de chez basique, c'est à minima moitié moins cher.

 

Ok merci :jap:
Placards battants je suppose ?
Edit : de mon expérience, de la finition basique à du miroir, c'est x4 niveau prix.
Voire même plus sur le devis que j'ai reçu hier :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 31-07-2020 à 10:22:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3612  3613  3614  ..  5395  5396  5397  5398  5399  5400

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; LE topic des triso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR