| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 22-07-2018 à 23:44:25 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 22-07-2018 à 23:42:56 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
pingouinnuclaire | Je ne travaille pour aucune enseigne, les architectes font appel à moi et je pose ce qu’ils veulent (Lapeyre, Cuisinella, Mobalpa, IKEA, etc...) Après j’ai la chance d’intervenir dans du neuf ou du rénové (ce qui n’implique pas toujours des murs droits, mais en tout cas des murs propres) Sinon j’ai aussi des particuliers qui me contactent pour leur concevoir entièrement leur espace cuisine et là c’est un peu plus de creusage de tête... Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 23-07-2018 à 09:01:52 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-07-2018 à 00:50:05 --------------- we are the dollars and cents |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
scalpatif GT: scalpatif | Petite question. J ai posté sur le topic fee du logis mais sans succes. Peut etre qu ici on saura me repondre.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif | Ouaip je prefere encore passer la serpillere a franges dans ce cas la. Je pense que deja ca accrocherai moins que la bonne serpillere classique --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 09:45:45 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Cela ne sert pas à rien, cela retarde en fait (ça dépend de la pompe aussi 5m³/h la cela ne sert à rien oui : ) Message édité par fajitasss le 23-07-2018 à 09:53:01 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 23-07-2018 à 12:40:20 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Fredo428 |
|
dizzie |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 23-07-2018 à 12:32:23 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Fredo428 |
|
meuniere |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Yes, j'ai mal placé une virgule dans mes calculs. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
k-nar Laqué. | Dites ça serait possible d'ajouter en FP les marques ou enseignes recommandées / reconnues par type de matériel?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
outlaw_ |
shadow lord | robot laveur ? --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
paracyber | On est sur HFR : aide à domicile --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
standalone | un debarra en beton/parpaing, qui servira d'atelier bricolage, vous mettriez quelques chose sur le sol? j'ai un reste de venis beton ça vaut la peine de le mettre? |
GAS Wifi filaire© |
C'est du cuivre serti ? Ça fait vachement plus propre visuellement que du brasé.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yashnivog 8==D |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Le truc, c'est d'acheter le produit qui couvre ton utilisation/besoin sans jouer à la surenchère (comme aime le faire l'HFRien moyen) et de toujours avoir une liste de matériaux à acheter à moyen terme pour acheter ces produit lors d'une promo/déstockage/fin de série. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-07-2018 à 18:09:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
scalpatif GT: scalpatif | le truc c'est que je ne peut pas me permettre de faire les grandes eaux chez moi j'ai des meubles, balais brosse sans serpillere je ne vois pas comment faire sans foutre 1L d'eau par metre carré...
dizzie |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
scalpatif GT: scalpatif |
sunkart |
--------------- Cyril. |
rody |
Blackhawk8 |
|
aleholi | La meilleure solution, comme je l'ai déjà écrit ici : choper des conseils gratuits et objectifs auprès de l'espace info énergie le + proche. --------------- monocycle.info |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 23-07-2018 à 22:45:58 |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |