| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam |
|---|---|
jorchutrodan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 11:33:44 ![]() ![]() |
aleholi |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lopengl | Ça fait quoi GLS ? Je trouve pas de l'âme pour coulissant, il n'y a que pour roulant. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
standalone |
|
lopengl | Une plaque je suis pas sur de l'esthétisme. Quel genre de plaque ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Jamais eu de soucis avec GLS, la chance peut être |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 20:29:08 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Ok, je comprends mieux. |
Nozdormu |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
k-nar Laqué. | Drap! Je vais acheter une maison de 1975 qui a une ventilation naturelle, je pensais installer une VMC simple flux par la suite. Par contre dans les combles c'est de la laine soufflée, comment on fait pour passer les gaines? Message édité par k-nar le 24-03-2018 à 09:49:44 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
eeeinstein Électricien au CERN | tu pousses la laine |
fylgo |
|
f1csc | Bonjour, il existe des lames dont la forme des dents est inversée pour pouvoir découper du "beau côté" (en mettant un adhesif, bien sur); mais il faut tenir fermement la scie. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Nozdormu |
J'aurais du préciser qu'il s'agit dune limite de fait avec une voirie Il y'a une clôture préexistante actuellement. |
eeeinstein Électricien au CERN | recule de 10cm puis tu construis chez toi : problem solved Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-03-2018 à 11:09:00 |
Nozdormu |
Il faut reculer de 3m |
eeeinstein Électricien au CERN |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nozdormu |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
clements42 | bon j'ai signé chez lapeyre ce matin de tout façon, avec 2 en dépose totale et 1 en réno (car plan de travail en quartz à 2 cm |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
scalpatif GT: scalpatif | hello!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tu te demandes sérieusement si tu peux larguer tes eaux usées directement dans la nature ? |
julius_90 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En théorie l'eau en sortie de fosse est "dépolluée". L'épandage ne change rien a la qualité de de l'eau non |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est très souvent le cas d'ailleurs |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je peux même vous confirmer qu'à partir de l'achat, on a un an pour se mettre aux normes.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Dispo sur steam | |