| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
korny | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 13:48:05 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ben j'y ai pas pensé |
clements42 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 15-05-2017 à 14:06:22 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Enlever 2 couches de peinture sur une terrasse bois avec un nettoyeur haute pression ça se fait ?
--------------- FeedBack HFR |
silkr |
|
Shaad | Question isolation combles perdus : Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 15-05-2017 à 15:27:14 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gysmovoile Pur beurre :o | Ouate de cellulose sans hésiter ... pour le déphasage bien meilleur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 15:16:19 ![]() ![]() |
isanaud |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 15:26:37 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Bon choix la laine de bois (bon déphasage, perspirant, bonne résistance thermique, mise en oeuvre simple), par contre, 10cm c'est pas assez comme épaisseur. |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Du coup après soufflage de 40cm et prise en compte d'un tassement de 20% on arrive à 32cm d'isolant et un R=8 ... ce qui est cohérent avec le reste pour avoir un R de 10 final, il faudrait souffler 50cm ! (soit 40cm après tassement) ... Perso dans ma construction passive, j'ai en toiture 6cm de fibre de bois rigide, puis 30cm de ouate de cellule insufflée (à 55kg/m³ donc sans tassement) ... soit un R de 9,19 ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 15-05-2017 à 15:54:37 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zephiel Apologiste de la paresse | Et surtout en rénovation tu fais comment pour savoir à combien tu es sur l'existant ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ben sur une maison des années 70 (isolation par lame d'air et qui fuit de partout), amha, si tu es à un R>1, c'est le bout du monde |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-05-2017 à 16:17:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Comme quoi tu as des voisins bien! C'est encore plus important que ton pb de tuiles ca! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2017 à 16:32:03 ![]()
|
isanaud | Pas d'autres avis sur la manière dont je dois réagir lors de l'appel de fond ?
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Tiens puisque nous sommes dans le suje, une contrindication a épandre de la ouate de cellulose sur une ancienne laine de verre en état moyen on va dire ( une 30e d'année) ?
Message édité par yargol le 15-05-2017 à 17:46:27 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
clements42 |
|
cisko |
vaut mieux mettre un mastic transparent, ca se verra moins vu que t'auras jamais le même gris que la peinture Message édité par cisko le 15-05-2017 à 18:45:54 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
raclette 74 reblochon | Soir à tous.
|
vaul | Pour la ouate de cellulose, 40 cms avant tassement en ouate traitée au sel de borre et location de la machine pour 120m² au sol : 1100 euros |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |