| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 12:53:08 ![]() ![]() |
dpnose |
Ouai ma compagne voulait du PVC mais je le sens pas. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
berlo dubitatif | Dans les maisons anciennes, faut tout péter, drainer, isoler et poser de la terre cuite. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
r06 |
Si ton sol est lisse tu peux poser directement sur le sol existant. Par contre la pose c'est cher... o: Message édité par r06 le 30-01-2016 à 13:46:59 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'était mieux avant |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 18:55:53 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
leraturbain |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La première photo est floue.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Alors, pour le sol, c'est ce genre (la c'est mon actuel), en sachant que dans la prochaine maison, les carreaux sont plus grands et plus clairs (y a pas cette petite bande sombre ) Je pense moi ausi que c'est pas forcemetn une bonne idée, mais madame veut pas garder ce sol-la.. Message édité par loukoum le 31-01-2016 à 11:26:28 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
leraturbain |
|
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
leraturbain | Parquet massif (chêne ou hêtre qui a une meilleure résistance au poinçonnement) collé et huile dure, très beau, résistant et peu d'entretien. En faisant soi-même, on doit pouvoir s'en sortir à 40-50 euros le m2 Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 31-01-2016 à 11:34:44 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le bambou c'est pas mal aussi côté résistance pour pas beaucoup plus cher. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leraturbain | Aussi |
Whathe | Quelqu'un à déjà posé du stratifié n'ikéa Message cité 1 fois Message édité par Whathe le 31-01-2016 à 14:28:01 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-01-2016 à 15:52:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Whathe |
|
galak Revenez :( |
Utilisé durant 5 ans avant de pouvoir faiencer Message cité 1 fois Message édité par galak le 31-01-2016 à 19:50:22 |
|
Jay Kay | |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lesamericains so unfair |
La maison disposera du gaz de ville. Je serai en plancher chauffant en RDC et radiateur à l'étage. Donc chauffage en circuit eau. Apres réflexion je vais m'orienter sur une chaudière à condensation au gaz couplée à un chauffe-eau thermodynamique branché sur la VMC. Message édité par lesamericains le 01-02-2016 à 10:04:18 --------------- c'est nous lesamericains |
archergrincheux |
|
Jay Kay | Hormis Galak, personne ne laisse Le dipetanch comme seul revêtement de douche... Ce n'est pas conçu pour. => S.E.L. ou S.P.E.C. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-02-2016 à 07:48:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
archergrincheux |
|
|
Jay Kay | En l'écrivant je me suis dit qu'il devait avoir une gamme pour.
|
GAS Wifi filaire© | Non, j'essaierai d'en faire. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison | |