| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
benboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 11:47:13 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ça y est emménagement fait et reprise du boulot après 3 semaines de congés sans un seul jour de repos pour avancer le chantier... purée je suis content de retourner au taf pour enfin me reposer un peu physiquement !
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Djoul II Id PSN : djoullius |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message édité par raphdasouth le 03-01-2012 à 14:46:38 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
DannyElfman Kinrick o Scotland | @raphfromthesouth : Ca se décolle ça si besoin ? Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 03-01-2012 à 16:15:25 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
galak Revenez :( | Y a pas de mircale ca reste que 100 m², mais c'est tres vivable et au vue de tes plans c'est simple mais fonctionnel Message édité par galak le 03-01-2012 à 16:47:56 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 16:38:43 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
_Makaveli_ |
T'auras une chaudière au sol ? Les tuyaux de chauffage, c'est du PER ? Vu qu'ils sont en couleur Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 03-01-2012 à 16:48:48 --------------- Humanity is overrated |
the_warrior in soviet ... | elle m'a l'air très bien ta maison.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
kida | Féloches ça avance bien ! Sympa le parquet dans la SDB --------------- .::| Feedback |::. |
galak Revenez :( | Suis plus fan de l'exterieur de sa maison que de l'interieur pour l'instant, mais bon osef spa moi qui vait vivre dedans |
keos92 This is the way.. |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
kida | C'est beau c'est neuf --------------- .::| Feedback |::. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 09:10:29 ![]() Je trouve dommage de n'avoir pas mis partout de la faïence dans la sdb.
|
|
galak Revenez :( |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 09:15:59 ![]()
|
|
|
|
Professor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 11:41:45 ![]()
|
|
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |