| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 22:35:44 ![]() ![]() |
Namless Doutez de tout |
J'ai posé une dulux valentine (acrylique) mono-couche dans la cuisine. C'était pas mal du tout. Après j'ai mis une 2nd couche car il me restait de la peinture et rien d'autre à peindre de cette couleur. J'ai fait quelques retouches sur des coups, les retouches sont invisibles. Je recommande (la peinture, pas les coups Message édité par Namless le 28-04-2018 à 01:40:12 --------------- Feedback d'achats-ventes |
barouettte |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nozdormu |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
thalis |
|
Publicité | Posté le 28-04-2018 à 15:19:11 ![]() ![]() |
brosswood | Et certain maître d'oeuvre/archi fixe le prix comme des CCMI Message édité par brosswood le 28-04-2018 à 15:24:46 |
thalis | Bah oui, enfin de toute façon avant de commencer tu as tous tes devis des artisans, et la facture est basée sur le devis. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Hypothese | Je n'ose pas descendre vu le bordel qu'ils ont fait en bas en pétant la cloison. J'ai peur. |
dizzie |
|
Shaad | La majorité des constructeurs proposent bien entendu des maisons sur mesure, oui.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-04-2018 à 20:45:51 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nozdormu |
|
tonx2vg | J'avais vu çà:
|
leraturbain |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 29-04-2018 à 08:32:17 |
thalis | Le ruban tu le retires dès que tu as peint. Tu n'attends pas que ça sèche. Et surtout quand tu le poses, tu l'appuies bien au doigts pour être sur qu'il adhère bien uniformement. |
terkae |
|
eternityforever |
|
footeure Face x 50 |
Les plaques sont bien en 32A Message édité par footeure le 29-04-2018 à 13:04:17 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |