| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 14:44:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 14:44:49 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Que le radon, au dela d'une certaine concentration soit nocif, je pense que ça n'est plus à démontrer.
Message édité par Leg9 le 08-09-2008 à 14:53:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message cité 1 fois Message édité par Nicool le 08-09-2008 à 15:31:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 16:07:46 ![]()
Tu sais c'est quoi la chaux ? C'est du gyspe chauffé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 16:20:06 |
BenO Profil: Chercheur |
ObsydianKenobi peloton suicida | Jules Ferry doit se retourner dans sa tombe! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:40:39 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
Oué, ça démange autant les mains que du plâtre Message édité par BenO le 08-09-2008 à 16:45:22 --------------- Python Python Python |
steph_plazza | the_warrior tu m'a convaincu, je vais faire raser la maison pour la reconstruire sur des bases saines |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux dire ailleurs que dans le Nord ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 17:06:38 ![]()
|
gfive | Donc,la chaux que nous vante les chantres de la maison saine et écolo, c'est énergivore, ça rejette des tas de CO2 et ça consome de l'eau. comme quoi, hein... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-09-2008 à 17:18:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 17:22:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 17:38:07 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
steph_plazza |
|
|
p4rp4ing |
Leg9 Fire walk with me | Pour les Messins --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
benjionil | construire sa maison étant aussi construire, indirectement sa ville...
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
benjionil | oui....je te l'accorde, ça n'a pas encore fait beaucoup d'adeptes... |
fiston avatar à n° | |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop,
--------------- oui oui |
Leg9 Fire walk with me | Je crois que la page wiki à ce sujet est assez complête concernant les "pros&cons". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 09:29:17 ![]()
|
Vynz101 | A mon avis, pas forcément, si tu rajoutes justement toute la couverture, ça monte assez vite! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
keos92 This is the way.. |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 15-09-2008 à 11:32:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 13:26:12 ![]()
|
Vynz101 | Moi j'ai fait rénover une ancienne (petite) école:
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 16:43:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |