Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°15389802
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-07-2008 à 02:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
une soirée avec des amis, on avait gouté de la chartreuse... j'en avais beaucoup gouté d'ailleurs, enfin j'avais meme pas pensé que ça puisse avoir un effet quelconque, en tout cas tous les potes etaient parfaitement clairs!
sauf que pour finir j'ai passé toute la soirée avec un pack vide de bierre sur la tete... et ca m'a pas du tout gêné sur le coup!

en y repensant, je me sens vraiment con... surtout que j'imaginait vraiment pas etre dans un etat second.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 03-07-2008 à 02:22:33

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 02:21:29  profilanswer

n°15392579
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-07-2008 à 12:40:12  profilanswer

Ah bin ouais mais c'est pas parce que tu prends une cuite de 1 semaine que t'es alcoolique :D

Disons qu'une partie de la gueule de bois vient du fait que ton corps est en manque d'alcool, donc si tu rebois direct ca va mieux :D
Mais au fil du temps et des cuites très régulières, bin ton oraganisme il s'use, se fatigue, et gère moins bien les lendemains difficiles....

Enfin j'dis ca j'dis rien, pour moi ca mache comme ca [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15408932
vlack
Posté le 04-07-2008 à 18:55:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

une soirée avec des amis, on avait gouté de la chartreuse... j'en avais beaucoup gouté d'ailleurs, enfin j'avais meme pas pensé que ça puisse avoir un effet quelconque, en tout cas tous les potes etaient parfaitement clairs!
sauf que pour finir j'ai passé toute la soirée avec un pack vide de bierre sur la tete... et ca m'a pas du tout gêné sur le coup!

en y repensant, je me sens vraiment con... surtout que j'imaginait vraiment pas etre dans un etat second.

Le pack de bière vide sur la tête je suis un habitué :o
Mais j'assume :o je ne me sens pas tout con pour ça :o
Par contre pour d'autres trucs [:klemton]

---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°15408946
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2008 à 18:58:47  answer

Pas d'appareil sous la main hélas  :cry:  

Par contre faudra que jpense a récupérer la tof sur le portable pour la merco :D

n°15409671
malix974
Posté le 04-07-2008 à 20:24:45  profilanswer

Mercredi soir j'étais sur Grenoble comme admissible pour l'ESC, on était au resto et open vin...

Après moultes pichets, quelques shooters, j'me retrouve en bar où je continue la boisson. Ca c'est évidemment fini par une petite galette au pied du bar, et le reste dans l'évier...

Arriver le lendemain matin encore torché aux oraux et voir tous les gens de l'école vous demander "Alors Stéphane, ça va mieux?" c'était golden :D

n°15471064
BrunoHank
Posté le 09-07-2008 à 16:47:45  profilanswer

Une petite connerie récente (oui je suis un multi, oui je veux pas qu'on me reconnaisse :o )

Retour de crémaillère, bourré suffisamment pour me prendre un -6 points, j'ai malgré tout conduit (oui je sais c'est mal :o )

Il est 3h du mat', je suis sur une rue à deux voies (en ville), et il y a un feu pas très loin. Il est vert. Il passe au orange. Qu'à cela ne tienne, il n'y a personne de l'autre côté, je fous une accélération et je passe au orange très mur (rouge depuis 2 secondes quoi). Sur le coup je me dis quand même «j'espère qu'il y a pas les flics dans le coin». Mais je vois la voiture derrière moi griller également le feu. Donc je me dis «pas de prob, si les flics sont là ils arrêteront le gars derrière». Sauf qu'en regardant un peu mieux la bagnole de derrière, je vois qu'elle a un gyrophare sur le toit :sweat:  

Et qu'elle commence à se mettre sur la seconde voie à ma hauteur :sweat:  

Et là, intervention du dieu des bourrés, le flic dans la voiture me regarde avec un air méchant [:chaos intestinal]  
Et me fait signe que je devrais me prendre une baffe, mais c'est tout.

À l'intersection 100m plus loin, je vois que le flic se prépare à tourner à gauche (ce qui était aussi mon chemin), j'ai néanmoins pris à droite cette fois-ci :D

n°15471769
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-07-2008 à 17:44:44  profilanswer

Il t'a même pas fait souffler ? :ouch:
En fait ils t'ont juste doublé, ils t'ont même pas fait te garer sur le bas côté ?

---------------
Twitter
n°15473574
BrunoHank
Posté le 09-07-2008 à 19:58:37  profilanswer

Non ils m'ont pas fait souffler, juste doublé avec l'air méchant et la baffe mais rien d'autre.

À croire qu'ils avaient meilleur gibier pas loin :D

Message édité par BrunoHank le 09-07-2008 à 21:19:12
n°15473786
koskoz
Posté le 09-07-2008 à 20:23:51  profilanswer

T'as vraiment eu de la chance que le Dieu des bourrés était avec toi :D

---------------
Twitter
n°15474720
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-07-2008 à 21:41:55  profilanswer

Ca me fait penser à un truc :D Y a genre 2 mois un samedi soir, je pars en soirée avec un pote... On était tous les deux torchés (enfin moi j'étais plus que torché déjà, j'avoue :o), j'ai essayé de le convaincre d'y aller en métro mais il n'y avait rien à faire, il voulait prendre sa caisse :o Je me dis "bon bin je vais pas y aller en métro pour arriver 1h30 après lui, je vais profiter de l'occaz' :o "

Donc on se décide à se bouger, on prend le périph..... mais au bout de 500m gros embouteillage, périph fermé pour travaux :fou: :o On sort à porte de Charenton et on arrive devant les 2 feux : 1 pour aller à gauche, 1 autre pour aller à droite. Mon pote ne connaissant pas très bien le chemin, il commence à s'engager sur celui de gauche, mais je lui signale que c'est en fait celui de droite qu'il faut prendre. Comme à ce moment le feu passait à l'orange (enfin orange sanguine cramoisie quoi :D), il fait une manoeuvre à l'arrache et coupe le carrefour pour prendre à droite...  

Juste le temps de lui dire "putain t'es con :D" et mes yeux se posent sur le barage de police 10m plus loin et sur l'agent qui nous fait signe de nous garer avec l'air pas content [:actarus44]

Là dans mon esprit se mélangent à toute vitesse différentes pensées :
1- merdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerde
2- Putain, heureusement que c'est pas moi qui conduis (enfoiré, oui je sais :D)
3- Putain mon pote est trop dans la merde, il est completement cuit, il doit etre entre 1g et 1.5g, adieu le permis :sweat:  
4- Je fais comment moi maintenant pour aller en boite ? :o
5- Pitié mon dieu, faites qu'ils ne me fouillent pas  :whistle:  

Bref, le condé arrive à la fenetre coté conducteur et demande ses papiers à mon pote. Et là, je sais pas pourquoi, au lieu de les donner gentillement et de s'écraser en priant pour pas souffler, mon pote sort direct de la voiture  [:phoenxrebrth] J'ai juste le temps d'entendre "Monsieur je ne vous ai pas demandé de sortir" et ils sortent de mon champ de vision et d'audition en allant derrière la caisse...  

Les memes pensées continuent à me trotter dans la tete pendant les 5 minutes où je suis tout seul dans la voiture... Genre je stresse à mort quoi :o

Finalement la porte conducteur s'ouvre, mon pote s'assoit sans un mot, met les clés sur le contact, démarre et commence à rouler... [:le kneu]

Moi j'étais genre "Mais [:pingouino] Tu fais quoi là ? [:pingouino] Alors t'as pris combien ? [:pingouino] "
Il me répond qu'en fait il a pas soufflé, ils ont juste controlé ses papiers à cause du coup du feu rouge, mais qu'il était en règle et qu'il était loin d'être le premier à faire ça ce soir....

On est partis tout les deux dans un fou-rire monumental et dans des cris d'animaux assez incroyables dans la voiture pendant 10mn, c'était n'importe quoi [:prozac]

Merci D.ieu des bourrés [:volta]

Edit: gourage dans les portes :o

Message édité par klemton le 09-07-2008 à 21:54:11

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 21:41:55  profilanswer

n°15476223
Pascalou97​4
Posté le 09-07-2008 à 23:25:34  profilanswer

malix974 a écrit :

Mercredi soir j'étais sur Grenoble comme admissible pour l'ESC, on était au resto et open vin...

Après moultes pichets, quelques shooters, j'me retrouve en bar où je continue la boisson. Ca c'est évidemment fini par une petite galette au pied du bar, et le reste dans l'évier...

Arriver le lendemain matin encore torché aux oraux et voir tous les gens de l'école vous demander "Alors Stéphane, ça va mieux?" c'était golden :D

T'inquiète pas, en tant qu'ESC, tu verras que c'est rien encore ça! Mais bon c'est un bon début  ;)  
Tiens je vois que tu es aussi du 974 et que toi aussi tu vas être un ESC ! Je le suis déjà depuis 2 ans, et croit moi tu va avoir des cuites monumentales! Vive les OB  :pt1cable:  
En tout cas j'en ai vu des biens belle et je carbure toujours au Rhum Charrette ici  :jap:

n°15479371
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-07-2008 à 10:39:38  profilanswer

Pascalou974 a écrit :

T'inquiète pas, en tant qu'ESC, tu verras que c'est rien encore ça! Mais bon c'est un bon début  ;)  
Tiens je vois que tu es aussi du 974 et que toi aussi tu vas être un ESC ! Je le suis déjà depuis 2 ans, et croit moi tu va avoir des cuites monumentales! Vive les OB  :pt1cable:  
En tout cas j'en ai vu des biens belle et je carbure toujours au Rhum Charrette ici  :jap:

La charette, c'est sacré !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°15481147
Pascalou97​4
Posté le 10-07-2008 à 13:34:27  profilanswer

Dzama a écrit :

La charette, c'est sacré !

Je ne te le fais pas dire  :pt1cable:

n°15482713
BrunoHank
Posté le 10-07-2008 à 15:27:46  profilanswer

En voici une autre qui se passe sur un autre continent.
J'ai vécu un an de l'autre côté de l'atlantique (je reste assez vague exprès :o ).

Lors d'un grosse fête ou tout le monde a vomi sauf moi (j'avais pourtant bien bu, ça tournait bien mais j'étais encore conscient de ce que je disais et ce que je faisais), vint le moment fatidique où il faut rentrer.

On était venus à 5 dans la même voiture, conduite par un ami. J'étais le seul étranger.

Et là, dans leurs 4 cerveaux de mecs bourrés, leur vint une idée ma foi fort intéressante : "Vas-y conduis toi, les flics ils peuvent pas te retirer ton permis vu que c'est un permis français"  [:figti]  

J'accepte, de toute façon si je n'avais pas conduit l'un d'eux aurait conduit. Et ils étaient tous bien bourrés, certainement plus que moi.
Je fais très attention sur le chemin, j'ai malgré tout fait crisser les pneus dans un virage, mais c'était plus par amusement qu'autre chose, parce que les autres dans la voiture étaient apeurés dès que je dépassais les 20 km/h. [:spad viii]  

On passe devant une boîte sur le chemin du retour, et... 200m plus loin, les flics. Moi  [:alph-one]  

Les flics demandent les papiers (dans la langue locale bien sûr), il a fallu 10 minutes pour que le propriétaire de la voiture les trouve (pourtant ils étaient dans la boîte à gants, mais allez comprendre la logique du gars bourré, il ne voulait laisser personne fouiller dedans, il fallait que ce soi LUI qui trouve les papiers de SA voiture, et personne d'autre. Malgré les flics à la fenêtre).

Les flics contrôlent les papiers, "ok c'est en règle, mais vue l'odeur d'alcool là-dedans on va faire souffler le conducteur hein [:itm] "

Moi : "Est-ce vraiment nécessaire ? [:alph-one] "

Je souffle, la réponse ne se fait pas attendre, 1,2g/litre...
Le flic, tout content car il va terroriser un djeunz bourré au volant, me demande mon permis...
Et là, c'est le drame (pour lui) : je lui sors mon permis français. Sa réaction : "mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?"

Je bredouille, "ben je suis français donc j'ai un permis français".
Il passe ensuite dix minutes au téléphone, de ce que j'ai capté il était en train de voir avec son QG si j'avais le droit de conduire la voiture d'un autochtone avec un permis étranger. Il se trouve que oui.. Le flic  [:papyflingueur]  

Le flic passablement énervé me colle quand même une amende, assez dérisoire (l'équivalent de 40 euros... Divisé par 5, ça fait 8 euros chacun, très raisonnable [:mossieurpropre] ), me gueule dessus, "je te préviens, je vais vérifier ton visa, ton titre de séjour, TOUTES tes données, si y a le moindre problème je te flanque une amende dont tu te souviendras et je t'expulse du pays", je lui réponds gentiment "ok cool [:latex] ", tout content de m'en sortir aussi bien.

Après deux heures sur le bord de la route à boire quelques litres d'eau pour décuver plus vite, le flic me fait ressoufler, je suis sous la limite, et il me dit "bon ben bonne route", résigné quoi.

Finalement, l'excellente idée de mes potes bourrés aura permis de sauver un de leurs permis, et de nous éviter une nuit au poste :sol:  

On est juste rentrés un peu tard (il faisait déjà jour).

n°15482895
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 10-07-2008 à 15:41:40  profilanswer

BrunoHank a écrit :

En voici une autre qui se passe sur un autre continent.
J'ai vécu un an de l'autre côté de l'atlantique (je reste assez vague exprès :o ).

Lors d'un grosse fête ou tout le monde a vomi sauf moi (j'avais pourtant bien bu, ça tournait bien mais j'étais encore conscient de ce que je disais et ce que je faisais), vint le moment fatidique où il faut rentrer.

On était venus à 5 dans la même voiture, conduite par un ami. J'étais le seul étranger.

Et là, dans leurs 4 cerveaux de mecs bourrés, leur vint une idée ma foi fort intéressante : "Vas-y conduis toi, les flics ils peuvent pas te retirer ton permis vu que c'est un permis français"  [:figti]  

J'accepte, de toute façon si je n'avais pas conduit l'un d'eux aurait conduit. Et ils étaient tous bien bourrés, certainement plus que moi.
Je fais très attention sur le chemin, j'ai malgré tout fait crisser les pneus dans un virage, mais c'était plus par amusement qu'autre chose, parce que les autres dans la voiture étaient apeurés dès que je dépassais les 20 km/h. [:spad viii]  

On passe devant une boîte sur le chemin du retour, et... 200m plus loin, les flics. Moi  [:alph-one]  

Les flics demandent les papiers (dans la langue locale bien sûr), il a fallu 10 minutes pour que le propriétaire de la voiture les trouve (pourtant ils étaient dans la boîte à gants, mais allez comprendre la logique du gars bourré, il ne voulait laisser personne fouiller dedans, il fallait que ce soi LUI qui trouve les papiers de SA voiture, et personne d'autre. Malgré les flics à la fenêtre).

Les flics contrôlent les papiers, "ok c'est en règle, mais vue l'odeur d'alcool là-dedans on va faire souffler le conducteur hein [:itm] "

Moi : "Est-ce vraiment nécessaire ? [:alph-one] "

Je souffle, la réponse ne se fait pas attendre, 1,2g/litre...
Le flic, tout content car il va terroriser un djeunz bourré au volant, me demande mon permis...
Et là, c'est le drame (pour lui) : je lui sors mon permis français. Sa réaction : "mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?"

Je bredouille, "ben je suis français donc j'ai un permis français".
Il passe ensuite dix minutes au téléphone, de ce que j'ai capté il était en train de voir avec son QG si j'avais le droit de conduire la voiture d'un autochtone avec un permis étranger. Il se trouve que oui.. Le flic  [:papyflingueur]  

Le flic passablement énervé me colle quand même une amende, assez dérisoire (l'équivalent de 40 euros... Divisé par 5, ça fait 8 euros chacun, très raisonnable [:mossieurpropre] ), me gueule dessus, "je te préviens, je vais vérifier ton visa, ton titre de séjour, TOUTES tes données, si y a le moindre problème je te flanque une amende dont tu te souviendras et je t'expulse du pays", je lui réponds gentiment "ok cool [:latex] ", tout content de m'en sortir aussi bien.

Après deux heures sur le bord de la route à boire quelques litres d'eau pour décuver plus vite, le flic me fait ressoufler, je suis sous la limite, et il me dit "bon ben bonne route", résigné quoi.

Finalement, l'excellente idée de mes potes bourrés aura permis de sauver un de leurs permis, et de nous éviter une nuit au poste :sol:  

On est juste rentrés un peu tard (il faisait déjà jour).

c'était quel pays par curiosité?

En Espagne, je suis allé au poste pour une déclaration de perte de portefeuille (j'avais d'autres pièces d'identité, aucun problème pour justifier mon identité donc).
Je suis français.
Le flic me demande mon titre de séjour...
ma réponse... "ben... on est en Europe ça suffit non?"
lui: oui mais faut le titre de séjour
moi: espace shengen toussa, libre circulation des personnes toussa...
lui: oui mais faut le titre de séjour...
il voulait rien entendre...
j'ai perdu une journée entière pour une connerie à justifier mon identité...
la déclaration de perte a duré 5 minutes...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°15482953
BrunoHank
Posté le 10-07-2008 à 15:45:39  profilanswer

Le pays c'était "de l'autre côté de l'atlantique" :o

Anonymat oblige, je ne peux être plus précis que ça. Désolé [:cosmoschtroumpf]

n°15483341
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-07-2008 à 16:12:36  profilanswer

klemton a écrit :

Disons qu'une partie de la gueule de bois vient du fait que ton corps est en manque d'alcool,

Pas du tout ! La gueule de boit est due à la déshydratation. L'assimilation de l'alcool consommant beaucoup d'eau.

n°15484512
Feuke202x
Posté le 10-07-2008 à 17:45:26  profilanswer

Bon je vais passer un gros coup de gueule contre certains !!!

Vous etes pour certains vraiment cons et un jour vous enleverez des vies à des personnes qui ont rien demandé à force de conduire en ayant picolé. J'espere que les flics vont faire plus de controle pour ceux qui conduisent en ayant beaucoup trop bu !  :o  

Vous n'avez jamais vu cette fille avec le visage d'un monstre à cause d'un con qui conduisait en état d'ivresse !  :non:  

Bref les mecs vous faites trop pitié !  :fou: (attention je ne parle pas des personnes qui picolent et qui ne conduisent pas apres)

Message édité par Feuke202x le 10-07-2008 à 17:46:54
n°15484605
Clemounet
Clic !
Posté le 10-07-2008 à 17:54:35  profilanswer

[:theorie du ko]

n°15484717
koskoz
Posté le 10-07-2008 à 18:05:41  profilanswer

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs.

---------------
Twitter
n°15484742
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-07-2008 à 18:07:33  profilanswer

Faut vous y attendre hein. De là à appeler la modération, faudrait pas abuser.

n°15484743
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 18:07:37  answer

Juste par curiosité, pour quel post ?

n°15484759
koskoz
Posté le 10-07-2008 à 18:09:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

Alors le troll est maintenant abusé ? [:mouais]

---------------
Twitter
n°15484882
Clemounet
Clic !
Posté le 10-07-2008 à 18:18:55  profilanswer

Pour celui de ffm76600

n°15484943
Feuke202x
Posté le 10-07-2008 à 18:24:43  profilanswer

Bon c'etait juste pour les cons irresponsables qui conduisent et qui sont fiers d'eux en plus. Je ne suis pas la pour vous faire la morale ! Sinon j'ai bien rigolé avec les conneries de certains !

n°15485087
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-07-2008 à 18:37:35  profilanswer

vingtcent a écrit :

Pas du tout ! La gueule de boit est due à la déshydratation. L'assimilation de l'alcool consommant beaucoup d'eau.

hmmm dans feu le topik de la gueule de bois, on était arrivés à la conclusion que la gueule de bois avait plusieurs origines...  [:klemton]  
- la déshydratation : l'alcool fait pisser des litres et des litres
- le manque d'alcool : enfin la redescente trop brutale du taux d'alcool dans le sang (spour que reboire un coup faitparfois un peu passer la gueule de bois)
- la "pureté" de l'alcool : un alcool brun (genre whisky ou autre) sera plus sujet à donner la gueule de bois qu'un alcool blanc.... Mais j'ai de gros doutes sur cette dernière affirmation connaissant les gueules de bois que j'ai subit après certaines soirées que ce soit avec des alcools blancs ou non :D

Fred999 a écrit :

+ 1...

---------------
n°15485138
pakman4
Posté le 10-07-2008 à 18:42:25  profilanswer

essayer de rentrer chez moi par la fenetre alors qu'il y a des barreaux mdrr

n°15485142
Triple-Mit​su
Posté le 10-07-2008 à 18:42:57  profilanswer

koskoz a écrit :

Alors le troll est maintenant abusé ? [:mouais]

Ou t'as vu un troll ?
Il a complètement raison.
La picole, 100% d'accord, et je suis loin d'être le dernier à partir boir un coup avec les potes.
Mais conduire après avoir picolé c'est immature, irresponsable et comptètement stupide.

n°15485251
olivier ch​iabodo
Posté le 10-07-2008 à 18:52:41  profilanswer

Triple-Mitsu a écrit :

Ou t'as vu un troll ?
La picole, 100% d'accord, et je suis loin d'être le dernier à partir boir un coup avec les potes.
Mais conduire après avoir picolé c'est immature, irresponsable et comptètement stupide.

C'est completement con on le sait tous ms parfois t'es plein t'as qu'une envie c'est de rentrer te pieuter chez toi ou autre et tu prends ta caisse.
On a beau te dire non un mec bourré c'est tjr tétu.

Ca m'est arrivé 2/3 fois et le lendemain j'en suis pas fier

n°15485260
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 18:53:20  answer

BrunoHank a écrit :

Sa réaction : "mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?"

What's it this fucking shit ?  :o  

n°15485391
BrunoHank
Posté le 10-07-2008 à 19:05:09  profilanswer

Non, plus au sud :o

n°15485430
Anonymouse
Posté le 10-07-2008 à 19:08:29  profilanswer

On a dit un pays de l'autre coté de l'atlantique merde respecte l'anonymat  :o

Message édité par Anonymouse le 10-07-2008 à 19:08:37
n°15485486
koskoz
Posté le 10-07-2008 à 19:13:34  profilanswer

Triple-Mitsu a écrit :

Ou t'as vu un troll ?

Je suis contre aussi les mecs bourrés au volant, mais ici c'est les conneries sous l'effet de l'alcool, donc un message tel que celui de ffm76600 dans un topic tel que celui-là, j'appelle ça un troll [:spamafote]

Sinon, pour la déshydratation, c'est pas parce que tu vas pisser plus souvent (d'ailleurs ce n'est vrai qu'avec la bière ou parce que tu bois plus que d'habitude), c'est juste que l'alcool absorbe l'eau de ton organisme.

---------------
Twitter
n°15485518
weirfik
Posté le 10-07-2008 à 19:17:50  profilanswer

Une belle connerie sous l'effet de l'alcool : j'ai couché avec mon ex...
Et le pire, c'est que c'était bien...

Par contre le moment ou j'ai réalisé le lendemain : gros bad...

n°15485524
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 19:18:19  answer

koskoz a écrit :

Je suis contre aussi les mecs bourrés au volant, mais ici c'est les conneries sous l'effet de l'alcool, donc un message tel que celui de ffm76600 dans un topic tel que celui-là, j'appelle ça un troll [:spamafote]

Sinon, pour la déshydratation, c'est pas parce que tu vas pisser plus souvent (d'ailleurs ce n'est vrai qu'avec la bière ou parce que tu bois plus que d'habitude), c'est juste que l'alcool absorbe l'eau de ton organisme.

Je dis pas, mais il fait quand même suite à 3 messages sur cette page où des types ont raconté une histoire de bourré au volant...

n°15485529
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 19:18:37  answer

weirfik a écrit :

Une belle connerie sous l'effet de l'alcool : j'ai couché avec mon ex...
Et le pire, c'est que c'était bien...

Par contre le moment ou j'ai réalisé le lendemain : gros bad...

Qui avait plaqué l'autre? :d

n°15485564
weirfik
Posté le 10-07-2008 à 19:21:27  profilanswer

Elle, mais on était bourrés tous les deux, et séparés depuis qq semaines à peine...

n°15485581
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-07-2008 à 19:23:33  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca s'pas vré :o

enfin quelque soit l'alcool ca fait pisser plus que d'habitude :o (enfin moi en tout cas ca marche :D)  

D'ailleurs quelqu'un avait présenté cette technique avant de se mettre une biture à la bière : je sais plus comment c'était expliqué exactement, mais 1h avant de commencer à boire des litres et des litres de bière, il faut se faire un verre d'alcool fort pour lancer le système d'élimination de l'eau dans le corps :D

---------------
n°15495445
mockfella
Posté le 11-07-2008 à 14:50:09  profilanswer

klemton a écrit :

- la "pureté" de l'alcool : un alcool brun (genre whisky ou autre) sera plus sujet à donner la gueule de bois qu'un alcool blanc.... Mais j'ai de gros doutes sur cette dernière affirmation connaissant les gueules de bois que j'ai subit après certaines soirées que ce soit avec des alcools blancs ou non :D

D'après une amie médecin, les alcools "blanc" n'ont simplement pas (ou peu) d'incidence sur ton foie contrairement aux alcools dits bruns...
Mais ça évite pas la gueule de bois :D

et +1 avec koskoz, la déshydratation vient du caractère "hydrophage" de l'alcool (je suis pas certain du terme scientifique là... :whistle: )

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15495593
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-07-2008 à 14:58:32  profilanswer

mockfella a écrit :

D'après une amie médecin, les alcools "blanc" n'ont simplement pas (ou peu) d'incidence sur ton foie contrairement aux alcools dits bruns...
Mais ça évite pas la gueule de bois :D

et +1 avec koskoz, la déshydratation vient du caractère "hydrophage" de l'alcool (je suis pas certain du terme scientifique là... :whistle: )

+1 sur la partie en gras.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)