Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  434  435  436  437  438  439
Auteur Sujet :

Les conneries sous l'effet de l'alcool

n°10296014
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 04-01-2007 à 17:06:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ca depend de tout plein de choses, pour moins que ça j'ai des amis qui sont passés devant le procureur... jdois avoir une bonne tête...
 
Après bon à par ces 2 coups là (BAC de Poitiers  :o )  j'ai plus souvent été emmerdé qu'autre chose... (hum les bon vieux lacrymo rue de la soif à rennes  :love: )

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 17:06:59  profilanswer
 

n°10296052
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 17:10:02  answer
 


 
Il faut aussi se mettre à leur place . Ils ont toute la journée à faire avec la crème de notre société donc si ils tombent sur des gens plus ou moins civilisés , ils ont tendance à être plus coulant.  
A part les oeufs(et encore ...) , il n'y a rien de bien méchant dans tout ce que je lis ci-dessus.  

n°10297654
louk0um
Posté le 04-01-2007 à 20:03:13  profilanswer
 

Faut croire que j'ai beaucoup de chance ou que les flics aiment bien ma tête mais j'me suis fais embarquer une fois alors que (pendant une soirée) on décide d'aller faire un tour dans le cimetière en face.  
 
On embarque une echelle une corde (on s'enchaine 2-3 douilles) puis on se décide finalement à embarquer tout les couteaux de cuisine hachoire compri etc ...  
Forcément qui qu'on croise dans la rue : la bac. Vous imaginez pas leur tête en nous voyant armé jusqu'au dent (en plus pendant les émeutes, j'habite dans le 92 mais on était a boulogne c'était pas super chaud dans ce coin bref). C'était limite si y sortait pas leur flingue en nous demandant de nous foutre contre le mur. Direction immediate le poste en menote et tout.  
 
Finalement apres nous avoir chambré pendant 1h et demander a chacun ce qu'on comptait foutre on a tous dit une escuse bidon du genre : on voulait faire une blague a un pote. Y ont ensuite appelé un de nos parents (j'suis mineur) et on a pu rentrer chez nous, mes parents n'ont jamais rien su la classe  :sol:


Message édité par louk0um le 04-01-2007 à 20:05:43
n°10297845
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 20:31:21  answer
 


/!\ Interdit au moins de 18 ans, attention gros blaireau inside… /!\
 
 
 
J'étais à une beuverie et une fille que je connais commence à me chauffer.
 
Comme c'est une conne, je l'envoie chier…
 
Vers 1h du mat', avec quelques bières en plus, elle commence à m'attirer un peu plus et finalement on se roule des patins monstrueux.
 
Je l'emmène dehors, elle s’assoit sur le capot de ma voiture et je commence à la peloter, coucher sur elle...
 
Mon téléphone portable était dans ma poche et comme mes hanches était entre ses cuisses, avec le frottement, j'ai composé un numéro au hasard...  :sweat:  
 
J'entends une voix qui sort de mon froc et je réponds... 'tin c'est mon père :sweat: ... "non, non, y a pas de problème, j'ai pas fait exprès de t'appeler..." et je raccroche.
 
 
Bref, la soirée continue, je m'envoie encore quelques chopes. Je reconduit la fille en question mais également une de ses copines en voiture jusque chez elle (je sais c'est pas bien de rouler bourré :sarcastic: ...).
 
Sa copine réussi a pété la portière de ma voiture, ‘ptin toutes des connes quoi… :fou:  
Comme je suis bourré, je m’en fous et on monte tous les trois dans l’immeuble, en laissant une portière de ma voiture ouverte.
 
Arrivé dans la chambre, une des deux filles se couche sur un matelas par terre et moi je vais dans le lit avec ma conquête.  
 
Je me fous à poil et je fous la fille à poil sans aucune gêne par rapport à la fille qui est sur le matelas et qui sait plus où se mettre…La classe…[:bap2703]
 
J'essaye de bander, pas moyen, je suis trop bourré…  
Tant pis, j’y vais avec les doigts… Re-La classe…[:bap2703]
 
Finalement je m’emmerde, je me retourne et je m’endors… Re-re-la classe…[:bap2703]
 
A 8h50 du mat’ mon portable sonne, j’avais mis un réveil parce que je devais aller chercher un pote en voiture.
 
Je suis encore vachement bourré et je me rhabille vite fait, je pars sans dire quoi que ce soit aux filles.
 
Je vois la porte de ma voiture qui est resté grande ouverte toute la nuit en pleine ville. Heureusement y a pas de problème. J’arrive à fermer plus ou moins ma porte avec une ceinture de sécurité puis je vais chercher mon pote.
 
Le soir, je vois mon père et je stresse par rapport au coup de téléphone qu'il a reçu pendant que je pelotais la fille sur mon capot...
Là il me dit qu'il à tout entendu et jque je disais des choses super élégantes du genre: "aller, putin, laisse moi mettre ma main dans ta culotte, quoi, salope..."  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Bref la déchéance totale [:cyriadis]

n°10297868
olivier ch​iabodo
Posté le 04-01-2007 à 20:34:49  profilanswer
 

L'autre fois en soirée étudiant un mec s'etait endormi ds un parterre de fleurs...les flics qui passait par la le retrouve le sorte de la ms ne bougeait pas.
Un des flics dit aux autres " j'appelle la morgue ou pas?"..les autres étaient mort de rire...
Finalement il bouge un peu et un autre sort " jcrois que l'ambulance suffira"
fin bref bien marrant :D

n°10297900
gwengonjin
♫♫
Posté le 04-01-2007 à 20:39:27  profilanswer
 


 
La grande classe !  [:arcueid brunestud]  
 
[:rofl]


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°10297997
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 20:51:38  answer
 

gwengonjin a écrit :

La grande classe !  [:arcueid brunestud]  
 
[:rofl]


 
 
Et encore j'ai pas osé tout raconté... :lol:

n°10298122
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 04-01-2007 à 21:11:02  profilanswer
 

Savaty a écrit :

non t'es pas méchant :ange:  
 
 
t'es juste un sale biereux :o


Nan pas du tout, je prefere les trucs d'homme genre Smirnoff ice toussa
 
ah oui, t'es un gentleman toi [:rofl]
 
edit: allez raconte la suite [:nico54]
(ou mp si c'est vraiment gore :o)

Message cité 4 fois
Message édité par M2P le 04-01-2007 à 21:14:55
n°10298590
vlack
Posté le 04-01-2007 à 22:03:02  profilanswer
 

M2P a écrit :

Nan pas du tout, je prefere les trucs d'homme genre Smirnoff ice toussa


  [:klem3i1]

n°10298603
gwengonjin
♫♫
Posté le 04-01-2007 à 22:04:08  profilanswer
 

M2P a écrit :

Nan pas du tout, je prefere les trucs d'homme genre Smirnoff ice toussa


 
Quoted (deux fois valent mieux qu'une :o)


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 22:04:08  profilanswer
 

n°10298732
boblenain2​00
Posté le 04-01-2007 à 22:17:34  profilanswer
 

M2P a écrit :

Nan pas du tout, je prefere les trucs d'homme genre Smirnoff ice toussa


 
Fake ?

n°10298853
vlack
Posté le 04-01-2007 à 22:33:29  profilanswer
 

Triplequoted [:rhetorie du chaos]

n°10298920
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 22:40:16  answer
 


 
Troll je pense  :o  ??
 
 
 [:doc petrus]

n°10298970
M2P
Chanteur à la gueule de bois
Posté le 04-01-2007 à 22:49:16  profilanswer
 


C'est vrai qui manquait le :o de mise

n°10301797
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-01-2007 à 10:45:21  profilanswer
 


Ah putain [:rofl] [:rofl] [:rofl]

  

Très fort  [:bodette]

M2P a écrit :

Nan pas du tout, je prefere les trucs d'homme genre Smirnoff ice toussa


Quadruple quoted parce que ca le mérite [:god]

M2P a écrit :

C'est vrai qui manquait le :o de mise


Trop gros, passera pas :o :D


Message édité par klemton le 05-01-2007 à 10:45:31

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10302165
faap
Posté le 05-01-2007 à 11:26:22  profilanswer
 

Petite aventure qui m'est arrivée lors de la nuit de la Saint Sylvestre cette année.
 
Je rentre vers 4h30 du matin un petit peu beaucoup éméché.
Bref je me couche, vers 5h15 je me fais réveiller par des bruits assez importants de meubles en "mouvement".  Je me dis : ok c'est le voisin qui rentre et qui a du mal.
 
Je me rendors
 
15 minutes plus tard un énorme BOUM + bruits de dégringolade dans l'escalier.  Je sors sur le palier et je croise le voisin du dessus (immeuble à 3 étages, je suis au deuxième) qui me dit que le voisin du dessous a peté un cable.
 
Bref je descend voir et je remarque une charnière dans l'escalier puis un  peu plus loin la porte du voisin :sweat: ainsi que du sang un peu partout sur les murs.
 
Je retrouve le voisin en question recroquevillé dans son salon au milieu de ce qu'on pourrait appeler Beyrouth.  Il avait absolument tout éclaté lors d'un accès de folie dû à l'alcool.
 
Bref, on essaye de le raisonner avec le voisin du dessus mais pas moyen, il tient un discours sans queue ni tête.  Il avait d'ailleurs les bras en sang.
 
On a fini par appeler les secours et la police.  Quand ils sont arrivés, il est rentré dans une colère noire et à commencer à vouloir agresser les  agents.  Ca s'est fini au poste en cellule de dégrisement.  Il doit aussi vider les lieux pour la fin de la semaine.
 
Bilan de l'opération
 
Une porte
Un bon travail de peinture et de plafonnage  
Un frigo
Un congélo
Un four
Une TV LCD de 90cm petée en deux
Un canapé  
Une table et 4 chaises
Une table basse
Un buffet éclaté en deux
Un lit
Un évier
Une douche
Une garde-robe
Des étagères
Une 50aine de DVD éclatés en deux
Une PS2  
 
2007 commence sur les chapeaux de roue [:god]

n°10302284
Temco
Posté le 05-01-2007 à 11:43:26  profilanswer
 

Classieux !

n°10302311
rootdown
Don't be croul
Posté le 05-01-2007 à 11:47:46  profilanswer
 

J'en ai connu des furieux comme ça dès qu'ils buvaient...
Ils ne me manquent pas   :)
Encore heureux qu'il avait pas de femme...


Message édité par rootdown le 05-01-2007 à 13:59:41
n°10302426
faap
Posté le 05-01-2007 à 11:59:20  profilanswer
 

Le plus étonnant c'est que c'est pas du tout son caractère (même bourré), y'a dû avoir un court circuit quelque part.


Message édité par faap le 05-01-2007 à 11:59:37
n°10302844
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 12:57:29  answer
 

Tant qu'il ne fracasse pas sa femme ou tout être vivant qui passe dans les environs ...

n°10302869
boblenain2​00
Posté le 05-01-2007 à 13:00:38  profilanswer
 

M2P a écrit :

C'est vrai qui manquait le :o de mise


Oui  :o

n°10303797
mbl
Posté le 05-01-2007 à 14:36:19  profilanswer
 

C'est comme dire "tu sais que ça existe les fourchettes" devant un plat de pate à 5h30 bourré...

n°10303943
mbl
Posté le 05-01-2007 à 14:45:54  profilanswer
 

non j'ai un téléphone à clapet mais c'est pas le sujet du topic.

n°10304087
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-01-2007 à 14:56:58  profilanswer
 

:D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10304467
mbl
Posté le 05-01-2007 à 15:26:47  profilanswer
 

Je sais plus si j'avais parlé de la soirée de mon équipe de rugby d'avant les vacances mais quand même j'ai oublié deux trois truc de pote.
On était dans un bar ou se déroulait un strip (soit disant par hasard selon le board) et j'ai eu le droit à deux trois truc sympa.
Mon cousin qui veut absolument faire le garde du corps des stripteaseuse genre "Non mais tu t'éloignes maintenant et tu la touches pas". Meme aux videurs...
Mon autre cousin qui a du casser 3 - 4 verres en les laissant tout simplement tombé.
Un pote qu'on retrouve à 3m de la boite en train de dormir contre une porte cochère 1h après qu'il nous ai dit qu'il rentrait.
Un petit dialogue entre une serveuse et le même pote :  
-T'es moche salooooooope
-Pardon ?  
-T'es vachement belle tu sais ?
-Ah oui ? merci.
Le tout en lui guelant dans les oreilles.
 
Mon cousin et l'épave que je dois rentrer parce qu'ils sont fin soul.
Déja je demande l'adresse à l'épave pour se rentrer, la seule chose qu'il réussit à me sortir c'est le code de la porte.
Tout à coup je le vois partir vers un taxis l'air totalement sobre et parler au chauffeur :  
- Bonjour Monsieur, pourriez vous nous emmenez au x de la rue machin.
Ok d'accord bon ça c'est fait.
La scène, les deux en mode loque s'appuyant sur moi et moi tentant de faire la discussion au chauffeur.
On arrive, je sors pour faire sortir les deux viandes mortes. Je me dirige vers la porte coté passager et je vois mon zinc partir en courant dans un sens.
Je vais pour le rattraper, j'entend un claquement de portiere et la mon pote partir dans une toute autre direction. Je ramene mon zinc, je le pose sur un trottoir, je vais chercher l'autre, je me retourne et la plus de zinc oO.
Ces salops m'ont bien fait chier un petit moment.
Ensuite par je ne sais pas quel miracle ils ont réussi à rentrer sans se cogner dans rien en marchant avec le buste à l'horizontal les mains dans les poches.
Il va s'en dire que j'étais moi même complètement cramé mais à prioris pas autant...
Le lendemain j'ai appris qu'une partie de notre groupe c'était fait refuser l'entrée d'un autre bar boite pour cause de basque bondissant qui proférais des insultes au videur qui voulait pas le laisser rentrer.

n°10304776
kensookey
Posté le 05-01-2007 à 15:54:05  profilanswer
 

tirer des fusées d' une voiture et essayer de viser des gens avec  :o

n°10305769
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2007 à 17:51:48  profilanswer
 
n°10305995
kensookey
Posté le 05-01-2007 à 18:20:08  profilanswer
 


que le passager  :o

n°10306371
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2007 à 19:05:58  profilanswer
 

bha c'est débile et hs alors qui plus est  [:amel_the_white]  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°10306537
kensookey
Posté le 05-01-2007 à 19:31:25  profilanswer
 

poutrella a écrit :

bha c'est débile et hs alors qui plus est  [:amel_the_white]


ba si vu ke moi jété bourré  [:amel_the_white]

n°10306608
AlexN
Posté le 05-01-2007 à 19:44:55  profilanswer
 

put1 jsuis dech la, g fé un melange vodka, manzana, malibu et coca :S Sa le fait pas :D

n°10306618
com21
real men don't click
Posté le 05-01-2007 à 19:46:54  profilanswer
 

ton écriture non plus  "Sa le fait pas"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°10306634
Yoshikawa
Posté le 05-01-2007 à 19:49:22  profilanswer
 

Pas bien le malibu, ca adoucit la vodka :/

n°10306643
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-01-2007 à 19:50:46  profilanswer
 

et pis c'est pas bon :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10306665
Yoshikawa
Posté le 05-01-2007 à 19:54:35  profilanswer
 

J'ai une question, le fait de boire par exemple de la vodka avec par exemple du fanta ou autre liquide gazeux, ca a tendance a avoir un petit effet amplificateur !
 
2 fois que je tourne a ca, 2 fois que je suis sec :/

n°10306670
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-01-2007 à 19:56:12  profilanswer
 

n'imp :o
 
et pourquoi cela aurait un effet amplificateur ?

n°10306726
Yoshikawa
Posté le 05-01-2007 à 20:04:21  profilanswer
 

chez pas les bulles toussa, c'etait juste une question :/
 
J'essayer juste de me trouver de escuses sur le fait d'etre "sec"  :D


Message édité par Yoshikawa le 05-01-2007 à 20:05:19
n°10306731
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-01-2007 à 20:05:03  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

J'ai une question, le fait de boire par exemple de la vodka avec par exemple du fanta ou autre liquide gazeux, ca a tendance a avoir un petit effet amplificateur !
 
2 fois que je tourne a ca, 2 fois que je suis sec :/


C'est pas que ça amplifie l'effet d'la vodka, c'est que la vodka passe mieux quand elle est mélangée à une boisson gazeuse, donc t'en bois plus ! :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10306745
Yoshikawa
Posté le 05-01-2007 à 20:07:04  profilanswer
 

En plus on avait aucune conscience des doses, je me servais pas et on buvais ca dans des choppes a bierre !

n°10306783
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-01-2007 à 20:15:52  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

C'est pas que ça amplifie l'effet d'la vodka, c'est que la vodka passe mieux quand elle est mélangée à une boisson gazeuse, donc t'en bois plus ! :D


 
Je suis pas d'accord, autant Vodka Orange ça passe bien, autant Vodka Coca c'est pas du tout la même.


---------------
Twitter
n°10306820
minours666
Posté le 05-01-2007 à 20:23:03  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

C'est pas que ça amplifie l'effet d'la vodka, c'est que la vodka passe mieux quand elle est mélangée à une boisson gazeuse, donc t'en bois plus ! :D


 
 
tu bois ca vite surtout donc la monté est plus puissante :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  434  435  436  437  438  439

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Yen a quand meme qui aiment se casser la tete sur des conneriesla drogue effet de mode...!
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoterUn lieu de sortitude SANS clope NI alcool vous en pensez quoi?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...moi et l'alcool...
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[confessions] ya des conneries que vous regrettez d'avoir fait/dit?
Un chauffard arrêté avec 3,4 g d'alcool par litre de sang...Site sur les rejets massifs de gaz a effet de serre
Plus de sujets relatifs à : Les conneries sous l'effet de l'alcool


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)