| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
hugo boss57 j adore le parfum hugo boss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 05:07:42 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover | kikoo lol asv Message édité par Gold007 le 17-05-2005 à 05:15:05 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 08:18:58 ![]() http://img187.echo.cx/img187/3084/ok1105xy.jpg
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2005 à 08:22:47 |
com21 real men don't click | Bah, c'est du meme ressort que ce que l'on a vu dans l'émission "c'est du propre"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tgrx My heart is pumping for love |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 08:41:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 08:41:58 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 11:21:45 ![]()
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 11:49:28 ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | Mon premier appart je me suis toujours efforcé de la garder "intacte" et relativement propre. Surtout une fois que j'ai eu mon premier furet qui passait son temps à gratter la moquette dans l'entrée Message édité par DrWatson le 17-05-2005 à 11:58:08 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 12:54:03 ![]()
|
com21 real men don't click |
Fred999 Rabat-joie | Dans ton testament, tu pourras me léguer ton écran stp ? Le mien commence à merdouiller. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 17-05-2005 à 13:04:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 13:02:43 ![]()
|
com21 real men don't click | deja ouvert ou non ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRACTAL | ouais voila, yavait pas de vers deja (a -18° c normal)
|
FRACTAL |
com21 real men don't click | attend la fin des partiels --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRACTAL | nan je l'ai deja jeté le truc, mais bon c'est le genre de truc qui peut se reproduire alors j'aimerais savoir |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | IWH 100
|
porc1net superseded | faut que j'aille faire un lessive, j'aime pas ça --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | tout nu dans la rue, c'est conceptuel --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
KrisCool Verbeux | IWH 100 \o/
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
WestCoast85 |
|
H@wk The King of Cool | Bon entre hugoboss57 et westcoast85 hein... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fred999 Rabat-joie | Pas la peine d'y répondre, Hugoboss a été TT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...