| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 18:59:44 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | Famille nombreuses --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
huit |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
CharlesT | Encore plus simple : les manger Message édité par CharlesT le 16-05-2005 à 16:57:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 16-05-2005 à 17:12:10 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 17:08:58 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Un peu comme tout l'appart --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Sinon j'ai jeté : 6 yahourts blancs, 2 mousses choco et un bloc de jambon blanc, date dépassée et moisissure sur le jambon, putain quel gachis --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Fred999 Rabat-joie |
|
CharlesT | Parfois ça m'arrive aussi de devoir jeter de la nourriture, souvent en revenant quand je n'étais pas chez moi pendant 4-5 jours, et putain --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kikidonc |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 16-05-2005 à 17:36:22 |
Fred999 Rabat-joie |
|
kikidonc |
|
H@wk The King of Cool | Que vous jetiez votre bouffe ou pas c'est pas ça qui va sauver les ptits affricains hein --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CharlesT |
sebfun |
Message édité par sebfun le 16-05-2005 à 17:54:03 |
VANEXTIA |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DDT Few understand |
|
VANEXTIA |
|
sebfun | en parcourant ce topic je me dit qu'en faite je suis super propre (ya que la vaisselle que je peux pas faire)
|
CharlesT |
sebfun |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon, ya plus personnes qui poste des photos de leur apartement crade? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
CharlesT |
cybercouf |
Message édité par cybercouf le 16-05-2005 à 18:55:43 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Carou Vbulletineuse | ya des drôles de trainées sur le verre ...
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
canaille beyond the limits | et c'est pas moi ce bordel --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cybercouf | maintenant le fond des toilettes resemble à ça: http://cyril.c.free.fr/pub/leicester_2005/IMG_7349.jpg --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
kalimeroo | Huuumm, y'a du Malibu là d'dans Message édité par kalimeroo le 16-05-2005 à 19:05:42 |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...