Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°5134531
kaka1
Posté le 23-03-2005 à 16:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :bounce: ça y est après mon gros coup de guele auprès de mon agence et des voisin ma cours reprend un aspect normal...mais l'odeur de poubelles est encore présente!au moins plus de cafard!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 16:01:48  profilanswer

n°5134536
loupinette
Posté le 23-03-2005 à 16:02:27  profilanswer

baster_baster a écrit :

ben moi si ca aide a la vaisselle...en plus je me demandai si j'allai pas acheter des gobelets et des couverts en plastiques :lol: [:spamafote]

tu sais que j'y ai pensé à ça??  :lol:  mais ensuite je me suis dit faut pas abuser :non:, c carrément de l'argent jetté par la fenetre...

n°5134543
kaka1
Posté le 23-03-2005 à 16:03:33  profilanswer

:kaola: moi pour la vaisselle c'est cool...LAVE VAISSELLE!!

n°5134555
jean pierr​e
Posté le 23-03-2005 à 16:05:06  profilanswer

kaka1 a écrit :

:bounce: ça y est après mon gros coup de guele auprès de mon agence et des voisin ma cours reprend un aspect normal...mais l'odeur de poubelles est encore présente!au moins plus de cafard!

ca ta tellement enervé que tu a fais double message :D

n°5134556
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 16:05:09  answer

kaka1 a écrit :

J'en voulais un mais j'ai pas la place  :sweat:

n°5134559
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 23-03-2005 à 16:05:31  profilanswer

kaka1 a écrit :

oui mais apres faut tout sortir, tout ranger dans les placards, puis tout ressortir quand t'as faim et tout remettre dedans... dans le livre "la flemme" j'ai trouvé la solution : 2 lave vaisselle !!! tu sors de l'un pour remettre dans l'autre et vice versa... ca c'est un bon truc de fénéant...c'est donc pour moi ! dommage que j'ai pas de place pour mettre un lave vaisselle deja :'(

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°5134572
kaka1
Posté le 23-03-2005 à 16:06:58  profilanswer

après des montagnes de vaisselles sales j'ai décider d'investir!J'ai la chance d'avoir une grande cuisine !

n°5134598
baster_bas​ter
Posté le 23-03-2005 à 16:09:34  profilanswer

dis toi qu'avant je faisais la vaiselle uniquement quand j'en avais plus assez pour manger... :lol: Bon aujourd'hui j'ai compris c'est tellement chiant de gratter les plats de la semaine précédente ! j'essai de la faire tous les jours mais ... oula flemme d'un coup d'un seul !

---------------
n°5134612
kaka1
Posté le 23-03-2005 à 16:10:39  profilanswer

moi pareil...mais j'avais beaucoup de vaisselle donc parfois c'était impressionnant!

n°5134627
kaka1
Posté le 23-03-2005 à 16:12:28  profilanswer

:fou:  :fou: petite histoire au passage!mes parents ont loué un appart à des gens pour des vacances, ils étaient huit ils n'ont pas fait la vaisselle des deux semaines et sont partis comme ça!mes parents étaient en rage!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 16:12:28  profilanswer

n°5134628
baster_bas​ter
Posté le 23-03-2005 à 16:12:30  profilanswer

ma philosophie : ne fait pas aujourd'hui ce que tu peux repousser a demain... c'est aussi pour ca que j'ai cette signature :lol: demain est toujours plus difficile qu'aujourd'hui ! :d

---------------
n°5134644
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 16:14:13  profilanswer

kaka1 a écrit :

:fou:  :fou: petite histoire au passage!mes parents ont loué un appart à des gens pour des vacances, ils étaient huit ils n'ont pas fait la vaisselle des deux semaines et sont partis comme ça!mes parents étaient en rage!

tu m etonnes  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5134674
DDT
Few understand
Posté le 23-03-2005 à 16:18:12  profilanswer

C'est con j'ai rien pour faire des photos, la cuisine est en beau bordel.
J'ai descendu la poubelle, c'était vraiment limite. Mais j'ai pas encore trouvé d'autre sac... une fois mes colocs étaient arrivés à ne pas mettre de sac poubelle, va falloir la nettoyer à l'acide si on veut la désodoriser un jour :D

En tout cas un mythe s'effondre, mes colocatrices sont loins d'être maniaques :o

n°5134686
baster_bas​ter
Posté le 23-03-2005 à 16:19:56  profilanswer

DDT a écrit :

C'est con j'ai rien pour faire des photos, la cuisine est en beau bordel.
J'ai descendu la poubelle, c'était vraiment limite. Mais j'ai pas encore trouvé d'autre sac... une fois mes colocs étaient arrivés à ne pas mettre de sac poubelle, va falloir la nettoyer à l'acide si on veut la désodoriser un jour :D

En tout cas un mythe s'effondre, mes colocatrices sont loins d'être maniaques :o

merde moi qui voulais me mettre en coloc avec une fille pour que l'apart ressemble un peu plus a un VRAI apart  :cry:

---------------
n°5134714
DDT
Few understand
Posté le 23-03-2005 à 16:23:46  profilanswer

Ça aide un peu quand même, nos voisins vivent à 5 mecs, ils se font fait engueuler plusieurs fois par le concierge tellement c'était crade chez eux :D

Mais ici elles font le minimum, c'est propre dans leur chambre le reste elles s'en foutent (comme moi quoi :D)

Message édité par DDT le 23-03-2005 à 16:25:40
n°5134728
baster_bas​ter
Posté le 23-03-2005 à 16:25:29  profilanswer

DDT a écrit :

Ça aide un peu quand même, nos voisins sont 5 mecs, ils se font fait engueuler plusieurs fois par le concierge tellement c'était crade chez eux :D

Mais ici elles font le minimum, c'est propre dans leur chambre le reste elles s'en foutent (comme moi quoi :D)

le concierge fait l'état des lieux  :ouch: :lol:

---------------
n°5134740
DDT
Few understand
Posté le 23-03-2005 à 16:27:09  profilanswer

Résidence universitaire, il passe une fois par mois environ.

n°5134772
baster_bas​ter
Posté le 23-03-2005 à 16:33:17  profilanswer

DDT a écrit :

Résidence universitaire, il passe une fois par mois environ.

:sweat: j'ai bien fait d'aller voir des agences moi... quoi que je vais devoir gratter pour le rendre nikel chrome l'apart apres... Chui deja fatigué rien que d'y penser ! :d :d

---------------
n°5134794
DDT
Few understand
Posté le 23-03-2005 à 16:35:11  profilanswer

Bof c'est pas la mort hein. Perso ma chambre je la salis pas, y a pas de soucis, je ferais le ménage une fois avant de partir et basta :D

n°5134814
baster_bas​ter
Posté le 23-03-2005 à 16:38:12  profilanswer

Une question... comment rendre la baignoire aussi blanche qu'au début paske j'ai beau frotter avec du produit et tout, ca rend jamais aussi blanc et propre que je voudrai...

---------------
n°5134857
eraser17
Posté le 23-03-2005 à 16:44:24  profilanswer

jessyjames a écrit :

parce que roland de gilead et moi, c'est spécial  :sol:

tout fricoté vraiment de tout les cotés :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°5134864
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 16:45:12  profilanswer

DDT a écrit :

Bof c'est pas la mort hein. Perso ma chambre je la salis pas, y a pas de soucis, je ferais le ménage une fois avant de partir et basta :D

sympas pour la fille ca :/

---------------
n°5134867
megadez
Posté le 23-03-2005 à 16:45:52  profilanswer

baster_baster a écrit :

Une question... comment rendre la baignoire aussi blanche qu'au début paske j'ai beau frotter avec du produit et tout, ca rend jamais aussi blanc et propre que je voudrai...

Du Tipp-Ex sur les parties crades juste avant l'etat des lieux  :D

n°5134891
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 23-03-2005 à 16:48:12  profilanswer

Pour ceux qui ont pas de lave vaisselle, juste après le repas passez un coup de robinet à fond (eau très chaude si possible) et ça fait 80% du travail, reste plus qu'à passer l'éponge savonnée et voilà, pas besoin de gratter, même le soir.

n°5134893
baster_bas​ter
Posté le 23-03-2005 à 16:48:29  profilanswer

megadez a écrit :

Du Tipp-Ex sur les parties crades juste avant l'etat des lieux  :D

ouais mais ce serai pour ensuite pouvoir prendre un bon bain dans un baignoire bien propre... mais j'y penserai pour l'etat des lieux ;)

---------------
n°5134994
Krys2929
Posté le 23-03-2005 à 16:58:46  profilanswer

le compteur est la propriété d'EDF, pas du propriétaire. EDF a l'obligation de garantir la facturation en fonction de l'utilisation faite et donc de quantifier CQFD
C'est une obligation contractuelle entre le client et EDF de garantir le relevé de consommation...

n°5135002
Krys2929
Posté le 23-03-2005 à 17:00:01  profilanswer

kaka1 a écrit :

pour l'aspiro engloutisseur :une bague en aigue marine donc précieux!et il y a longtemps un truc "illicite" à mon copain donc CRISE! :fou:

Tu laisse trainer des aigues marines par terre? Tu cherches pas un coloc par hasard?  :D  

n°5135072
Krys2929
Posté le 23-03-2005 à 17:08:37  profilanswer

megadez a écrit :

Dites, c'est quoi grosso-modo votre budget bouffe par mois?

@edit: rahhhhhhhh!!!! j'ai fait bruler mes lasagnes!

Budget bouffe, il faut préciser ce qui va avec. Sinon la comparaison manque d'objectivité. Le budget chez moi correspond à ce qui vient du supermarché, c'est à dire qu'il intégre les produits d'entretien, les allumettes, la litière chat, les soins cosmetiques et autres...
J'essaie de rester aux alentours de 1500 F par moi. Pour une personne, je précise. pour ce tarif là, j'ai un peuprès tout ce qu'il me faut, j'ai des produits que je cuisines, et je manges comem quatres. J'achète plus de produits préconsu. Ca ne me nourrissait pas et je dépensais beaucoup...
Autrement, niveau alimentation, j'ai des périodes "envies", un peu comme une femme enceinte. En  ce moment, j'ai découvert le blanc de sèche revenue à la poele tout simple avecde l'ail...
A tomber raide par terre! Lundi quand je suis allé chercher un morceau à la poissonnerie, j'ai craqué. J'ai pris pour 7 euros de blanc... De quoi inviter mes voisins...
Autrement, j'essaie de cuisiner un peu histoire de pas perdre la main, carbonara, bolognaise, tomates farcies, papillottes de poissons (mais ca a raté la dernière fois). En ce moment j'essaie d'apprendre à faire les sauces.
J'ai un défaut (ou une qualité à voire...), je déteste ne pas savoir faire quelque chose que quelqu'un maitrise. J'aime bien savoir se qui se cache derrière certains savoir-faires, la technologie, la conception ou l'invention... Et donc ca aide car on devient vitepolyvalent. mais c'est chiant aussi car parfois on a pas envie de se prendre la tête mais c'est plus fort...

n°5135099
Krys2929
Posté le 23-03-2005 à 17:12:21  profilanswer

baster_baster a écrit :

ben au début je faisai des steaks et tout mais galère c'est trop long !
non heureusement que j'en mange pas tout le tps... le midi souvent paske j'ai pas trop le tps de manger ou alors vite fait des pates.
je manque un peu d'idées de recettes en fait ma mère m'en donne mais oula faut s'y prendre 2 jours a l'avance pour aller faire les courses et tout... pour finir quand j'ai envie de bien manger, ben je vais chez une copine qui déchire tout !!!  :D

$

un steak à la poele 5 minute maxi + 2 minutes de fonte du beurre
Les pâtes, 5 minutes d'eau qui chauffe + 10 minutes de cuisson
CGFD
Si tu veux manger vite et équilibré, mange du steak. Les pâtes, ce n'est pas rapide justement.  :jap:  

n°5135119
Krys2929
Posté le 23-03-2005 à 17:14:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

quand tu fais des courses pour la semaines t arrives quand meme assez vite a 100 euros si tu ne tapespas que dans les sous marques  [:spamafote]

Préjugé 2, le retour...

Que signifie sous-marque? Des marques en dessous des autres? Alphabétiquement? Sur ta liste de préférance? Sur le marché du NASDAQ?
Et la qualité dans tout ça? N'est-ce pasl'essentiel?

n°5135160
Krys2929
Posté le 23-03-2005 à 17:22:02  profilanswer

megadez a écrit :

Pis si tu prends pas de surgelés, pas de conserves, que des trucs frais, ça monte super vite.

Ben non en fait, pas du tout. Au contraire. En plus les produits précuisinés sont généralement coupés avec de l'eau ou autre matière pas chere mais de masse olumique importante. En gros tu mange lourd mais sans pouvoir nutritionnel. Si t'es un homme, tu as des besoins plus importants et ca ne peut pas te suffir. Tu vas forcement te rabattre sur autre chose, soit après soit le lendmain. Ou alors tu souffres de  sous-alimentation aditionnée à une vie peu mouvementée.

n°5135175
DDT
Few understand
Posté le 23-03-2005 à 17:23:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

sympas pour la fille ca :/

Je parlais de ma chambre hein.

Y en a trois de filles, et un mec particulièrement crados.
La cuisine et le salon/salle à manger sont aléatoirement crades, perso j'essaye de nettoyer si je salis.
Le sol c'est un grand problème, personne ne s'y ait jamais mis :D
La salle de bain (que je partage avec deux filles), au début j'essayais de la maintenir un minimum propre, mais j'ai laissé tomber vu que j'étais le seul (y en a même une qui m'a piqué mon éponge [:wam]).

Message édité par DDT le 23-03-2005 à 17:24:10
n°5135182
Krys2929
Posté le 23-03-2005 à 17:24:15  profilanswer

Fred999 a écrit :

A deux c'est vite fait. Quand ma copine habitait chez moi (et donc que l'appart ne baignait pas dans une joyeuse ambiance de laissez-aller :o), avec l'apéro tous les soirs, les bons p'tits trucs qu'on a envie de se prendre et les restaus, ça va vite.

C'estvrai qu'à deux ca va vite! Si on aime bien la vie... Les soirées en namoureux, les restos, les petits cadeaux... Même si c'est cher c'est quand même ça la vie. Et ça laisse d'énormes souvenirs. Dommage que ma copine actuelle (ex-future-ex) ne soit pas comme ça. J'ai essayé de lui montrer le truc, mais ca retombe comme un soufflet...

n°5135208
Krys2929
Posté le 23-03-2005 à 17:26:19  profilanswer

tom261285 a écrit :

c'est assez inhumain quand meme de vivre la dedans  :sweat:  
perso rien qu'en voyant ca le matin je crois que j'irai lacher une quich dans les chiottes... si ils sont pires je croient que j'en lacherais encore une autre...
je vois vraiment pas comment tu peux vivre la dedans  :??:

Suis plié   [:krys2929]  

n°5135210
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-03-2005 à 17:26:36  profilanswer

kaka1 a écrit :

C'est COOL [:dawa]

Maintenant tu peux m'inviter à manger [:cupra]

Spoiler :

Tu n'habiterais pas près de la Madeleine :??: Ca ressemble à chez un de mes potes ce tas d'ordures [:joce]

---------------
Moards Garage
n°5135252
Krys2929
Posté le 23-03-2005 à 17:30:14  profilanswer

loupinette a écrit :

oh la la les mecs vous etes vraiment pénibles, je dis pas que ma façon de vivre est la meilleure mais bon pour le moment je n'ai pas trop le choix, besoin de travailler et gagner ma vie, je peux pas rentrer le soir et me préparer à manger alors que je suis NAZE!!!! Un jour qd je partagerais ma vie avec qlq'un alors seulement je travaillerais à mi tps afin de m'occuper un peu de moi et pq pas preparer de bons petit plat au chanceux qui aura la chance d'y gouter  :D

Change de boulot! Prend un emploi avec un taux horaire doublé et mets toi à mi-temps!  :D  

n°5135311
megadez
Posté le 23-03-2005 à 17:36:57  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Change de boulot! Prend un emploi avec un taux horaire doublé et mets toi à mi-temps!  :D

Ou trouve toi un mec au foyer qui fasse la couisine :D

n°5135489
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 17:59:52  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Préjugé 2, le retour...

Que signifie sous-marque? Des marques en dessous des autres? Alphabétiquement? Sur ta liste de préférance? Sur le marché du NASDAQ?
Et la qualité dans tout ça? N'est-ce pasl'essentiel?

ben marque carrefour ou autres , ils soutraitent avec des grandes marques evidement si tu prends les marques connu qui pour moi on de meilleurs produits plutot que les produit types marques reperes ou autres la note en caisse n est pas la meme  :o

---------------
n°5135498
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 18:00:48  profilanswer

DDT a écrit :

Je parlais de ma chambre hein.

Y en a trois de filles, et un mec particulièrement crados.
La cuisine et le salon/salle à manger sont aléatoirement crades, perso j'essaye de nettoyer si je salis.
Le sol c'est un grand problème, personne ne s'y ait jamais mis :D
La salle de bain (que je partage avec deux filles), au début j'essayais de la maintenir un minimum propre, mais j'ai laissé tomber vu que j'étais le seul (y en a même une qui m'a piqué mon éponge [:wam]).

en parlant de fille je voulais dire celle que tu invitais dans ta piole  :D

---------------
n°5135557
kaka1
Posté le 23-03-2005 à 18:10:49  profilanswer

pour ce qui est des sous marque il faut savoir que souvent c'est exactement le même fabriquant qu'une grande marque!tu regardes le code d'une moutarde amora et d'une super U il n' y a que le code prix qui change!attention pas toutes les marques(pour les lessives il n'y a que 3 fabriques en europe!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)