| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 11:01:07 ![]() ![]() |
Validator OTM since 2010 |
|
cooltwan |
|
nightbringer57 |
( Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 04-06-2012 à 13:53:24 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nightbringer57 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:21:15 ![]() ![]() |
galaxnordist |
Corran Horn lol |
|
nightbringer57 | en ce moment je commande des sushi Sinon je me fais une soupe. Kub'or, 750 ml d'eau, des vermicelles, optionnellement du fromage fondu, voire un peu de double concentré de tomate et une viande dedans (genre jambon/knackis), 10 minutes chrono et ça fait quasiment des pâtes bolo au final Sinon il y a les fainéantises "froides": des tranches de jambon et des haricots en conserve avec de la moutarde, éventuellement du pain et un filet de vinaigre ou une vinaigrette carrément dans les bons jours pour aller avec les haricots La version chaude, haricots/knackis avec un peu de moutarde, et croondes 3min Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 06-06-2012 à 11:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:39:03 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, aspirateur, environ deux fois par an. Depuis 7 ans que je suis dans mon appart, j'ai du changer de sac une seule fois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 11:41:52 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 12:19:20 ![]()
Vu le temps pour faire bouillir l'eau + cuisson des spaghettis, ça me semble ledge Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2012 à 12:19:31 |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ouais pour moi quand il faut une poêle je considère déjà ça comme de la cuisine Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-06-2012 à 12:25:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bbelgarion :o | Un pote fait ses omelettes au micro-onde. J'avoue que ça me ferait jamais venu à l'esprit |
Abnormal Termination |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 06-06-2012 à 13:38:48 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
nightbringer57 | En quoi c'est des immondices? C'est de la cuisine simple mais efficace en ce qui me concerne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est mon frichti de réconfort, j'adore ça en cas de petit moral, gueule de bois ou gros coup de flemme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 13:56:13 ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
L'omelette, la soupe et les pâtes au micro ondes je vois même pas comment ça me viendrait à l'idée. On a le droit de vouloir gagner du temps mais quand même. Ces méthodes sont tellement dégueulasses qu'elles sont même pas marquées dans "Conseil de préparation" au dos des paquets Message cité 2 fois Message édité par enyg le 06-06-2012 à 14:01:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2012 à 14:16:10 ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je vois pas le soucis de réchauffer de la soupe au micro-ondes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...