| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 13:57:45 ![]() |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 13:57:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2005 à 13:58:13 ![]() |
Krys2929 |
|
Krys2929 |
|
huit |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 25-02-2005 à 14:54:30 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
huit | pourquoi limage est en grand dans le quote ? |
sstarshoot With blood on my hands |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 16:06:34 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
huit | elle estpourtant tres gentille |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
huit |
|
Krys2929 | L'un a un herisson, l'autre mygale. Euu juste une question : VOUS ETES NORMAUX? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | il y aurait pas derive, encore une fois --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
huit |
|
shaker114 Lost in translation |
|
Krys2929 | T'arrive à inviter chez toi? Je veux dire, les gens venaient de leur plein grés? Si je veux tuer ma mère, ça marche aussi? |
Krys2929 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
ben63 |
|
e_esprit |
e_esprit |
sp3ctr Psykup Addict |
Message édité par sp3ctr le 25-02-2005 à 17:45:30 |
python |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Tu t'es pas trompé de topic ? A regarder les plaques, après le pays, un truc anglophone. |
guyzang Le super Renard | moie au début pendant un an j'ai bouffé le même plat 5 fois par semaine
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
porc1net superseded | moralité : ne jamais transporter de bouteille en verre, voire même ne jamais en acheter --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sodafone "vodafone ? connais pas." | +1, j'ai pété une bouteille de vinaigre rouge dans le salon heureusement, sur le carrelage. |
chrisbk - |
|
porc1net superseded | moralité : ne jemais acheter de lait --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
guyzang Le super Renard |
python |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Sans déconner ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...