| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Kastor94 Capitaliste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 10:42:02 ![]() ![]() |
smiley0041 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Charles et Smiley Pour éviter les doublons |
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
thibw | suffisait de relier l'entrée d'eau à la sortie |
Kastor94 Capitaliste | C'est pas le topic plomberie ici |
nightbringer57 | ya qu'à moi que ça arrive ou chez vous aussi, les ventilos accumulent la poussière comme pas permis? je viens de nettoyer le mien, j'en ai tiré une pleine pelle (à balayette c'était à un tel point que si on mettait une clope allumée devant le ventilo, la fumée allait vers le ventilo et pas l'inverse Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 27-08-2010 à 06:28:50 |
kiwi6 | non c'est un peu pareil chez moi les ventilos s'encrasse vite, mais j'habite en ville , les fenetres sont ouvertes 24/7 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:19:07 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
zeleyou |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
tiegodelavega |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nightbringer57 |
un ventilo sur pied, pour refroidir les gens quand il fait chaud, stout Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 30-08-2010 à 18:46:31 |
nightbringer57 |
|
the_warrior in soviet ... | ça doit être horrible putaing cong |
com21 real men don't click | le plus drôle reste quand même de vider la bassine dans l'évier alors qu'on a pas remis le siphon --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
croustillou |
|
kukron |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Message édité par zoukoufxxx le 02-09-2010 à 09:43:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Getalifedel | En retirant le siphon tu n'as pas pu voir ou atteindre ce qui bouchait ? |
croustillou | Non c'est bien plus bas...ça coince environ à 1m 50 de profondeur |
Carou Vbulletineuse | le bon vieux Message édité par Carou le 02-09-2010 à 19:24:23 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
croustillou | C'est ma dernière soluce, demain je le fais et je le filme pour voir ce qui va en sortir |
croustillou |
kelu91 Houblonneur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...