| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 10:57:08 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Amusant et pas de bol : pas de fer dans les épinards.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 11:58:50 ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
trois fois rien en somme ; même les lentilles ont le double de fer.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 11-07-2008 à 17:00:22 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 17:04:03 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 11-07-2008 à 17:55:53 |
Ender212 Some say | Comment t'as ouvert la boite sans ouverture facile ?
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zaphog mouarf |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
$temp |
|
snaluori1 Utinam | Quelqu'un à déja tester le liquide vaisselle dans le lave vaisselle quand il n'y a pas de liquide de rinçage ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Anonymouse |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Rassurez moi, avant de foutre le destop, vous nettoyez le siphon. Hein, rassurez moi. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
KapweT L'exocet. | Un stylo et deux trois crayons de couleur et le problème est réglé.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 14-07-2008 à 03:59:19 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Anonymouse |
|
$temp |
|
$temp | J'vais y aller à la warrior en vidant un flacon entier. |
ragexen Hasta la victoria siempre | Coupe toi les cheveux Cassebrik, ça sera + simple |
cassebrik RIP upsa | ah non, ce rythme ne me gêne pas moi ni le cout que ça implique |
Me semble qu'il y en a qui ressemblent a ceux là mais a l'envers ( avec le milieu qui remonte donc ) avec un effet ventouse pour les maintenir en place. Je me renseignerai. Message édité par the_rainmaker le 14-07-2008 à 19:48:18 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
KapweT L'exocet. | Merki! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...