| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 07-04-2008 à 23:21:50 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 23:21:26 ![]() ![]() |
Getalifedel |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zaphog mouarf |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Il faut deja pas etre tres fut-fut pour vouloir dégivrer son frigo a coups de marteau-tournevis.. Message cité 1 fois Message édité par Gouda le 08-04-2008 à 00:50:51 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AmiralAckbar Bad seed |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 07:26:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 07:58:39 ![]() |
tet2neu emmerdeur |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
footeur81 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Hirondelle3 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous vous prenez la tête pour un truc tout con quand même.
--------------- |
Voilà. Et surtout on commence pas 20 min avant de coucher Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 08-04-2008 à 12:07:51 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
madvax still alive |
|
sebfun |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moi j'ai un nettoyeur vapeur, ça marche impec --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AbdrX |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
XJ5 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | J'ai entendu un jour, que 1 cm de givre dans le congélateur, c'est 100% de consommation d'électricité en plus... A méditer... |
Otan beauval c'est clair rainette... | 100% p'tet pas mais ca surconsomme ca c'est sur...
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Mucato |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Bref deuxième erreur de suite; foutre la brique à la poubelle (en l'ayant vidé). Ce matin je veux foutre un truc à la poubelle, putain ça ma cramé les poils du nez Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 08-04-2008 à 17:54:13 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
XJ5 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...