| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 08:44:06 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
madvax still alive |
|
madvax still alive |
madvax still alive |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 18:44:49 ![]() Truc débile du genre, le carton qui traine dans les pattes depuis 10 mois qu'on a aménagé,... un grand classique |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 18:44:49 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'en ai 3 dans mon salon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 18:53:07 ![]() moi c est bon jviens de l ouvrir, jsuis officiellement installé avec 10 mois de retard ^^ |
madvax still alive |
|
mrbebert | Pareil, j'en ai 2 ou 3 planqués dans un coin, depuis 3 ans que j'ai emmenagé. Je pense qu'ils ne seront jamais ouverts |
cubewano | Ca fait quatre ans que je vis seul mais je fais toujours autant de conneries, notamment dues à la distraction. Dernière en date, ou comment perdre 10 minutes de sa journée. Je fais chauffer l'eau pour mes pâtes, elle boue, je vide l'eau dans mon égouttoir... et je m'aperçois que la casserole est vide. J'avais pas encore mis les pâtes à cuire. |
nobody-home death on two legs |
--------------- c'était vraiment très intéressant |
mrbebert |
On sens le type passionné par la cuisine |
goulot Pyjama mental | Chapeau pour le coup des pâtes --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
arthas77 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
cooltwan |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Le double vitrage c'est bien, mais dans certaines résidences c'est les murs qui laissent échapper la chaleur. Chez moi par exemple les murs sont souvent froids --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FRACTAL | ouais c'était pareil pour moi : un double vitrage super beau, mais les murs pas du tout isolés, l'encadrement de fenetre qui faisait limite un courant d'air... meme après avoir refait tout l'entourage de fenetre au silicone et mousse, la température de la chambre en hiver descendait à 14-15°... |
shadowdim Perdu |
miam Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 04-04-2008 à 22:23:56 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Hirondelle3 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |