| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:25:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 18:30:16 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
netoile |
kley Miaou ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'espère qu'on aura un post du genre "finalement les gars je crois que y'aura pas de probl..." --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 19:45:34 ![]() ![]() |
netoile |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 14:05:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
madvax still alive |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin |
Mister Yoda |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour la question qui nous intéresse si, ce qui compte c'est que c'est dangereux
Je ne vois pas ce que cette remarque émotionnelle viens faire ici. Le propos initial est que c'est dangereux d'être dans un truc comme ça: que ce soit à cause des voitures, à cause des chutes de météorites, ou de quoi que ce soit d'autre n'est pas la question: c'est dangereux. C'est un peu comme si tu me disais, "Non, c'est la gravité qui est dangereuse, pas le saut à l'élastique improvisé." ou "Non, c'est l'électricité qui est dangereuse, pas le fait de se sécher les cheveux dans son bain". EDIT: oui bon, un peu de retard Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-11-2007 à 20:29:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'art de toujours vouloir avoir raison... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 20:59:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A ce moment-là, quelle situation n'est pas dangereuse ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Joshua74 |
tet2neu emmerdeur |
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 16-11-2007 à 21:18:45 |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elhan So Electric. | Au fait, j'ai fais carboniser du pain dans mon micro onde, et maintenant ça pue le cramé. Vous n'auriez pas une solution pour faire partir cette odeur immonde? |
gros matou zitoune c moi le vrai !! |
Message édité par gros matou le 20-11-2007 à 01:04:58 --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
the_warrior in soviet ... | t'as mis ton rouleau de PQ dans le tambour ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a du tomber ^^ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Vu le récit, moi j'ai cru que c'était le PQ utilisé pour le torchage qui était tombé dans la machine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca ca aurait été bien hard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
r1-bo |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...