| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 03:37:59 ![]() ![]() |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
catweed | Je vis encore chez mes parents mais je crois que ma chambre se qualifie quand mm pour ce topic (et encore là elle est plutôt bien rangée) |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 03:47:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 03:47:56 ![]() ![]() |
tgrx My heart is pumping for love | Bonne nuit |
Rasthor | Bonne nuit. |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 03:55:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 07:55:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 11:45:50 ![]()
|
Krys2929 | La chambre, j'adore! le geek en puissance! |
FrigoAcide | Tu mets une tonne de gruyère rapé et ça passe tout seul |
CharlesT | Non, c'est bon il me reste encore 4 saucisses (l'autre moitié du paquet quoi) Message édité par CharlesT le 25-01-2005 à 23:11:34 |
Caedes |
Message édité par Caedes le 25-01-2005 à 23:21:47 |
CharlesT | OK. merci... |
Caedes | 8 saucisses ca fait beaucoup de viande quand même... Les fruits et les légumes ca a du bon (qui aurait cru que je dirais ca un jour |
CharlesT | Je mange aussi 1 salade et un concombre par jour |
CharlesT |
|
Caedes | ?? On en doit pas avoir les mêmes saucisses Message édité par Caedes le 25-01-2005 à 23:33:37 |
CharlesT | ah non... moi ce sont des knacks |
shaker114 Lost in translation | ne pas nettoyer ses chiottes pendant presk 1 an... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
shaker114 Lost in translation |
|
CharlesT |
shaker114 Lost in translation |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | et au bout d'un an, un trou apparait --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...