| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
PleT | Reprise du message précédent :
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 21:24:27 ![]() ![]() |
sloug31 | laisser le velux ouvert toute la journée pendant mon absence |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 10:53:45 ![]()
|
Zenli |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai découvert le plat magique fait en trois minutes et pour 6 sous tu bouffe deux semaines --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tes fins de mois durent 2 semaines, toi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FRACTAL | dans le meme genre et mieux (assez varié pour les gouts) : les soupes aux nouilles de chez tang, tu met l'eau, t'attend 3 min et c'est pret
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:00:35 ![]() ![]() |
hodfak | Y'a les bolinos aussi dans le même genre. Ils font des spaghettis, hachis parmentier et d'autres trucs il me semble. |
inclassable | Allumer des bougies dans son appart, partir boire un verre avec des amis, revenir quelques heures plus tard |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
cooltwan |
|
hodfak |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tout d'suite les grands remèdes ! Elle peut encore servir, sa coloc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Sicha Juif et Allemand | --------------- Keep on lurkin' |
godwin 1 point |
--------------- As an online discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches one. |
tet2neu emmerdeur | le mec tout fier d'avoir l'occasion de sortir son multi |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 06-11-2007 à 21:01:53 --------------- Mon flickr |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah bah y'a plutôt interêt même.... On ne post pas de telles choses impunément sur HFR --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
loute_93 | euh il est surement en panne, logiquement faut le changer, c'est hors de prix... ah ba non tranquil pour toi c'est pas toi le proprio |
PleT | Obligé de se laver a l'eau froide --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... |
|
FRACTAL |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...