| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 12:25:06 ![]() ![]() |
wardal68 | Ca va faire 3 semaines que j'ai plus fait ma vaisselle, depuis une soirée raclette --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 12:32:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Message édité par La_Nouille le 03-11-2007 à 08:52:59 --------------- Moards : Challenge Everything |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 09:45:10 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ils sont pas gratuits --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bin si, mais faut quand même utiliser des sacs --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
smiley0041 |
On devrait faire ça ici, ou bien le système de jetons/timbres à coller sur la poubelle en dur, ça permettrait aux français de comprendre l'utilité du recyclage (déjà pour leur porte monnaie). Message édité par smiley0041 le 03-11-2007 à 11:08:03 |
La_Nouille Impervious to damage | oui mais bon on paye une fortune le ramassage des ordures... --------------- Moards : Challenge Everything |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
wardal68 | Chez mes parents, les poubelles sont pesés, et facturés au kilo + un forfait lors de chaque ramassage de poubelle --------------- Mon Feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais c'est quoi ces systemes de fou §§§
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alamanda |
|
Halfsup |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
|
smiley0041 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dites, j'suis entrain de faire mon grand ménage d'automne et j'en peut plus du parfum " anus chimique des iles a la papaye " ou " lavande transgènique du pole nord ", ca craint du boudin si je lave les sols ( lino ) a l'eau de javel? Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 03-11-2007 à 13:52:14 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...