| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
un de plus | Reprise du message précédent :
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 08:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 08:53:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui mais toi c'est parce que t'as l'habitude d'en porter. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 08:56:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 10:01:57 ![]() Est-ce que ne pas allumer le chauffage parce qu'on sait pas comment il marche... est une connerie, moi je dirais ECONOMIE |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lunabulle |
Ampoules économiques, appart plein sud donc lumière vraiment quand il fait noir de chez noir, télé éteinte quasi tout le temps... On arrive quand même à 40-45€ par mois sans chauffage Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 23-10-2007 à 10:47:31 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 10:48:44 ![]() ![]() |
lunabulle |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 10:57:28 ![]() moi, jveux bien choper une bonne crève, histoire de pouvoir déconnecter du bloulot |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 23-10-2007 à 11:09:57 |
lunabulle |
Tu parles un peu à la nouvelle pro de l'économie en tout genre (il a bien fallu s'adapter en fonction des difficultés Mais sinon, tu soulève une question interessante. Qui aurait plus sa place dans le topic économies mais bon, on ne va pas m'en tenir rigueur Comme c'est du chauffage electrique, je suis obligée de le régler moi même. Mais vais-je dépenser plus en le laissant carburer 10 minutes à fond ou en le laissant 1H pas trop fort ? edit : sinon, edf se base sur mes relevés et ca fait un an que je suis là donc c'est bien ma conso réelle Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 23-10-2007 à 11:13:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 11:14:43 ![]() |
alamanda |
|
cpio771 Android :p |
Message édité par cpio771 le 23-10-2007 à 11:24:57 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
alamanda |
|
lunabulle |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
footeur81 |
par flemme de mettre en route le radiateur, je me retrouve souvent à 15-16 dans le salon Message édité par footeur81 le 23-10-2007 à 11:48:31 |
Message édité par HumanRAGE le 23-10-2007 à 11:55:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kley Miaou ! | Je mets le chauffage une ou deux heures le soir, je le coupe pour la nuit et je me sers de mes chats comme bouillottes |
lunabulle |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'sais pas comment vous faites, j'suis toujours à 20° sans chauffage...
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 23-10-2007 à 12:27:42 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'suis au rez de chaussée. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu invites de simples copines dans ton lit ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...