Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°13049318
un de plus
Posté le 23-10-2007 à 08:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

lunabulle a écrit :

j'ai fait caissière en job d'été pendant quelques années. La première semaine c'est "amusant" de constater ce que peuvent contenir les paniers des gens en fonction de leur tête/gabarit. Mais c'est tellement un boulot rebarbatif, qu'au bout de la 1ere semaine, tu débranche le cerveau, et même quand tu vois passer un gars avec 5boites de capotes XXL et autres joyeusetés, pour la caissière, c'est juste une boite avec un code barre à faire bipper devant une machine :o

Alors tu peux arrêter d'acheter des légumes pour "faire bien" :D

Ah, merci d'aborder le sujet. Ca tombe bien :D

Il y a quelques jours, ma copine a filé un de ses bas sur un salon. Comme je travaille à côté d'un Carrefour, elle m'a demandé d'aller lui en acheter une paire de rechange et de la lui apporter pour la dépanner. Et quitte à y aller, d'en prendre quelques unes.

Mes achats en main, j'ai cherché un caissier mais il n'y en avait pas. J'aurais pu prendre des tonnes d'articles pour dissimuler mon achat dans la masse mais j'avais pas de courses à faire. Au final, j'ai maudit ma copine. J'ai eu l'impression que les clients avant et après moi et la caissière me regardaient genre :heink:

Ce fut un gros challenge :D

Ca vous aurait gêné ou pas, vous, Messieurs :??:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 08:36:06  profilanswer

n°13049376
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 08:53:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13049381
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-10-2007 à 08:54:38  profilanswer

n°13049385
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 08:56:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13049743
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 10:01:57  answer

Est-ce que ne pas allumer le chauffage parce qu'on sait pas comment il marche... est une connerie, moi je dirais ECONOMIE :o

n°13050017
lunabulle
Posté le 23-10-2007 à 10:42:21  profilanswer

un de plus a écrit :

Ah, merci d'aborder le sujet. Ca tombe bien :D

Il y a quelques jours, ma copine a filé un de ses bas sur un salon. Comme je travaille à côté d'un Carrefour, elle m'a demandé d'aller lui en acheter une paire de rechange et de la lui apporter pour la dépanner. Et quitte à y aller, d'en prendre quelques unes.

Mes achats en main, j'ai cherché un caissier mais il n'y en avait pas. J'aurais pu prendre des tonnes d'articles pour dissimuler mon achat dans la masse mais j'avais pas de courses à faire. Au final, j'ai maudit ma copine. J'ai eu l'impression que les clients avant et après moi et la caissière me regardaient genre :heink:

Ce fut un gros challenge :D

Ca vous aurait gêné ou pas, vous, Messieurs :??:

Ca me rappelle un gars qui n'avait pour articles que des capotes/bouteilles d'alcool 1er prix, du lubrifiant et des.... concombres et qui m'a demandé s'il était possible de m'inviter car il organisait une "fête" le soir même  :sweat:

n°13050022
lunabulle
Posté le 23-10-2007 à 10:43:13  profilanswer

Moi c'est mon objectif cet hiver :o Je sais me servir du chauffage mais j'aimerais m'en passer pour réduire la conso d'éléctricité (chauffage electrique). Possible ou pas dans un 40m² ?

n°13050039
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-10-2007 à 10:45:20  profilanswer

lunabulle a écrit :

Moi c'est mon objectif cet hiver :o Je sais me servir du chauffage mais j'aimerais m'en passer pour réduire la conso d'éléctricité (chauffage electrique). Possible ou pas dans un 40m² ?

Rogner sur le chauffage, c'est moyen moins comme idée hein :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13050051
lunabulle
Posté le 23-10-2007 à 10:46:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Rogner sur le chauffage, c'est moyen moins comme idée hein :/

Je vois pas où rogner ailleurs :D

Ampoules économiques, appart plein sud donc lumière vraiment quand il fait noir de chez noir, télé éteinte quasi tout le temps... On arrive quand même à 40-45€ par mois sans chauffage  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 23-10-2007 à 10:47:31
n°13050063
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-10-2007 à 10:48:44  profilanswer

lunabulle a écrit :

Je vois pas où rogner ailleurs :D

Ampoules économiques, appart plein sud donc lumière vraiment quand il fait noir de chez noir, télé éteinte quasi tout le temps... On arrive quand même à 40-45€ par mois sans chauffage  :sweat:

Ouais mais bon, c'est le meilleur moyen pour tomber malade ca :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 10:48:44  profilanswer

n°13050076
lunabulle
Posté le 23-10-2007 à 10:50:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je sais pas. Je pense que je ne me rends pas encore compte du froid qu'il va pouvoir faire vers les mois décembre/janvier/février. Mais un petit appart, à 2 dedans, je me dis que ca chauffe vite (bien isolé).

ENfin je me laisserai pas mourir de froid non plus einh  :D

n°13050114
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 10:57:28  answer

moi, jveux bien choper une bonne crève, histoire de pouvoir déconnecter du bloulot :/

n°13050120
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-10-2007 à 10:58:45  profilanswer

lunabulle a écrit :

Ca me rappelle un gars qui n'avait pour articles que des capotes/bouteilles d'alcool 1er prix, du lubrifiant et des.... concombres et qui m'a demandé s'il était possible de m'inviter car il organisait une "fête" le soir même  :sweat:

Voila, c'est ca que j'appelle un vrai mâle :D Classe, digne, direct [:kbchris]

the_rainmaker a écrit :

Mais nan, suffit de laisser tourner le pc 24/24 :o  

Moi je me chauffe ma chambre comme ca à l'appart [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13050142
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 11:02:34  answer

moi j'ai la chance d'avoir un appart en longeur, je suis en plus des coté, chauffé par le bas et le haut, j'ai juste 2m70 de façade dans le salon et 3m30 dans la chambre sous toit avec un velux.

n°13050170
alamanda
Posté le 23-10-2007 à 11:08:20  profilanswer

lunabulle a écrit :

deja commence par vérifier l'isolation ya parfois un petit courant d'air au niveau de la porte ou des fenetres.. ne rien laisser en veille, ton frigo il date de la guerre 14-18 ou il est récent?
c'est pas une tres bonne idée de ne pas allumer le chauffage car la piece va se refroidir et quand tu vas allumer le chauffage, il va bourriner pour atteindre les 19°C ( pas besoin de plus) et tu ne vas économiser tant que ça au final.
sinon tu viens d'emménager? car pete que c'est l'estimation de la derniere personne pas la tienne.

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 23-10-2007 à 11:09:57
n°13050191
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 11:12:00  answer

Oui si tu viens d'emménager, c'est très probablement la consommation moyenne de l'ancien locataire/proprio.

Sinon, il est vrais que maintenir la température a 19° est loin couteux que de donner des coups de chaud, et puis c'est bien plus confortable :p

n°13050200
lunabulle
Posté le 23-10-2007 à 11:12:54  profilanswer

alamanda a écrit :

deja commence par vérifier l'isolation ya parfois un petit courant d'air au niveau de la porte ou des fenetres.. ne rien laisser en veille, ton frigo il date de la guerre 14-18 ou il est récent?
c'est pas une tres bonne idée de ne pas allumer le chauffage car la piece va se refroidir et quand tu vas allumer le chauffage, il va bourriner pour atteindre les 19°C ( pas besoin de plus) et tu ne vas économiser tant que ça au final.
sinon tu viens d'emménager? car pete que c'est l'estimation de la derniere personne pas la tienne.

:jap:

Tu parles un peu à la nouvelle pro de l'économie en tout genre (il a bien fallu s'adapter en fonction des difficultés :D) tous les appareils électro sont classe A, et y a même un bibi sous la porte (bibi qui se choppe un lumbago :o Je dis ca car je ne connais pas le nom spécifique de cette mousse :o)

Mais sinon, tu soulève une question interessante. Qui aurait plus sa place dans le topic économies mais bon, on ne va pas m'en tenir rigueur :o

Comme c'est du chauffage electrique, je suis obligée de le régler moi même. Mais vais-je dépenser plus en le laissant carburer 10 minutes à fond ou en le laissant 1H pas trop fort ?

edit : sinon, edf se base sur mes relevés et ca fait un an que je suis là donc c'est bien ma conso réelle :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 23-10-2007 à 11:13:55
n°13050202
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-10-2007 à 11:12:59  profilanswer

19° [:totoz]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13050214
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 11:14:43  answer

n°13050267
alamanda
Posté le 23-10-2007 à 11:22:59  profilanswer

lunabulle a écrit :

:jap:

Tu parles un peu à la nouvelle pro de l'économie en tout genre (il a bien fallu s'adapter en fonction des difficultés :D) tous les appareils électro sont classe A, et y a même un bibi sous la porte (bibi qui se choppe un lumbago :o Je dis ca car je ne connais pas le nom spécifique de cette mousse :o)

Mais sinon, tu soulève une question interessante. Qui aurait plus sa place dans le topic économies mais bon, on ne va pas m'en tenir rigueur :o

Comme c'est du chauffage electrique, je suis obligée de le régler moi même. Mais vais-je dépenser plus en le laissant carburer 10 minutes à fond ou en le laissant 1H pas trop fort ?

edit : sinon, edf se base sur mes relevés et ca fait un an que je suis là donc c'est bien ma conso réelle :sweat:

ah ouais mais en plus de bibi tu peux rajouter au niveau de l'encadrement un truc dont je ne connais pas le nom a coussin d'air ça arrete l'entrée de l'air frais. tres tres efficace on vient de changer les notres.  
passer de 10°C a 19°C rapidement demande plus d'énergie que de maintenir le 19°C sur une heure. le probleme c'est que tu ne peux pas regler par ton thermostat pour par ex le soir pendant que tu dors 16°C et au reveil 19°C. dommage.
sinon tu as donc déja eu un relever de EDF pour adapter ta consommation. nous on vient de découvrir que ça fait 3 ans qu'on paye un truc qui n'est pas adapté à notre consommation car les loulous ont modifié le compteur mais n'ont pas changé leur dossier d'ou la on recoit une facture de 300 euros.  :lol:  sorti de nulle part car notre consommation sur le compteur est inférieur à celle qui existe dans leur dossier.  :D  :D  

n°13050274
cpio771
Android :p
Posté le 23-10-2007 à 11:23:45  profilanswer

Oui, huile d'olives !

Message édité par cpio771 le 23-10-2007 à 11:24:57

---------------
Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche
n°13050286
alamanda
Posté le 23-10-2007 à 11:24:50  profilanswer

c'est suffisant avec un pull. le but n'est pas de reproduire un climat tropical.  :o  
je viens de guadeloupe et je trouve ça comfortable. ni trop chaud ni trop froid.

n°13050322
lunabulle
Posté le 23-10-2007 à 11:28:24  profilanswer

Je trouve ca dégueu moi, la cuisson à l'huile, alors soit rien si la viande (et la poele :D) le permettent, sinon noisette de beurre

alamanda a écrit :

ah ouais mais en plus de bibi tu peux rajouter au niveau de l'encadrement un truc dont je ne connais pas le nom a coussin d'air ça arrete l'entrée de l'air frais. tres tres efficace on vient de changer les notres.  
passer de 10°C a 19°C rapidement demande plus d'énergie que de maintenir le 19°C sur une heure. le probleme c'est que tu ne peux pas regler par ton thermostat pour par ex le soir pendant que tu dors 16°C et au reveil 19°C. dommage.
sinon tu as donc déja eu un relever de EDF pour adapter ta consommation. nous on vient de découvrir que ça fait 3 ans qu'on paye un truc qui n'est pas adapté à notre consommation car les loulous ont modifié le compteur mais n'ont pas changé leur dossier d'ou la on recoit une facture de 300 euros.  :lol:  sorti de nulle part car notre consommation sur le compteur est inférieur à celle qui existe dans leur dossier.  :D  :D  

Merci du conseil :jap:

Sinon, faut un minimum s'y connaitre pour éviter de payer des cochoneries partout, c'est dingue tout ce qu'il faut vérifier :sweat:

n°13050396
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-10-2007 à 11:37:18  profilanswer

Suivant la viande et la poele :spamafote:

lunabulle a écrit :

Sinon, faut un minimum s'y connaitre pour éviter de payer des cochoneries partout, c'est dingue tout ce qu'il faut vérifier :sweat:

Clairement :/

---------------
n°13050435
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 11:41:47  profilanswer

trop pas assez :o

alamanda a écrit :

c'est suffisant avec un pull. le but n'est pas de reproduire un climat tropical.  :o  
je viens de guadeloupe et je trouve ça comfortable. ni trop chaud ni trop froid.

en dessous de 23 je frissonne :fouyaya:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13050445
com21
real men don't click
Posté le 23-10-2007 à 11:42:35  profilanswer

Encore faut-il avoir un thermostat.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13050459
com21
real men don't click
Posté le 23-10-2007 à 11:43:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HumanRAGE a écrit :

Met un pull

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13050483
footeur81
Posté le 23-10-2007 à 11:46:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

HumanRAGE a écrit :

par flemme de mettre en route le radiateur, je me retrouve souvent à 15-16 dans le salon :D
avec l'habitude de trainer en shirt T-shirt devant le PC au saut du lit, geek inside :o
faudrait ptete que je pense à corriger le jour qu'il ya au niveau de ma fenêtre :o

Message édité par footeur81 le 23-10-2007 à 11:48:31
n°13050557
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 11:53:21  profilanswer

com21 a écrit :

Met un pull

nan mais attend :D

dans ma chambre, porte fermé, +pc + chauffage, il fait genre 23 quand jme pieute, et jlaisse tout juste dépasser le haut de ma tete de dessous drap+couverture+dessus de lit [:tinostar]

j'ai trop de mal a dormir dans le froid, a 28 j'ai encore la couverture generalement :D

edit : et jdors comme un bébé :o

Message édité par HumanRAGE le 23-10-2007 à 11:55:45

---------------
n°13050564
kley
Miaou !
Posté le 23-10-2007 à 11:53:57  profilanswer

Je mets le chauffage une ou deux heures le soir, je le coupe pour la nuit et je me sers de mes chats comme bouillottes :o

n°13050590
lunabulle
Posté le 23-10-2007 à 11:55:55  profilanswer

kley a écrit :

Je mets le chauffage une ou deux heures le soir, je le coupe pour la nuit et je me sers de mes chats comme bouillottes :o

Tiens, un argument de plus pour tenter de faire rentrer un Meow à la maison :love:

n°13050624
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 11:58:25  profilanswer

kley a écrit :

j'ai le chat d'un pote en gardiennage jusqu'a noel, mais on se gene pour dormir :/
moi en respirant ca le fait bouger, lui en remuant ca me dérange
moralité, jamais réussi a m'endormir avec le chat sous le bras, quand bien meme c'est super sympa le peu de temps qu'il reste :/

---------------
n°13050695
un de plus
Posté le 23-10-2007 à 12:05:45  profilanswer

lunabulle a écrit :

Ah, carrément :pt1cable:

HumanRAGE a écrit :

j'ai le chat d'un pote en gardiennage jusqu'a noel, mais on se gene pour dormir :/
moi en respirant ca le fait bouger, lui en remuant ca me dérange
moralité, jamais réussi a m'endormir avec le chat sous le bras, quand bien meme c'est super sympa le peu de temps qu'il reste :/

Trop agréable de dormir avec un chat :love:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°13050706
HumanRAGE
Posté le 23-10-2007 à 12:07:14  profilanswer

un de plus a écrit :

Trop agréable de dormir avec un chat :love:

surtout que c'est une vraie peluche quoi, et qu'il m'a a la bonne :D :/

---------------
n°13050822
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-10-2007 à 12:24:35  profilanswer

J'sais pas comment vous faites, j'suis toujours à 20° sans chauffage...

Et j'ai commencé à dormir avec une couverture y'a une semaine. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 23-10-2007 à 12:27:42

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13050857
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-10-2007 à 12:30:26  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Lol c'est cool d'avoir des voisins qui chauffe beaucoup, moi j'ai pas ouvert mes radiateurs encore :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°13050893
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-10-2007 à 12:36:51  profilanswer

J'suis au rez de chaussée. :o

Même quand j'étais à Toulouse, je tournais à 20° (RDC aussi), et j'avais qu'un seul voisin.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13051001
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 23-10-2007 à 12:51:14  profilanswer

n°13051033
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-10-2007 à 12:55:32  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu invites de simples copines dans ton lit ?

Moins chiant à gérer qu'une petite amie :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13051062
lunabulle
Posté le 23-10-2007 à 12:58:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

:ouch:  

Eté comme hiver : couette. L'hiver je rajoute une couverture polaire entre moi et la couette et le must du must : je dors avec des chaussettes de ski aux pieds  :D  gros problèmes de circulation sanguine, j'ai souvent les pieds/mollets bleus et gelés en hiver :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)