| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:54:16 ![]() ![]() |
ragousuperstar | Mon frigo est vide + partiel demain = ramadan surprise
Message édité par ragousuperstar le 22-10-2007 à 17:36:34 |
tet2neu emmerdeur |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Oh merde, pareil, merci --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tet2neu emmerdeur |
tet2neu emmerdeur | j'ai plus rien à part 3 tomates et de la mayo en tube ouverte depuis 3 mois |
tet2neu emmerdeur | ah si, il me reste des cornichons |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:01:41 ![]() ![]() |
lunabulle | les cornichons, ca m'a donné l'idée d'aller faire les courses pour prévoir une raclette entre potes demain |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lunabulle |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | 38€ de courses --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | coca, biscuits apéritifs, camembert, deux planta fin, une brioche et des suchard, 17€ aussi. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 22-10-2007 à 18:56:01 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Moi c'était les courses où-il-manque-de-tout-et-en-meme-temps.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
com21 real men don't click | ça me fait penser que samedi j'ai voulu manger de la brioche avec la nutella (histoire de finir le pot).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
austin24100 | comment vous faite pour faire des course à 40€ pour la semaine alors que moi je m'en sort a chaque fois pour 80€ |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Y m'en reste un peu, mais si jamais j'tombe à court, j'ai la supérette à 10mn à pied, et j'commence le taf à 9h30 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ca a l'air de te sembler incongru.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
madvax still alive |
|
DannyOcean |
Message édité par Atropos le 22-10-2007 à 19:43:49 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
DannyOcean | Les légumes c'est pour les tapettes |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...